► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous. (à)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redfish
Invité

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) EmptyMer 15 Mai - 19:33

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► pas grand chose, je suis la fille qui a poster un peu dans la publicité du forum et qui avait l'intention de prendre un scénario et donc d'attendre bien gentiment une petite perle pondue par un membre mais car je suis peut-être la fille la moins déterminée du monde ( Neutral Arrow ) me voilà. Je suis dans le flou complet, au niveau de mon personnage, je peux déjà dire que ce sera un personnage masculin car ils m'inspirent bien plus que les personnages féminins, c'est une de mes seules certitudes en rp. etlà, toutle monde crie 'on s'en fou' Ce sera donc un homme, après j'aime bien les passés difficiles, jouer un personnage qui a des séquelles et qui en a été très ébranlé, c'est ce que je préfère, j'ai tendance à trouver mes personnages un peu vides sinon. Généralement, mes personnages sont obsédés par quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir et ils essaient de se défaire de ce sentiment. Enfin bref, c'est très vague tout ça. Mad J'aime les liens tordus car ça me passionne. J'aime les histoires dignes de bouquins, rien de plat donc, car je suis une dévoreuse de livres > je recherche des liens en tout genre mais car je ne suis fixée sur rien, j'aimerais savoir si quelqu'un (validé ou pas) cherche un lien masculin, peu importe ce dernier tant qu'il n'est pas trop bateau donc. :/ L'avatar de votre personnage ► Un mannequin, une jolie bouille. Very Happy (j'adore de nombreux acteurs mais quand j'en interprète, mes personnages ont tendance à être des hybrides de tous les personnages incarnés par les acteurs et c'est pas très intéressant /: enfin, en ce qui me concerne) Je pensais à Clément Charbernaud. (là aussi, si des noms vous viennent, je ne suis pas difficile (: )Le genre de liens que vous recherchez ► J'ai répondu au dessus. J'ai besoin de vous. (à) 940186223 Merci à ceux qui m'aideront. J'ai besoin de vous. (à) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) EmptyMer 15 Mai - 19:41

aaaah, t'es là moh j'suis contente moh
alooors, Clément semble un très bon choix ö
ensuite, en ce qui concerne ta recherche de lien... peut-être qu'on peut trouver un truc avec Lilith, elle est un peu spéciale et la façon dont tu as parlé de ton personnage (la fixette sur quelque chose qu'il ne peut pas avoir, etc.) me dit qu'ils pourraient facilement se lier ö Lilith est un peu bizarre, son meilleur pote c'est un piranha Arrow alors bon (a) j'pense qu'on peut se faire un truc pas conformiste et vraiment cool à partir de ça moh
après, j'veux bien attendre que t'aies d'autres réponses et une idée plus précise de ton personnage pour commencer à en parler ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) EmptyMer 15 Mai - 20:07

moi aussi je suis bien tentée par un lien, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose parce luàna est un peu dérangée et totalement perdue sur ce qu'elle va faire de sa vie et d'elle-même, donc on peut partir sur toute sorte de liens tordus entre les deux moh
Revenir en haut Aller en bas
redfish
Invité

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) EmptyJeu 16 Mai - 6:52

coucou et merci pour vos réponses. (: Après réflexion je pense que je vais continuer d'attendre des scénarios, ça se remplit doucement déjà et je ne me sens pas d'inventer mon personnage. :/ Vous pouvez donc archiver ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) EmptyJeu 16 Mai - 6:54

oh d'accord, en espérant que tu trouvera ton bonheur. J'ai besoin de vous. (à) 3846838978
j'archive ça et si jamais tu peux toujours reposter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin de vous. (à) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous. (à)   J'ai besoin de vous. (à) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous. (à)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» Besoin de vous
» ► on a besoin de vous.
» Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]
» Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-