JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE
Auteur
Sujet: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 13:38
June Charlotte GAUTHIER
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 27/05/1992 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : Ju' ▪ Emploi : Sportif/ Est dans une école de Sport/Etudes ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : Un autre monde ▪ Avatar : Troian Bellisario
▪ Pseudo : Nutella' ▪ Note du forum : 18/20 ▪ Validation : OKEY par .O'WEE
« il était une fois... Moi »
« Allez June, continues ! Lèves les genoux et sers-toi de tes bras ! »
Me voici sur le terrain d'athlétisme de ma ville, ou je m'entraînes pratiquement tous les jours, le sport m'a permis de m'épanouir depuis mon plus jeune âge. C'est ma mère qui m'avait forcé au début à pratiquer de la gymnastique mais, n'aimant pas ça, je me suis dirigée vers l'athlétisme et cela fait douze ans que j'en pratique avec toujours des objectifs plus hauts.
Je vais essayer de me présenter vite-fait. Comme vous l'avez vu, je m'appelle June, June Charlotte Gauthier plus précisément. Je suis née le vingt-sept mai 1992, j'ai donc dix-neuf ans et toutes mes dents ! Je suis d'origine française et américaine (père français et mère américaine), mais je suis née à Paris, dans la belle capitale française. Mon grand-frère, Maël, est, lui, né en Amérique. Mes parents ont déménagé pour des problèmes familiaux, enfin, si on peut appeler ça « des problèmes », c'est plutôt que dans la lignée Gauthier, il n'y avait que nous qui habitions hors de la France.
Unies comme des siamoises, j'ai aussi une petite-soeur, Candice. Nous sommes très complices et je tiens à elle, elle a eu des problèmes d'asthmes dès sa naissance, je m'occupe souvent d'elle même si elle a trois ans de moins que moi. Je n'ai pas une histoire super rebondissante, je suis une simple fille qui vient d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre. J'aime beaucoup la musique, en fait, je prenais des cours de batterie depuis mes dix ans, puis j'ai arrêté pour mes études, mais je continue toujours à passer chez mes parents pour rejouer de petits morceaux sur mon ancienne batterie. Je ne vais jamais qu'elle finisse à la poubelle, car la musique c'est une chose importante pour moi, pour s'exprimer. La flûte traversière, ce n'était pas pour moi, je suis une fille hyper dynamique. Je n'aime pas attendre et je suis quelqu'un de très curieuse.
N'oublions pas ce qu'il y a de plus important pour moi dans la vie : l'Athlétisme. Quand quelque chose ne va pas, je sais ce que j'ai à faire, me mettre en jogging et faire des tours de Paris en courant. C'est comme si j'allais dans un autre monde, plus magique et plus souriant. Je fais partie d'une école de sport/études depuis mes seize ans, pour pouvoir m'améliorer et peut-être un jour, être reconnue au niveau mondiale. J'ai de belles ambitions vous allez me dire, c'est vrai. J'adore me surpasser et découvrir de nouvelles capacités que mon corps peut faire sans que je le sache. Quand je suis sur la ligne de départ et que je suis prête à partir, c'est comme la naissance d'un nouvel être et l'arrivée, c'est le paradis. Tout se passe en un instant de temps. J'adore ça, toutes les sensations que l'on ressent. Bref... vous avez compris, I ♥ LE SPORT.
Et voilà la dernière partie dont je voulais vous parler : la vie de tous les jours. Les fêtes et les petits-copains, je suis pire qu'une accro. Le genre fêtard c'est tout à fait moi. J'aime m'amuser avec mes amis (es), mais je n'oublie jamais mes études, car les études c'est important, c'est ce que nous répète tout le temps les parents au collège, non ?
Dernière édition par June C. Gauthier le Mer 20 Juil - 14:45, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 13:52
Bienvenue parmi nous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 14:09
Merci à toi
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 14:30
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à venir me voir si tu as une question ( J'adoooore les nouveaux )
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 14:36
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 14:47
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Très bon choix, même si j'aime bien Selena, je préfère tout même Troian :)
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 14:49
Merci à vous tous, ça fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 15:15
Sois la bienvenue ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 16:00
Bienvenue ! (:
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 17:25
Merci à vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 17:27
Welcome =)
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 18:02
BIENVENUUUUUE T'as fait le bon choix avec Troian . (aa) Si tu as des questions, faut pas hésiter.
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 18:19
Merci Aurore
Yannie: Merci Et toi avec Christofer (a)
Je n'hésiterais pas alors
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 19:00
Troian.
Bienvenue à Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 19:00
Merci Alaska
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 19:32
Troian *.* ♥♥♥ Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mar 19 Juil - 20:16
Merci Lumen
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mer 20 Juil - 14:42
Désolé pour le DP, mais je penses avoir terminé ma Fiche de Présentation
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mer 20 Juil - 15:43
Je te valideee. Si tu as de la difficulté à t'intégrer, nous avons un système d'intégration . (a) - Mais t'inquiètes surtout pas, je vais m'occuper de toi - Je t'invite à recenser ton avatar dans le bottin puis à créer un compte facebook à ton personnage si tu en as envi. ET N'OUBLIE SURTOUT PAS LE LIEN QUE YANNIE T'AS DEMANDÉÉÉ . (: -tututu-
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mer 20 Juil - 15:47
Espèce de sale schyzo de Jersey. èé La laisse pas t'approcher June, tu vas te faire manger.
Invité Invité
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Mer 20 Juil - 15:49
Encore Mémé qui râle .. (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE
JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE