Prune Invité
| Sujet: (grand) besoin d'aide pour un avatar. Mar 13 Déc - 20:00 | |
| Bonsoiiiiir ou bonjour (a)
Voilà, voilà mon soucis. J'observe votre forum depuis un bon moment déjà. J'ai l'habitude de suivre les forums que je trouve bien fait, très attirant (ça fait un peu pédophile qui espionne sa proie ). Et ces derniers jours, je ressens enfin le grand besoin, l'envie de m'inscrire et de faire partie de votre communauté. SEULEMENT, il y a comme un hic. Je n'arrive pas à me décider pour un avatar. Tous mes coups de coeurs que j'ai l'habitude de prendre sur un forum sont pris Et sinon, les célébrités que j'ai déjà joué mais qui sont au fond de mon top classement avatars rpg, je n'ai plus envie de les jouer. J'ai besoin de vous alors. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je souhaiterais jouer une femme. Voici la liste des têtes que j'ai déjà joué... Peut-être que ça vous inspirera et que vous m'aiderez à trouver la perle rare.
- Spoiler:
Hayley Williams, Sierra Kusterbeck, Hanna Beth (et autres scene queen), Amanda Hendrick, Taylor Momsen etc. Des nanas qui rockent quoi!
Sur ce, je vous remercie d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar. Mar 13 Déc - 20:31 | |
| Michelle Trachtenberg, Lara Jade, Jade Lavoie, Origliasso Sisters; "The Veronicas" , Miss Mosh, Lindsey Lohan, Masha Sedgwick (*O*) , |
|
Prune Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar. Mer 14 Déc - 6:42 | |
| Je suis là (a) Vous pouvez archiver le sujet. Merci Jéricho, en tout cas de m'avoir proposé cette perle rare |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (grand) besoin d'aide pour un avatar. | |
| |
|