| égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 13:28 | |
| Ton avatar est magnifique. :O bien sûr ! une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 13:36 | |
| Merci :) Hum...Sylvester est a Paris depuis quand ?? Et il est gay depuis quand ?? Savoir si je peux te dire mon idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 13:41 | |
| Sylvester est gay depuis à peu près toujours. XD Non je plaisante, plutôt depuis son adolescence. Et il est à Paris depuis onze ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 13:43 | |
| Nan, parce qu'en fait je cherche un ex à Saphyr, avec qui elle serait sorti étant plus jeune et qui l'aurait plaqué parce qu'il aurait comprit qu'il n'aimait pas les femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:01 | |
| Oh Saphyr aurait pu être sa première et seule petite copine si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:14 | |
| Si ça correspond à ton histoire pourquoi pas, moi ça me va :) Par contre je pensais que Saphyr pourrait lui en vouloir encore à cause de ça parce qu'elle a plutôt mal prit le fait qu'il l'a plaque pour un mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:16 | |
| Quoiqu'en fait j'hésite un peu parce que Syl n'est pas vraiment le genre de garçon à s'attacher et donc à avoir quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:19 | |
| C'est comme tu veux, sinon on peut chercher autre chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:28 | |
| Bon bah on fait comme ça alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:32 | |
| Ca marche ! Elle avait quatorze ans et lui quinze, ça te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 14:57 | |
| Tu me rappelles un peu mon Micah. Je l'ai promis, je viens donc squatter ta fiche, avec une petite idée en tête. Bon en court (ce que j'écrirais plus tard en entier, car là j'ai vraiment la flemme).. j'pensais à des meilleurs amis (ou simples amis) qui couchent ensemble mais qui ont besoin de la tendresse de l'autre pour pouvoir vivre correctement. Genre, un peu accros si je peux dire. Grayson serait donc une exception, vu qu’apparemment Mister Gauthier a du mal à s'attacher. Il pourrait être son dealeur et se serait connu au fastfood où Syl' travaille ? Enfin voilà. C'est juste des bouts d'idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:03 | |
| J'adhère totalement à ton idée ! Par contre depuis que tu squattes ma fiche ça déconne un peu. (a) Saphyr je t'ajoute tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:20 | |
| Oki je t'ajoute dès que je peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:30 | |
| Ahahaha c'est surtout depuis que tu as mis ton gros gif dans le profil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:40 | |
| Mais noon ça marchait. T.T Je vais changer ahah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 5 Fév - 15:43 | |
| AHAHAHA TU VOIS QUE JE SUIS PAS COUPABLE. XDDDD Sinon pour le lien, je rédigerais tout au complet bientôt. 8D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 17:25 | |
| je sais plus si on avait fini de définir notre lien hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:10 | |
| Euuuuuuh ... On avait commencé au moins ? Un peu non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:17 | |
| il me semble. on était pas partis sur Ely qui avait un coup de coeur pour Syl ? (ton gif dans ton profil me fait genre stresser oO) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG Dim 19 Fév - 21:34 | |
| AH EXACT on avait pensé à ça. - ah pourquoi ? :O - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
| |
|
| |
| égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG | |
|