► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► C2C ou coup 2 cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► C2C ou coup 2 cross Empty
MessageSujet: ► C2C ou coup 2 cross   ► C2C ou coup 2 cross EmptyJeu 16 Mai - 22:19

C2C/coup 2 cross


ACTIF DEPUIS : 1998
ORIGINAIRE DE : Nantes, France
STYLES : break beat - turntablism
MEMBRES : 20Syl - Greem - Atom - Pfel
RÉCOMPENSE : 4 fois champions du monde par équipe de DMC (Disco Mix Club) + 4 victoires de la musique + 1 fois champions du monde par équipe de turntablism

C2C ça été genre la révélation pour moi et pour beaucoup de monde je pense. Leur style de musique est frais, Tetra s'écoute sans modération. Je suis allée les voir en concert une fois, c'était genre trop énorme, les jeux de lumière, les chanteurs et instrumentistes sur scène, et The Beat en final avec ces quatre mecs qui chantent et qui rapent, orgasmique! Franchement si vous vivez dans une cave, il s'rait peut-être temps de découvrir ces mecs divinement talentueux qui font tout par quatre.


À ÉCOUTER

j'vous mets fuya parce que la musique et la video sont excellentes ► C2C ou coup 2 cross 713858961


et le banquet, qui reste ma préferée de l'album ► C2C ou coup 2 cross 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► C2C ou coup 2 cross Empty
MessageSujet: Re: ► C2C ou coup 2 cross   ► C2C ou coup 2 cross EmptySam 18 Mai - 15:51

C2C. ► C2C ou coup 2 cross 1564138967 comme j'disais dans l'ancien sujet, j'les ai découvert à Garorock. avec Mathilde. ► C2C ou coup 2 cross 3846838978 et ils sont géniaux, je les adore ces 4 mecs. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► C2C ou coup 2 cross Empty
MessageSujet: Re: ► C2C ou coup 2 cross   ► C2C ou coup 2 cross EmptySam 18 Mai - 17:48

j'crois bien que banquet c'est aussi ma préférée de l'album. ► C2C ou coup 2 cross 2763270137
je les avais vu au printemps dernier avec Laurie à Garorock. AWESOME. c'est le genre de groupe pour lequel tu te bouges alors que t'as toujours ton genou dans une attelle (ceci est du vécu de cet hiver Arrow). j'ai adoré les deux prestations, même si voilà en festival c'était encore plus fou (bon eukay une gosse ivre morte a à moitié gerbé sur mes chaussures au concert à Bordeaux ► C2C ou coup 2 cross 1411664268).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► C2C ou coup 2 cross Empty
MessageSujet: Re: ► C2C ou coup 2 cross   ► C2C ou coup 2 cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► C2C ou coup 2 cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai attrapé un coup d'soleeeeeil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime
» coups 2 cross ou C2C
» Marcias Cross ◘ My Sweet Mother
» à coup de je t'aime.
» Vidéos coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-