► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 13:38



June Charlotte GAUTHIER

« fiche technique »

Date de naissance : 27/05/1992
Ville natale : Paris, France
Surnom : Ju'
Emploi : Sportif/ Est dans une école de Sport/Etudes
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Troian Bellisario

Pseudo : Nutella'
Note du forum : 18/20
Validation : OKEY par .O'WEE


JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 100907073421825310 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 100907073608463036
JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 0t6 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 0t10



« il était une fois... Moi »

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Tumblr_lojw69y0Ky1qfslajo1_500

« Allez June, continues ! Lèves les genoux et sers-toi de tes bras ! »

Me voici sur le terrain d'athlétisme de ma ville, ou je m'entraînes pratiquement tous les jours, le sport m'a permis de m'épanouir depuis mon plus jeune âge. C'est ma mère qui m'avait forcé au début à pratiquer de la gymnastique mais, n'aimant pas ça, je me suis dirigée vers l'athlétisme et cela fait douze ans que j'en pratique avec toujours des objectifs plus hauts.

Je vais essayer de me présenter vite-fait. Comme vous l'avez vu, je m'appelle June, June Charlotte Gauthier plus précisément. Je suis née le vingt-sept mai 1992, j'ai donc dix-neuf ans et toutes mes dents ! Je suis d'origine française et américaine (père français et mère américaine), mais je suis née à Paris, dans la belle capitale française. Mon grand-frère, Maël, est, lui, né en Amérique. Mes parents ont déménagé pour des problèmes familiaux, enfin, si on peut appeler ça « des problèmes », c'est plutôt que dans la lignée Gauthier, il n'y avait que nous qui habitions hors de la France.

Unies comme des siamoises, j'ai aussi une petite-soeur, Candice. Nous sommes très complices et je tiens à elle, elle a eu des problèmes d'asthmes dès sa naissance, je m'occupe souvent d'elle même si elle a trois ans de moins que moi. Je n'ai pas une histoire super rebondissante, je suis une simple fille qui vient d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre. J'aime beaucoup la musique, en fait, je prenais des cours de batterie depuis mes dix ans, puis j'ai arrêté pour mes études, mais je continue toujours à passer chez mes parents pour rejouer de petits morceaux sur mon ancienne batterie. Je ne vais jamais qu'elle finisse à la poubelle, car la musique c'est une chose importante pour moi, pour s'exprimer. La flûte traversière, ce n'était pas pour moi, je suis une fille hyper dynamique. Je n'aime pas attendre et je suis quelqu'un de très curieuse.

N'oublions pas ce qu'il y a de plus important pour moi dans la vie : l'Athlétisme. Quand quelque chose ne va pas, je sais ce que j'ai à faire, me mettre en jogging et faire des tours de Paris en courant. C'est comme si j'allais dans un autre monde, plus magique et plus souriant. Je fais partie d'une école de sport/études depuis mes seize ans, pour pouvoir m'améliorer et peut-être un jour, être reconnue au niveau mondiale. J'ai de belles ambitions vous allez me dire, c'est vrai. J'adore me surpasser et découvrir de nouvelles capacités que mon corps peut faire sans que je le sache. Quand je suis sur la ligne de départ et que je suis prête à partir, c'est comme la naissance d'un nouvel être et l'arrivée, c'est le paradis. Tout se passe en un instant de temps. J'adore ça, toutes les sensations que l'on ressent. Bref... vous avez compris, I ♥ LE SPORT.

Et voilà la dernière partie dont je voulais vous parler : la vie de tous les jours. Les fêtes et les petits-copains, je suis pire qu'une accro. Le genre fêtard c'est tout à fait moi. J'aime m'amuser avec mes amis (es), mais je n'oublie jamais mes études, car les études c'est important, c'est ce que nous répète tout le temps les parents au collège, non ?



Dernière édition par June C. Gauthier le Mer 20 Juil - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 13:52

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 14:09

Merci à toi JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 14:30

Bienvenue sur le forum Very Happy bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à venir me voir si tu as une question ( J'adoooore les nouveaux bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 14:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 14:47

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961 Très bon choix, même si j'aime bien Selena, je préfère tout même Troian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 14:49

Merci à vous tous, ça fait plaisir Very Happy JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 2006429247 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 239769179 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 15:15

    Sois la bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 16:00

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 17:25

Merci à vous deux Very Happy JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 17:27

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 18:02

BIENVENUUUUUE JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 3817709046
T'as fait le bon choix avec Troian . (aa)
Si tu as des questions, faut pas hésiter. JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 18:19

Merci Aurore JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 4218649218

Yannie: Merci Very Happy
Et toi avec Christofer (a) JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 2006429247

Je n'hésiterais pas alors Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 19:00

Troian. ♥️

Bienvenue à Paris. JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 19:00

Merci Alaska Copain Excité angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 19:32

Troian *.* ♥♥♥
Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMar 19 Juil - 20:16

Merci Lumen JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMer 20 Juil - 14:42

Désolé pour le DP, mais je penses avoir terminé ma Fiche de Présentation JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961 JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMer 20 Juil - 15:43

Je te valideee. ♥️ Si tu as de la difficulté à t'intégrer, nous avons un système d'intégration . (a) - Mais t'inquiètes surtout pas, je vais m'occuper de toi JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE 713858961 - Je t'invite à recenser ton avatar dans le bottin puis à créer un compte facebook à ton personnage si tu en as envi. ♥️ ET N'OUBLIE SURTOUT PAS LE LIEN QUE YANNIE T'AS DEMANDÉÉÉ . (: -tututu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMer 20 Juil - 15:47

    Espèce de sale schyzo de Jersey. èé
    La laisse pas t'approcher June, tu vas te faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE EmptyMer 20 Juil - 15:49

Encore Mémé qui râle .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty
MessageSujet: Re: JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE   JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ☼ " La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors, tais-toi et rame! " TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» la vie n'est qu'un long fleuve d'evenement inattendu
» Une fin de journée plutôt tranquille | Ft. Nausicaa
» HANNAH Ҩ trompe la mort et tais-toi, trois petits tours et puis s'en va.
» #tais de oliveira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-