Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► pas grand chose, je suis la fille qui a poster un peu dans la publicité du forum et qui avait l'intention de prendre un scénario et donc d'attendre bien gentiment une petite perle pondue par un membre mais car je suis peut-être la fille la moins déterminée du monde (
) me voilà. Je suis dans le flou complet, au niveau de mon personnage, je peux déjà dire que ce sera un personnage masculin car ils m'inspirent bien plus que les personnages féminins, c'est une de mes seules certitudes en rp.
etlà, toutle monde crie 'on s'en fou' Ce sera donc un homme, après j'aime bien les passés difficiles, jouer un personnage qui a des séquelles et qui en a été très ébranlé, c'est ce que je préfère, j'ai tendance à trouver mes personnages un peu vides sinon. Généralement, mes personnages sont obsédés par quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir et ils essaient de se défaire de ce sentiment. Enfin bref, c'est très vague tout ça.
J'aime les liens tordus car ça me passionne. J'aime les histoires dignes de bouquins, rien de plat donc, car je suis une dévoreuse de livres > je recherche des liens en tout genre mais car je ne suis fixée sur rien, j'aimerais savoir si quelqu'un (validé ou pas) cherche un lien masculin, peu importe ce dernier tant qu'il n'est pas trop bateau donc. :/
L'avatar de votre personnage ► Un mannequin, une jolie bouille.
(j'adore de nombreux acteurs mais quand j'en interprète, mes personnages ont tendance à être des hybrides de tous les personnages incarnés par les acteurs et c'est pas très intéressant /: enfin, en ce qui me concerne) Je pensais à Clément Charbernaud. (là aussi, si des noms vous viennent, je ne suis pas difficile (: )
Le genre de liens que vous recherchez ► J'ai répondu au dessus.
Merci à ceux qui m'aideront.