| flood violet ► mais ouai on est des bg. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Sam 16 Fév - 23:15 | |
| j'peux avoir un avatar qui peut faire mieux. :sifle: |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Sam 16 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Sam 16 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 17 Fév - 10:14 | |
| je bande. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 17 Fév - 21:16 | |
| ha bah merde, je l'avais pas vu celui là... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 17 Fév - 23:36 | |
| quoi fais pas ton vexé, ça t'aurait trop plu que je me mette à me languir à tes pieds en te voyant par ici (a) et t'es candidat pour 'Barracuda' ?! Mister T |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 17 Fév - 23:58 | |
| t'inquiète, je serais te faire montrer généreux sans pour autant que je me mette à m'exciter juste en ta présence et puis y a pas à dire, Looping, il a la classe ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Lun 18 Fév - 0:16 | |
| tu que t'en es capable ? j'veux bien voir ça tient roh aller, c'pas la photo la plus flatteuse de looping, j'avoue, mais avec moi, tout l'monde devient classe de toute façon (puis franchement, même habillé en mariée il déchire) et toi, tu signerais pour lequel tient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Lun 18 Fév - 15:26 | |
| mais je vais m'y atteler dans quelques temps... et jte mets au défis de porter une robe de marié ça peut-être sympa comme jeux d'alcoolique bizarrement, je me reconnais plus dans Barracuda. A part l'amour inconditionné pour son van, je trouve que caractériellement, il comme bien à ma personnalité lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Mar 19 Fév - 0:24 | |
| j'oublie ce flood en fait XD èè *inutile* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 24 Fév - 22:24 | |
| non y'a moi |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Dim 24 Fév - 22:36 | |
| moi aussi j'suis là. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Lun 25 Fév - 1:28 | |
| j'vais te suivre aussi pour ameuter les points parce que là on est loins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. Lun 25 Fév - 18:13 | |
| putain anaïs, c'est léa, de pwl, tristan quoi. j'ai écrit deux rps, je m'en vais rajouter ces points |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg. | |
| |
|
| |
| flood violet ► mais ouai on est des bg. | |
|