► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi Empty
MessageSujet: (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi   (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi EmptySam 25 Fév - 21:45


Noah Guillaume Gainsbourg
❝ On se ressemble bien plus que physiquement ❞


DATE DE NAISSANCE : 1 septembre 1991
LIEU : Sydney, Australie
MÉTIER : Styliste
TYPE DE LIEN : Frère et amant
SECRET : Se prostitue

Biographie
▲ Il a été adopté
▲ Il a recherché ses vrais parents mais à été rejeté par ceux-ci
▲ Sa première fois a été avec son frère Ashlee
▲ Il a été en couple avec son frère
▲ C'est un passionné de mode et il adorait crée des vêtements pour des Barbie quand il était petit maintenant c'est un peu plus sérieux
▲ Il ne gagne pas assez d'argent par rapport à son style de vie alors il se prostitue
▲ Il est bisexuel "parce que ça laisse plus de choix"
▲ Noah a fugué de chez lui à 16 ans
▲ Il a beaucoup trainé avec des gangs, des casseurs, des drogués et des alcooliques quand il était plus jeune
▲ Noah a encore parfois quelques problèmes avec des gangs mais fait tout pour s'en sortir
▲ Il a totalement changer son look avant il s'habillait très mal, il se foutait de son apparence
AVATAR : Kyle Jammeson-Prosser
NÉGOCIABLE : OUI NON



Ashlee Trystyan Gainsbourg

Les deux se sont toujours plus au moins bien entendu. Petit il jouait ensemble sans trop se faire d'embrouille c'est à l'adolescence, pendant l'âge bête, que ça commence à devenir un peu plus compliqué mais rien de grave. Cependant, Noah se sent rejeter de la famille car Ashlee ne supporte pas que ce premier parle mal à ses parents. Du coup Noah à l'impression que c'est lui contre tout le reste de la famille. Il commence alors à devenir rebelle, à traîner avec des casseurs, des drogués et des alcooliques et il devient lui aussi plus ou moins quelqu'un qu'on n'aimerait pas trop fréquenté. Les deux frères se sont beaucoup éloignés pendant cette période là, tout deux on grandit de leur côté, mais de drôles de sentiment se sont installés entre eux. Dès que Noah se mit à sortir avec des hommes il commença à voir en Ashlee autre chose qu'un frère. C'est vrai, qu'est-ce qu'ils les empêchaient de sortir ensemble ? Ils n'ont pas le même sang dans les veines.. rien d'insecte dans le font, enfin tout dépend du point de vue mais Noah hésita longtemps avant de se lancer, il n'était pas sûr qu'Ashlee serait du même avis que lui. Puis ne supportant plus l'ambiance à la maison ni le fait qu'il devait se retenir avec son frère, Noah fugua, il partit vivre dans la rue avec le groupe de casseur auquel il appartenait. Mais dans le font la seule chose qu'il souhaitait c'est que Ash' vienne le chercher, qu'il le supplie de rentrer car son frère lui aurait manqué.
"« Ashlee ? » « Mmh ? » je stressai un peu de lui demander ça, c'est vrai ça peut paraître vraaaaiment bizarre venant de son frère.. « Je t'ai manqué ? J'entends... beaucoup au point que tu faisais encore plus d'insomnie ? » il s'arrêta et me regarda d'un air surpris. Je me sentis devenir tout rouge et vraiment gêné. Je m'étais trompé lui n'avait aucun sentiment autre que ceux d'un frère je voulus m'excuser mais il me coupa « Oui.. oui tu m'as manqué, je n'ai pas pu dormir une seule nuit depuis que tu es parti, j'ai squatté ta chambre tellement tu me manquais.. » je ne dis rien pendant un moment, je ne savais pas quoi dire je ne savais pas si c'était une sorte de.. je t'aime ou juste une marque d'affection mais mon cerveau me poussa à me rapprocher de lui, près, un peu trop pour une relation de frère et quand Ashlee releva la tête vers mon visage, je glissai mes sur ses joues et l'embrassa tendrement, amoureusement en y mettant toute ma passion, mon amour que j'avais pour lui priant pour la première fois Dieu, auquel je ne croyais pas du tout, qu'il ne me repousse pas. Nous nous détachâmes le temps de reprendre notre respiration. « Noah... on n'peut pas, par respect pour nos parents. » je souris à l'idée du défi « Ils ne sont pas obligés de le savoir. » et je le rembrassai longuement, plus intensément, Ash' aimait ça, il m'aimait je le savais car il ne me repoussa pas. Ce jour-là on eut notre première fois à tous les deux."
Noah et Ashlee restèrent en couple pendant un an tout en se cachant mais c'est le fait de se cacher qui font qu'ils se sont séparés. Noah est encore amoureux de son frère mais ses derniers temps plus tellement. Ash' a appris y a pas si longtemps que son frère se prostituait ce premier s'amuse alors parfois à le retrouver à son nouveau boulot... Wink







Dernière édition par Ashlee T. Gainsbourg le Ven 9 Mar - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi   (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi EmptySam 25 Fév - 21:45


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Aloah petit gens (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi 713858961
Tout d'abord, merci si tu as déjà tout lu jusqu'à ici et j'espère que tu as plus ou moins tout compris, j'ai un peu galéré j'avoue x)

BREEEF. Noah est très important pour Ashlee vu que tu peux plus ou moins l'avoir compris les deux frères se voient encore et parfois pas que pour prendre le café, hum. :) Je ne vois pas de l'inceste dans leur relation, je rappelle qu'ils ne sont pas vraiment frère vu que tous les deux on été adopté ! L'histoire je l'ai laissé assez libre sinon (enfin à mon goût) je trouve ça pas très super pour celui qui prendra le scénario si tout a été déjà crée alors à toi d'innover je te laisse champ libre et si tu as des problèmes pour faire sa fiche n'hésite pas à m'envoyer des mp je t'aiderai volontiers :)

DONC pour l'avatar ce n'est pas négociable, j'ai déjà changer pour mister Grayson du coup maintenant je ne change plus ! :P J'ai conscience que la célébrité choisie n'en ai pas vraiment une et que donc les avatars ce font rares c'est pourquoi je me nomme fournisseur officiel d'avatar si vous en avez besoin :3 Pour les noms "Noah" et "Gainsbourg" ce n'est évidemment pas négociable par contre pour le deuxième prénom si vous souhaitez le changer vous pouvez, prévenez moi juste Wink aussi, une fois inscrite tâche de m'envoyez un mp sinon je risque de ne pas vous remarquer tout de suite :3
Voilààà ! Temple bouddha pour vous si vous le prenez (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi 713858961 !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KYLE JAMMESON-PROSSER ϟ Frère et sentiments
» (M) Au choix ϟ grand frère
» (m) Adam Brody ϟ Grand frère.
» (M) garette hedlund / Un grand frère protecteur
» (M) Bang Yong Guk ▲ grand frère ? la bonne blague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-