► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]   Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ] EmptySam 21 Jan - 18:21

Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ] Tumblr_ly4haloj4p1qjo16vo1_500
Maureen & Jéricho



Les premiers rayons de soleil avait frappé les rideaux blanc tirée sur les baies vitrées de mon refuge. Le silence de L'appartement ne s'estompait pas et il me semblait encore toujours grand et vide , d'une part s'était vrais puisque que Grayson était à l'hôtel avec son fils et devrait rentrer aujourd'hui , tant qu'à Yannie il était encore à l'hôpital. Mes prunelles cendrés du violet au bleu se dénichèrent de sous mes paupières et je soulevais le fin draps déposer sur mon corps frêle. Cendrier déposé sur mon lit suivit d'un joint à moitié consumé et de quelques autres roulé sans avoir été apporté à mes lèvres. Ma soirée avait été d'une façon celle là où je profitais un peu pleinement de ma liberté dans l'endroit. Un enfant qui habiterais ici on ne pourra se permettre de fumer de la drogue sous ses petits yeux. Sur le sol fraîchement nettoyer une bouteille de vodka tenait debout en fierté à moitié vidée. Je finis par me lever dans ma couche traînant mes pieds d'un pas lasse direction la salle de bain. En deux trois mouvements l'eau coulait , mes cheveux blonds étaient remonter en chignon sur mon crâne et ma robe de la journée précédente avait tomber sur le carrelage froid. La chaleur des gouttelettes sur ma peau éveilla mon épiderme me sortant peu à peu de mon sommeil qui faisait encore rage sur mon visage dans des yeux petits à moitié entrouvert. La suite se fit comme cela peignant mes boucles d'ors , appliquant un léger fond teint rose sur ma peau affreusement blanche digne d'une poupée porcelaine et vêtu mes formes d'une robe rose pâles enfilant mes chaussures d'ors . Je finis à la cuisine assise sur une chaise avec un chocolat chaud à la main comme à mon habitude portable non loin ouvert sur facebook. Mon après midi venait d'être programmer pour que je me rende chez Jéricho , à ce que je finisse mon dessin sur son mur de chambre. Je déposais un post-it sur le réfrigérateur pour Grayson si il advenait qu'il revienne pendant mon absence. ''Partis chez un ami '' Je ne savais pas vraiment si ami pouvait qualifier le relation que j'entretenais avec lui c'était certes assez flou. Offrir son corps à un parfait inconnu était une sorte de routine pour moi , mais encore pas par simple envie comme je les avais fais quelques jours plutôt , mais ressentir le plaisir m'avait fait du bien pour une fois et me permettre de changer mes idées en désordre. Je pris ma peinture et mon crayon permanent enfilant le tout dans un petit sac blanc avant de prendre mon manteau . J'avais pris le taxi pour me rendre le plus rapidement possible et je cognais à la porte avec mon sourire de gamine ajusté sur mes lèvres cerises. «Salut petit soldat !». Je rentrais dans la demeure sans trop de gêne comme la première fois que j'avais pénétré à l'intérieur et je retirais mes chaussures dorées me dirigeant vers la pièce pour finir mon oeuvre. Je refermais la pièce à son nez en riant comme une enfant. «Non désoler tu ne peux pas entrée l'artiste doit se concentrer mon cher !». Je vidais le contenu de mon sac sur son lit ouvrant mes pots de peintures. Les pinceaux trempaient déjà leur mèches avant de s'affoler contre le mur remplissant les précieux détails de l'univers merveilleux de mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» Yoann ★ C'est pour un rendez-vous ?
» Jéricho Lloyrd Adams pour vous servir
» Maxime • Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-