► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

flood violet ► mais ouai on est des bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

flood violet ► mais ouai on est des bg. Empty
MessageSujet: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 15:59

un peu d'air frais hein flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 16:33

j'aimerais juste dire que j'suis pas du tout en train d'bander devant l'avatar de camel flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 16:52

j'dois dire que y a que des canons chez les violets. :sifle:
ah ouais pour le coup camel, tobias est bandant. bave
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 17:10

que des canons ouais ! flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 17:29

mh mais c'est qu'ici on peut se rincer l'oeil !
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 18:55

tellement, les plus belle gueule du forum sont violet flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262 (c'est pratiquement vrai en plus Arrow)
edit: tain', je suis cette meuf, qui a un orgasme à chaque fois qu'elle poste et qu'elle voit son avatar. c'est terrible à vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:04

XDD je te comprends totalement (a) ...
( peut-e^tre pas avec Tomax mais bon *PAN* )
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:12

pwah, ca va, franchement, j'crache pas dessus. il reste vachement canon je trouve mow de wiwe (fin', un jour par miracle, max me propose une nuit en sa compagnie...bah j'dis oui de suite Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:23

mais meuf c'est juste pas possible que tu foutes des avatars aussi canon à chaque fois, t'imagines pas mes hormones stp Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:46

mais t'as pas compris qu'en vrai, j'fais ça juste pour te chauffer Arrow à défaut de plus, c'est tout ce que je peux me permettre :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:52

t'es une allumeuuuuuse c'est déconné mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:55

oui parce qu'il y a des meufs aussi (a)
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:57

tu le savais pas encore ? :sifle: c'est pour mieux te manger mon enfant Arrow
non mais tobias, avec le corps qu'il a, j'me sens obligé de faire profiter les gens. (puis les gouttes d'eaux qui ruissellent sur le torse, ça reste merveilleux flood violet ► mais ouai on est des bg. 1564138967)
siloé flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 19:58

mange-moi toute crue, j'en serais ravie flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262 Arrow
non mais c'pire que merveilleux, ce type est un dieu quoi flood violet ► mais ouai on est des bg. 2892185779
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:03

raw, va pas me tenter comme ça, c'pas bien flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
c'est l'homme de ma vie Arrow canon et riche, on propose pas mieux sur le marché Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:05

bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:08

ahahah c'est bête que ça te tente autant flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
telleeeeement, prête-le moi d'temps en temps Evanoui
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:15

tss, ne rien pouvoir faire, ça restera à jamais ma malédiction mow de wiwe
j'sais pas :sifle: déjà, faut que j'arrive à convaincre sa jasmine de me le filer de temps en temps, j'suis pas sur que ça fonctionne flood violet ► mais ouai on est des bg. 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:19

trop bête pour toi :sifle: au pire, j'ai toujours une blonde de côté hein :sifle:
oh bah, il pourrait lui arriver un malencontreux accident à la jasmine :sifle: Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:23

hm, c'est vrai. une blonde vachement canon en plus flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
ouai, un bus, qui l’écrabouille malencontreusement, ce serait bête, vraiment :sifle: (cette cruauté Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 20:28

ma foi, j'allais pas prendre une blonde moche hein flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
tout à fait, c'est arrivé si vite :sifle: (mais non, c'pas de la crauté voyooooons Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 21:40

et comme tout les samedi soir devant the voice, j'me suis trouvé un nouvel homme à épouser (et la liste est loooooongue, si longue Arrow faut que j'achète la maison de playboy pour caser tout l'monde Arrow)
hé ouai, et en plus de ça, tobias aura besoin de quelqu'un pour le consoler, franchement, j'ai trop de coeur pour le laisser tout seul :sifle: (mais non, jamais quoi Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 21:49

Siloë-Charlie Bellois a écrit:

azy on fout une discut de meuf. :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 21:58

ah ces mecs de the voice, c'est fou.. j'achète la maison avec toi pour tous les caser si tu veux flood violet ► mais ouai on est des bg. 2892185779
t'es trop généreuse, c'est un truc de fou :sifle: tobias sera tellement heureux avec toi Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. EmptySam 16 Fév - 22:05

Aelan Januário a écrit:
Siloë-Charlie Bellois a écrit:

azy on fout une discut de meuf. :sifle:
ca va, les filles. on peut pas vous rater flood violet ► mais ouai on est des bg. 2684926262
(surtout toi là, elle a un décolleté visage magnifique la barbara :sifle:)

mais ouai, j'le gaterais, j'lui ferais tout ce qu'il veut. va falloir qu'il s'en rend compte Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood violet ► mais ouai on est des bg.   flood violet ► mais ouai on est des bg. Empty

flood violet ► mais ouai on est des bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant