► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

flood violet ► mais ouai on est des bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:34

j'préfère ça, j'aime pas quand ça tourne pas autour de moi. :sifle:
j'déconne. Arrow (ou pas) flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:55

ca va, t'as l'avatar pour t'faire remarquer de toute façon tu sais flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:12

ah bah si tu lui fais touuut ce qu'il veut, j'pense pas qu'il dira non mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:15

j'peux avoir un avatar qui peut faire mieux. :sifle:
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:23

bah écoutes, j'vais lui proposer le deal et je t'en dirais des nouvelles hein mow de wiwe
putain, putain, putain, putain
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdnyk5slw21qgiyt6o1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qf6q9pmg1rcnpo3o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3i8ypDgEi1qhodd8o1_500.jpg
l'homme de ma vie de samedi dernier.
j'suis choquée. je l'aime, j'veux qu'il me rechante du aaron mais en privé Arrow

oh j'suis curieuse de voir l'avatar en question :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:33

c'est qui le bonhomme ? :O
ahahha je cherche un photo et je le fais. flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 713858961
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:45

c'est tristan favreau. il a chanté lili u-turn la semaine dernière dans the voice flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2763270137 (sauf que personne ne c'est retourné) je l'ai chopé sur tumblr par pure hasard mow de wiwe
j'ai hâte de voir ça flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:52

ah mais lui. il a une copine non ? y avait une muef avec lui. mow de wiwe
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:14

je bande. mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:21

ah bordel j'ai trop la rage. j'avais bien préparé ma réponse pour mon sujet avec séphora et boom conne que je suis j'ai fermé la page. flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 1805953252 je dois tout recommencer. Mad
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:29

ohdieu RIP mow de wiwe c'est pour ça que je n'écris jamais directement sur le forum. je passe tellement de temps à fermer et ouvrir des pages que je fini toujours par faire une grosse connerie Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:16

ha bah merde, je l'avais pas vu celui là... flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 3839493590
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:00

genre tu le vois pas alors que j'suis dans le coin. ça me vexe, mais ça me vexe Arrow
roh, les gens, j'suis trooop fan de l'agence tout risque...j'veux faire une bande de ce genre en rp mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:36

quoi flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262 fais pas ton vexé, ça t'aurait trop plu que je me mette à me languir à tes pieds en te voyant par ici (a) et t'es candidat pour 'Barracuda' ?! Mister T mow de wiwe
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:46

tss, et ça n'aurait pas été une bonne chose que j'kiff ? j'ai le don d'être mille fois pour généreux lorsque je kiff un truc, j'te jure flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262 non, moi je postule pour looping, c'est un gros taré c'type mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:58

t'inquiète, je serais te faire montrer généreux sans pour autant que je me mette à m'exciter juste en ta présence flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262 et puis y a pas à dire, Looping, il a la classe !

Spoiler:

mow de wiwe
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:16

tu que t'en es capable ? j'veux bien voir ça tient flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2684926262
roh aller, c'pas la photo la plus flatteuse de looping, j'avoue, mais avec moi, tout l'monde devient classe de toute façon Arrow (puis franchement, même habillé en mariée il déchire)
et toi, tu signerais pour lequel tient ? mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:26

mais je vais m'y atteler dans quelques temps... flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2732560352 et jte mets au défis de porter une robe de marié mow de wiwe ça peut-être sympa comme jeux d'alcoolique What a Face
bizarrement, je me reconnais plus dans Barracuda. A part l'amour inconditionné pour son van, je trouve que caractériellement, il comme bien à ma personnalité lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:24

j'oublie ce flood en fait XD èè *inutile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:18

bah y a personne. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:24

non y'a moi flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 1001256540
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:36

moi aussi j'suis là. flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 2169153987
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:35

j'suis presque là aussi mow de wiwe
faut que j'me bouge pour rp avec camel et rapporter quelques points (pour l'honneeeeur.)
bon les gars, mon amour du mois, c'est jacob coupe. voilà. c'est dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:28

j'vais te suivre aussi pour ameuter les points parce que là on est loins Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:13

putain anaïs, c'est léa, de pwl, tristan quoi. Evanoui j'ai écrit deux rps, je m'en vais rajouter ces points flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. - Page 2 Empty

flood violet ► mais ouai on est des bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant