► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 tais-toi un peu petit trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:46

pour moi aussi tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262 tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:01

Théotime Puech a écrit:


Lucy Olivier a écrit:


Ah, je me disais aussi, est-ce qu'ils jouent régulièrement ? Genre tous les jeudi à telle heure ? et le soir ? Ils jouent le soir ? Parce que Lucy est du genre à prendre des habitudes de petite sexy. Le vendredi, par exemple, c'est cinéma. S'ils jouent toujours le même jour, à la même heure, elle pourrait y venir. Peut-être même qu'elle va sympathiser avec la petite bande ? Pas forcément à en devenir des amis, mais juste échanger quelques phrases, de temps en temps, que ce soit avec Ondine (même si je doute qu'elle aimerait bien Lucy si Félix vient la dragouiller justement à part si elle n'est pas là pendant leur concert), Félix donc ou Théotime ? Parce que même si lui ne parlerait pas, elle, elle pourrait aller lui parler. What a Face

ils jouent un peu quand ils ont envie mow de wiwe mais plus exactement aux heures de pointe, donc le matin et le soir surtout. un peu tous les jours. ils sont assis par terre sur un châle ou un truc et Félix chante et Théotime fait la guitare. mais Lucy pourrait passer devant eux en rentrant chez elle ? et s'arrêter de temps en temps. papoter. (non, Ondine est pas là pendant les trucs par contre ! elle reste "chez eux"). et puis, disons, les jours où ils chanteraient pas, Lucy leur dirait le lendemain "ben je vous ai cherchés hier !" un truc comme ça tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3997798681 elle pourrait très bien parler à Félix comme à Théotime, Théo de lui-même lui parlerait pas mais si elle vient, il papotera tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3681609067

Han oui, j'aime ! En fait, elle prendrait carrément une petite habitude, elle ne ferait pas partie de leur bande, mais elle passerait du bon temps avec eux. Parce qu'elle les trouve cool et qu'elle aime bien comment ils chantent. Je pense qu'elle pourrait même les encourager, en leur disant qu'ils pourraient faire carrière dans la musique s'ils le voulaient ! Au fur et à mesure du temps, elle serait de plus en plus à l'aise avec eux, discuterait avec eux assez longtemps lorsqu'ils auraient terminés leur chanson. Par contre, elle ne les verrait jamais avec Ondine, par contre. On va dire qu'ils auraient leur petites habitudes. T'en penses quoi ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:14

elle serait un peu leur fan #1 tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262
j'en pense que tout ça est très très bien tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3823931141 ils seraient touchés de son soutien parce qu'en réalité ils sont venus à Paris pour faire de la musique (mais pas dans le métro) et ils ont échoué. donc même si elle est un cas isolé, une des seules à croire en leur musique, ça leur ferait un max plaisir tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3823931141 eux de leur côté ils auraient parlé d'elle à Ondine et elle serait contente pour eux et voilà tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:39

lisa aime les chats, prends le métro et donne de l'argent à plus pauvre qu'elle. ö
je peux avoir un lien ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:25

c'est son âme soeur ! mow de wiwe
tu as une petite idée derrière la tête ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:29

mow de wiwe
pas vraiment, mais je vais arranger ça. je vais de ce pas lire ta fiche et j'essaye de revenir avec une petite idée en tête. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3846838978 si tu veux des infos sur lili, il n'y a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:08

je vais faire de même. en tous cas elle est très belle Lisa tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262
on voit ça par mp après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:58

merci, le Théo l'est pas mal non plus. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262
je vais lire ta fiche là (pour de vrai, de vrai) et j't'envoie un mp derrière.
même si j'ai pas eu d'idées, j't'en envoie un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:27

il semblerait que tu crois être tombé amoureux de moi dans ma fiche, alors, je viens chercher cet amour incertain. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262 (le perv qui marche plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:50

MOI :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:49

bébé cieux a écrit:
il semblerait que tu crois être tombé amoureux de moi dans ma fiche, alors, je viens chercher cet amour incertain. tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262(le perv qui marche plus.)

oh oui c'est vrai ça. pourquoi tant d'amour déjà ? tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262 (quelle amoureuse affreuse je fais.)

Alexandre N. Chiffre a écrit:
MOI :3

non tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 1448428924 (sèche tes larmes, je rigole.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:05

Je pleur quand même et je veux un câlin et que dirais tu d'être mon ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:07

un câlin et un copain, dis donc même quand je fais la méchante on m'aime quand même tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262
copain alors ! copain comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:14

Ca c'est toi qui vois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:43

oh, je ne sais pas, je n'ai guère la prétention de deviner ce qui n'a pas été encore dit. vile cœur volage que tu fais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:14

Alexandre N. Chiffre a écrit:
Ca c'est toi qui vois :P
ça marche comme ça alors tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262 bon je m'y mets ! vais lire ta fiche et tout !


bébé cieux a écrit:
oh, je ne sais pas, je n'ai guère la prétention de deviner ce qui n'a pas été encore dit. vile cœur volage que tu fais. What a Face
je me suis rappelée; alors c'était pour cette photo de leo et claire. give me my sin again Evanoui j'avais vu le film le matin même tu vois. puis le personnage quoi Evanoui BREF ! des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:40

oh, ce chef d'œuvre. moh t'as aimé ? quand je l'ai vu, j'étais toute émue, un truc de fou. pour en revenir au sujet principal, ouai, j'ai des idées, mais elles sont pas extras, donc je préfère te retourner la question. ->
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:29

j'ai kiffé ma race. c'était génial. très bien adapté (le mélange de notre époque et des dialogues de Shakespeare). puis cette histoire quoi. c'est beau. sans être culcul, donc c'est parfait tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2763270137 le genre de relation maudite et vouée à l'échec que j'ai toujours voulu jouer rien que pour me faire du mal tu vois Evanoui
parle moi de ces petites idées, quand même tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:31

je suis tellement d'accord avec toi.
alors, j'ai noté quelques sujets de discorde, et même des points communs. pour aller vers ce qui est le plus orageux, elle a en horreur l'attrape-cœurs de salinger, le style désinvolte la dégoute au plus haut point, et elle n'a pu le terminer totalement, s'étant déjà forcée à en profaner quelques pages. il vit dans le métro, et elle, elle est très marginale ; sa vie se fait dans les rues, ou dans son cloaque merdique, si l'envie l'en dit. la môme bébé dort un peu n'importe où, même dans le métro parfois. au moins, voici quelque chose qui pourrait les lier. et ses richesses intimes n'ont pas non plus été souvent explorées depuis un certain temps. (depuis qu'elle a tourné le dos à l'amour dans son complet) elle non plus, elle n'est pas férue de la nouveauté, de ces iphones, de tout ça. elle trouve ça stupide quelque part, bien qu'elle s'avoue aimer les pièces pointue, la mode, ces étrangetés là. sur le coup, j'ai pensé que c'était théo qui écrivait, mais peu importe, étant donné que ma bébé est portée rimes et alexandrins rageurs, ça aurait pu coïncider, un peu. enfin bref, elle est émouvante, la vie de théo. surtout le coup d'ondine, le pauvre. Arrow
ouai, c'est pas vraiment des idées que je viens de te conter là, donc je vais essayer d'en former une, ou deux. peut être, bébé aurait été quelque peu éprise de leur musique, elle leur aurait trouvé une certaine poésie dans cette marginalité. elle aurait pu les squatter un peu parfois. très peu, par contre. pour elle, la société, les groupes, ne sont que déchets. et comme elle l'a entendu un jour, dans quelques classiques de films « il n'y a que les mauvais poètes qui apprennent des autres » de rimbaud verlaine, si sa mémoire est bonne, elle jure. donc si tenté est qu'elle leur aurait accordé de son temps, même juste pour les regarder de l'autre côté, marie-jeanne à la falaise des lèvres, cela n'aurait été que pour quelques minutes, tout au plus.
étant assez sensibles à ce qui n'est pas dit, ou même exprimé dans le concret - à mon grand contraire - la môme bébé aurait pu se douter, même à raison de quelques visites brèves - que le pauvre cœur de théo souffre, souffrait, peut importe. elle aurait pu le railler un soir, alors que les deux autres baisaient. « prend ta vie en main, petit con. » aurait-elle balancé, du bout des lèvres, l'air hautaine et fraiche. et détruite. elle aurait pu compatir aussi, ou l'inverse. lui vouer un désamour étrange. mais pas vraiment, plutôt, elle aurait eu de la pitié pour ce pauvre amoureux. sans pour autant ne pas le bousculer, lui faire comprendre ô combien il est lâche, qu'il ne s'impose pas assez.
enfin, j'ai été pas mal incompréhensible, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:37

je vois plutôt bien tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 2684926262
bébé, c'est le subconscient de time - un peu. j'ai une image dans ma tête, que je vais essayer d'expliquer (mais franchement ce serait plus simple que tu viennes dans mon cerveau, bon bref !). ils sont là où la clique vit, les deux pas très loin forniquent sauvagement. time est là. bébé aussi, mais plus en retrait, c'est genre un subconscient (j'ai vraiment pas d'autres mots), toujours là,un peu comme le messager dans romeo + juliette. après, compassion ou pas, ça dépend de bébé, qu'est-ce qui lui est arrivé de moche en amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:31

azy, je suis dans ton cerveau là. je vois ce que tu veux dire, totalement. c'est une très bonne idée, et vision des choses. quant à son état d'esprit, elle serait à mis chemin entre la compassion et la colère. parce qu'il ne se prend pas en main. enfin, quelque chose du style.
à vrai dire, avant elle vivait heureuse avec un homme marié, assez vieux, mais il voulait des mômes. bébé, dans le désire de le garder, a prétendu l'être, bien qu'un jour, il fallut se résoudre à avorter cette mascarade. trahie, le man l'a quitté, la laissant dans cet appartement, désormais en ruine, qu'elle occupe lorsqu'il fait trop froid pour chômer sa langueur à l'extérieur. elle était amoureuse, amoureuse de l'irréel, de l'impossible, et depuis, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:34

enfin au final je sais plus trop si ça rejoint ton idée de départ mais bon tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 3997798681
boh c'est malheureux tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 905474163 alors time peut-être des fois il voudra lui redonner le moral et l'espoir sur ces choses-là, quitte à lui montrer exactement ce qu'elle rate, en faisant l'amoureux avec elle, des choses du genre. voilà c'est surtout moi en fait, des fois ça me prend et je fais faire des choses comme ça à mes personnages. j'aime bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:58

Tous pour Xavier, Xavier pour tous tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:00

t'en avais fait quoi, de ce hugo-xavier ? (jouer xavier. c'est le rêve, mon rêve Evanoui )
bon, et puis en fait, on avait un lien avery/basile ! il était vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:03

hugo-xavier, attends, j'me souviens plus, faut que je recherche x) et le lien avery/basile, j'me souviens plus bien non plus, ça serait pas inutile que j'retourne voir sur wall'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tais-toi un peu petit trésor.    tais-toi un peu petit trésor.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tais-toi un peu petit trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.
» elle et lui. (tais)
» #tais de oliveira
» HANNAH Ҩ trompe la mort et tais-toi, trois petits tours et puis s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-