► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 tais-toi un peu petit trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:50

oh moi non plus pour être tout à fait honnête tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 1448428924 y avait genre une histoire avec un banc. et qu'elle savait pas qu'il était prof. ... je crois ? SINON, un petit lien cute par ici pour jojo et théthé ce serait cool Evanoui j'ai un truc là, une idée, mais il aurait fallu que joséphine ait fait un séjour dans le sud ou y ait habité mais je sais pas si c'est le cas (parce que j'ai pas encore lu ta fiche, ce que je vais faire là tout de suite tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 239769179 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 12:14

Bon et bah comme ça, on est bien avancées xD 
Elle a pas habité dans le sud, mais rien n'empêche qu'elle y ai de la famille, genre des grands-parents à la retraite qui sont venus s'y installés pour être plus proches des arrières grands-parents (euh, non, ça c'est dans ma famille que ça se passe comme ça Arrow) bref, avec de la famille dans le sud, elle peut venir y passer des vacances, durant son adolescence ou même maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:20

je t'explique la chose alors. puis si ça convient pas chronologiquement, ou pour n'importe quelle autre raison, on partira sur autre chose tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
à ses seize ans (je crois ?) théo a été dépucelé. un truc de campagnards : dans un champs (genre un peu comme Lux dans virgin suicides, sauf qu'elle c'est dans un stade, mais en gros, un lieu "public" et très vaste). comme Lux (encore), y s'est réveillé tout seul. donc la fille était partie. mais c'est pas du tout un lien négatif, il en garde un très bon souvenir. c'est juste ce réveil, ça l'a un peu frustré, et puis maintenant avec le métro et tout, il a plus trop l'occasion de croiser des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:35

chronologiquement, ça devrait pouvoir se faire mow de wiwe elle aurait alors 22 ans, si j'me plante pas dans mes calculs. Normalement, ça correspond au moment où elle a été quittée par Ovide. J'la vois bien partir durant l'été, passer Juillet-Août dans le sud, pour s'éloigner de la capitale et d'Ovide, de leur histoire. Et pour peu que les parents de Théo soient voisins des grands-parents de Joséphine... Bim bam boum Evil or Very Mad C'est l'occasion pour elle de se libérer la tête d'Ovide.
Et maintenant, s'ils se recroisaient, il se passerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:40

cool tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
elle profite de théo en gros Sad (haha.) alors j'allais dire : ils peuvent ne pas se reconnaitre. mais pour théo en tous cas c'est pas possible, ça s'oublie pas tout de même. il serait content. mais pas du genre à lui sauter dessus sauvagement. même pas à lui parler en fait. juste un regard. imaginons que ça se soit passé à la fin de l'été et qu'il l'ait observée depuis son jardin, amoureusement, pendant tout l'été ... il serait bien ému aussi. mais j'sais pas. c'est qu'il a une autre blonde maintenant dans sa vie tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:49

mh, je vois le truc. il l'a aimée de façon un peu innocente, il l'a idéalisée, plus âgée, plus expérimentée, visiblement détruite, il se prend pour celui qui va reconstruire, lui offrir une belle vie, et puis ils s'aiment, le temps d'une soirée. le lendemain, elle n'est plus là, elle n'est plus chez ses grands-parents, retour à paris pour joséphine. et quand il la recroise, trois ans après, c'est juste de l'affection, comme il pourrait en avoir pour une grande soeur, malgré la nuit qu'ils ont passée ensemble. et puis, elle est fiancée. si elle le reconnaît, elle ira lui parler, évoquer avec lui cet été dans le sud, lui demander de ses nouvelles, des nouvelles de ses parents, etc. pas de sentiments, juste de l'affection, presque fraternelle, ouais. l'envie de le protéger, parce qu'il a l'air pas mal bousculé par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:01

je vois tellement. y a trois ans, il l'a sauvée pendant une nuit, et maintenant, elle veut faire la même chose, peut-être sur un laps de temps un peu plus long (par pitié, par dette, par amitié ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:09

Par amitié, elle n'aime pas faire quelque chose par pitié et n'a pas l'impression d'avoir une dette. Ou alors, si elle en a l'impression, elle le cache et prétexte l'amitié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:37

par amitié; je voulais juste avoir ton avis, j'étais pas sure What a Face
alors, c'est bon ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:39

pour moi, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:48

oh ce serait parfait. par contre, faut qu'il fasse gaffe, elle risque de l'aimer s'il joue trop à l'amoureux. donc ouai, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:51

il s'arrêtera avant de casser son petit cœur. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:24

oh, j"aimerai un lien. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:43

bien sur tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
j'ai compris que c'était une nina rebellz. (non ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 1448428924 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:45

la nina rebelle, c'est marie-rose (jumelle), dolce-vita est plus douce. angel
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:52

ooooh pardon tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3823931141 mais c'est tant mieux qu'elle est douce, elle risque mieux de s'entendre avec théo. bon j'ai une idée à la con qui me vient là tout de suite : elle est infirmière en apprentissage. y a quelques semaines, théo s'est fait cassé la gueule dans la rue. il va pas tout de suite à l'hôpital (pas les moyens ni rien) mais quelques jours plus tard, il a quand même vachement mal à, disons, l'arcade sourcilière (il aurait besoin de points du suture et tout). bref, il va à l'hôpital. il se fait recoudre par dolce et tout. puis elle s'absente deux minutes, et quand elle revient, il s'est barré - il aurait pas pu payer. ça fait qu'une rencontre tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3997798681 et puis si ça se trouve t'avais des idées déjà mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:55

c'est pas grave du tout. mow de wiwe c'est pas mal comme rencontre, j'aime bien. Very Happy Et puis, Vita aurait pu le recroisait dans la rue, et ils se seraient expliqués (amicalement hein xD). Ils auraient fini par devenir ami ? ou plus qu'ami (genre confident, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 10:18

pourquoi pas tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:25

super. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 713858961 faudra le jouer en rp. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:27

j'attends les vacances pour ça, mais oui pas de souci tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:56

car s'il le fait, elle risque de lui briser autre chose, au nombre de deux. ou trois, si elle est pas gentille. (azy, je déconne) j'aime trop ce lien. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 19:17

oh bah je t'en prie tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262
un petit rp plus tard ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3823931141tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 9:50

Bon, comme j'ai un lien avec Felixou, il me faut un lien avec toi puisque Felix et Théo c'est comme Mario et Luigi, comme du gruyère rapé dans mon assiette de pâtes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 21:19


je peux? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 22:28

sid, c'est quoi ton lien avec le beau félixou ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 2684926262

ray, bien sur tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tais-toi un peu petit trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.
» elle et lui. (tais)
» #tais de oliveira
» HANNAH Ҩ trompe la mort et tais-toi, trois petits tours et puis s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-