► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berloz
Invité

J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) Empty
MessageSujet: J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)   J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) EmptyMer 15 Mai - 21:12

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Alors, tout d'abord merci. L'idée que j'ai comme personnage un homme entre 26 et 28 ans qui aurait eu une vie un peu dorée. Le genre de vie dont on aime rêver sauf qu'un événement tragique dont il aurait été la cause l'aurait conduit à fuir sa vie d'avant au point de se faire oublier en vivant dans la rue. Il ne supportait plus l'homme qu'il était, il s'est donc oublié en se faisant oublier du monde pendant un peu plus de deux ans. Suite à sa rencontre avec la demoiselle (voir les liens recherchés), il aurait quitté ce milieu mais ne serait pas encore totalement réintégré dans la société. Il cacherait son ancienne vie en changeant de prénom, d'identité, en faisant tout pour oublier l'ancien lui. Sauf que ce n'est pas des plus faciles, ses anciennes habitudes de riches pourraient se voir par de petits choses : ne pas mettre ses coudes sur la table, vouvoyer les gens sans vraiment s'en rendre compte, ce genre de petits détails.
L'avatar de votre personnage ► Alors là, je n'ai pas d'idée, j'aime autant les acteurs que les mannequins mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée donc si vous en avez, ça sera avec plaisir de les entendre.
Le genre de liens que vous recherchez ► Alors, je recherchai toutes sortes de liens mais afin de bien ancrer mon personnage, l'idéal serait d'avoir son lien principal. Il s'agirait de la demoiselle qui l'a sorti de la rue. Se baladant un soir, tard le soir, dans les rues de Paris, elle aurait été prise en grippe par deux jeunes éméchés qui n'auraient pas eu que des pensées chastes à son encontre. Mon personnage qui dormait sous une pile de cartons aurait pu voir la scène et serait intervenu comme une sorte de sauveur sauf que ça n'aurait pas très bien tourné pour lui. Il aurait fini par être blésé, pas grièvement mais au point d'avoir besoin de soin sauf que ce n'est pas dans la rue qu'on en trouve. Pour le remercier, la demoiselle lui aurait payé le docteur et n'aurait pas arrêté de lui poser des questions tout en étant intimité par une vie dont elle ne connaissait rien. Elle lui aurait donc finalement proposé de venir chez lui, incapable de le laisser retourner à sa vie dans la rue. Après quelques réticences, il aurait accepté et depuis, ils seraient donc colocataires. Pour l'instant je voyais bien leur lien être un mélange de haine et de sympathie. Parce qu'il n'est pas du genre à s'ouvrir parce qu'il n'a pas envie qu'on le reconnaisse par rapport à son ancienne vie. Elle essayerait toutefois de le faire sourire de le rouvrir aux êtres humains bien que son comportement lui donne parfois envie de le remettre dehors. Elle ferait son possible pour le réhabiliter dans la société, lui cherchant des petits boulots, le payant le coiffeur et lui rachetant des vêtements. Bref la relation serait encore récente mais pourrait conduire dans pas mal de direction voir pourquoi pas vers quelque chose de bien plus qu'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)   J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) EmptyJeu 23 Mai - 16:19

J'aime beaucoup le genre de personnage que tu comptes faire ! J'avoue que si j'avais été une fille (sur le forum hein **) j'aurais sauté sur l'occasion pour te proposer mon aide mais comme ce n'est malheureusement pas le cas, je peux que t'encourager à nous rejoindre. J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) 3681609067 et de me garder un lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)   J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) EmptySam 1 Juin - 9:29

la recherche est-elle toujours d'actualité ? J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)   J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.
» Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]
» J'ai besoin de vous. (à)
» Besoin de vous
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-