► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's get this party started ϟ Najia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptySam 5 Jan - 1:54

Let's get this party started ϟ Najia Tumblr_m7ijz3Y3L41rt6t05o1_500

Parce que Morgan avait encore disparu sans prévenir, parce que je m'ennuyais et surtout parce que je voulais la revoir, j'ai appelé Najia et je lui ai proposé de sortir en ce samedi soir. Je lui ai suggéré d'aller dans un bar qui, à partir de 22 heures, se transforme en boîte de nuit. Et ça se passe dans la cave ! On y était déjà allés quelques fois parce que ce qui est cool c'est qu'ils acceptent les mineurs. Amen. C'est vrai en soit ils sont pas vraiment une boîte, juste un bar. Ouais on a compris Vadim, ta gueule. Bref, j'avais passé une bonne journée, j'avais fait de beaux clichés. J'avais eu une séance de photoshoot avec des potes skaters super cools et sympas. J'étais content de ma journée, et la soirée qui s'annonçait avait l'air bien partie. j'me suis préparé en conséquence, une chemise en jean denim sur un slim beige et des vans authetics bleue et le tour était joué. J'portais un marcel long en dessous, au cas où j'aie trop chaud. Hé, c'est qu'il est prévoyant, le mec ! J'ai donc pris le métro jusqu'au 11ème puis j'ai trouvé la rue Oberkampf et enfin le fameux bar. Je suis rentré à l’intérieur, et j'suis allé commander une ptite bière. J'me suis posé à une table, et j'ai commencé à répondre à des textos et à aller sur des sites de photos sur mon Iphone en attendant qu'elle arrive. Je savais qu'elle mettrait pas beaucoup de temps. Mais Paris est une ville vivante qui a ses caprices, et contre ça on ne peut rien faire. Je vais donc patienter bien gentiment dans ce bar que j'aime bien parce qu'il n’est ni trop hardcore, ni trop gentillet. Un juste milieu qui me permettrait de ne pas avoir de problèmes ni avec les flics, ni avec les frères AL-Kâtib, mais j'étais sur qu'on pourrait quand même s'éclater. J'ai pas besoin d'être dans une boîte de nuit pour faire le con, c'est bien connu. J'sirote ma bière et je continue à geeker sur mon tel, jusqu'à ce que je la voie débarquer dans le bar. J'souris comme un débile, ça me le fait à chaque fois que je la vois, et j'ai toujours cette sensation bizarre dans le ventre. Mais je l'ignore, comme toujours, et je me lève pour lui faire la bise. « Salut, j'ai failli attendre ! Tu veux boire quoi ? » Je sais pas vraiment pourquoi chuis comme ça avec elle. Ma relation avec elle est différente d'avec toutes les autres filles que j'ai pu côtoyer. Peut-être parce qu'elle est plus jeune mais j'sais pas trop. Elle fait tellement pas son age, faut dire. J'ai parfois tendance à oublier qu'elle a même pas dix huit ans... Bordel j'parle comme un vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptySam 5 Jan - 13:16

Un appel de lui me suffisait pour arrêter tout ce que je pouvais être en train de faire. Vadim. L'unique, l'authentique. Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi est-ce que c'était tombé sur lui, pourquoi il était celui dont je me sentais le plus proche, pourquoi lui et pourquoi pas. Bref, c'était ainsi, pas autrement. Comme une évidence. Je me surprenais toujours à ne trouver que du bon dans notre relation. Jamais de disputes - ou du moins que des altercations futiles. Jamais de non-dits. J'étais bien à ses côtés, je me sentais bien dans ses bras, j'appréciais sa présence. C'était mon pote, l'mien, celui de personne d'autre, celui que mes frères appréciaient, celui qui savait tout - ou presque - de moi. Je me préparais en quelques minutes, enfilais une robe, collant noir, boire et veste en cuir. J'essayais de mettre de l'ordre dans cette paille que je possédais en guise de cheveux et me maquillais que très brièvement. Trois coups crayons, pour mettre en avant mes yeux. J'attrapais mon portable, vingt euros et quittais la maison aussi silencieusement que la porte d'entrée se referma. Je m'en foutais de prévenir mes parents. Je m'en foutais totalement. Au pire, ils allaient s'inquiéter, appeler mes aînés qui les rassureront en leur disant que tout vas bien - même s'ils n'en savent rien. Une aide précieuse dont j'abusais. Tant pis. J'en avais pris la malheureuse habitude et ne comptais pas changer. Une heure et quelques minutes de transports en commun plus tard, j'arrivais, enfin. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans ce bar, lui au loin, autorisais ma présence sans se questionner sur mon âge. J'étais congelée et pressée de pénétrer dans la chaleur du bâtiment. J'ouvrais la porte et ouvrais déjà sa veste. Souriante, je découvrais avec plaisir le visage de Vadim m'attendant. Je me rapprochais rapidement de lui, collais mes lèvres contre ses joues et glissais au passage ma main le long de son bras. Salut, j'ai failli attendre ! Tu veux boire quoi ? me demanda-t-il, je ne réagissais pas à sa question et me contentais d'observer comment il était habillé - ma passion. C'est qu'il a acheté de nouveaux vêtements l'Chesneau ! J'adore, j'suis fan, t'es trop beau soufflais-je tout en riant. Je collais de nouveau mes lèvres contre ses joues et allais m'asseoir auprès de lui. Je glissais mes cheveux d'un même côté de ma nuque, croisais mes jambes et déposais mes mains contre la table qui nous faisais face. Je vais m'prendre un monaco pour commencer répondis-je alors. Tu vas bien mon chou ? T'as eu un shooting aujourd'hui ? Les mannequins étaient sympathiques ? T'as récolté des numéros ? m'empressais-je de lui demander. J'aimais savoir, être au courant d'absolument tout. Ma curiosité allait finir par m'épuiser. Je fis un petit signe au serveur qui s'approcha de nous et lui commandais déjà ma petite boisson. C'est avec le plus naturel des sourires que je l'ai remercié et l'ai laissé retourner derrière son comptoir. Mon regard se reposa sur Vadim, et là, je craquais. Ce que ça me fais plaisir de te voir ! Je retournais déjà lui faire un bisou. J'aimais ça, j'aimais être tactile. Puis je devais bien l'avouer, ce n'était pas de ma faute, c'était naturel. Incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptyDim 13 Jan - 16:11

(désolée du retard Let's get this party started ϟ Najia 1564138967 )
Parfois j'me disais que notre amitié était trop belle pour être vraie. Qu'un jour, ça s'arrêterait et on comprendrait pas ce qui nous arriverait. Je pense que je serais celui qui ruinerait tout, cette sensation bizarre en serait à l'origine. Ouais j'étais pas très positif là. Il fallait dire que je lui cachais quelque chose et ça, ça m'embêtait parce que je lui disais vraiment tout. Mais ça la concernait et j'avais peur de tout gâcher. J'ai gâché tellement de choses dans ma vie, mais notre amitié ne devait pas en faire partie. Alors je continuais d'agir comme si de rien n'était. On n'est jamais trop prudent quand il s'agit de garder les choses qu'on aime près de nous. Je cachais pas mal de choses à ma mère, aussi. Enfin bref, je m'égare. Je me suis levé pour l'accueillir et elle me fait rapidement la bise. Nouveau frisson. Puis elle détaille la façon dont je suis sapé. « C'est qu'il a acheté de nouveaux vêtements l'Chesneau ! J'adore, j'suis fan, t'es trop beau » J'esquisse un sourire amusé, et fait un tour sur moi-même au milieu du bar. « La classe, tu l'as ou tu l'as pas. » Et une blague pourrie, une ! Mais j'me le permettais parce que Najia c'était un peu mon public, elle rigolait à chaque fois que je disais une connerie, qu'elle soit drôle ou non. Elle me fit de nouveau la bise. Quand j'étais avec elle, j'avais l'impression d'être le mec le plus heureux du monde. J'avais jamais réellement ressenti ça. Mais j'avais pas envie de me prendre la tête, ce soir-là. J'me suis assis près d'elle, et elle a entamé la conversation. « Je vais m'prendre un monaco pour commencer. Tu vas bien mon chou ? T'as eu un shooting aujourd'hui ? Les mannequins étaient sympathiques ? T'as récolté des numéros ? » Elle était très curieuse et voulait absolument tout savoir de ma vie, mais je l'aimais comme ça, Najia. « Ouais on est allé au skate park avec des potes, une après midi cool comme je les aime ! Et ouais y avait quelques ptits nouveaux bien sympas, et pas trop moches donc j'me suis renseigné. » J'esquissai un sourire en coin, ouais, y avait moyen de conclure avec pas mal de ces mecs même si certains d'entre eux étaient hétéro, c'était pas ce qui me décourageait le plus. Najia commanda sa boisson et quelques secondes plus tard, ses lèvres vinrent de nouveau se coller à ma joue. « Ce que ça me fais plaisir de te voir ! » « A moi aussi, tu m'avais manqué ! » Depuis quoi, quelques jours ? Deux semaines, tout au plus ? J'avais cette envie incroyablement forte de toujours l'avoir auprès de moi, et je ne supportais pas d'être éloigné d'elle trop longtemps. Je devenais super chiant, enfin encore plus que d'habitude. « Et alors quoi de neuf chez toi ? » demandais-je, parce que moi aussi, j'avais le droit d'être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptyMer 16 Jan - 21:48

Vadim et moi, ce bar, notre complicité. Je buvais ses paroles, je me perdais dans son regard. J'aimais tout de sa personne, ça me faisais du bien. Beaucoup de bien, de l'avoir. Mon pote à la compote - surnom merdique que je lui attribuais lorsque l'alcool avait auparavant coulé dans ma gorge. J'étais sérieusement parfois la reine des bisounours, dans l'genre ridicule. Qu'importe. Ça changeais de ce comportement de pétasse colérique. Ouais on est allé au skate park avec des potes, une après midi cool comme je les aime ! Et ouais y avait quelques ptits nouveaux bien sympas, et pas trop moches donc j'me suis renseigné. Je soulevais mes sourcils, voyant ici quelque chose d'intéressant et prometteur. Je me rapprochais alors de lui, embrassais sa joue et glissais ma main contre ma propre cuisse. A moi aussi, tu m'avais manqué ! Evidemment, j'esquissais un large sourire. Peu capable de masquer cette joie qui m'enivrait. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ces quelques mots. M'en fallait peu pour m'énerver, mais il m'en fallait également peu pour que je sois touchée. Si tu passais m'voir plus souvent aussi .. soufflais-je tout en riant. Enfin .. j'dis ça, j'dis rien ! Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ! Le concernant, je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Au contraire. C'était un bon ami. Personne de confiance, présente et peu oppressante. Je réceptionnais mon verre et commençais déjà à le boire, doucement mais sûrement. Je comptais bien profiter de cette soirée aux côtés de mon fidèle ami. Je n'avais pas la sensation de risquer quoi que ce soit avec lui. Je ne m'amuserais cependant pas à tenter le diable pour voir de quoi est-ce qu'il pouvait être capable. Quoi que. Et alors quoi de neuf chez toi ? Je me rapprochais alors de lui, abandonnant ma cuisse pour aller loger contre la sienne. Si tu savais Vadim, si tu savais tout ce qui a pu m'arriver en trois semaines .. murmurais-je alors, en douceur. Non mais Saad m'a offert le dernier iphone, ça a déclenché la troisième guerre mondiale dans mon lycée. Les gens s'mêlent de ce qui ne les regardent pas. J'ai failli perdre une dent hein racontais-je, toujours en riant. Cette petite aventure de mon existence était certes un chapitre peu intéressant, mais cela avait tout de même eu le mérite de me blesser, autant physiquement que psychologiquement. Ça m'plaisait pas tout ça. Bref, je continuais de sourire tout en tripotant mon verre. Fallait que je trouve un nouveau sujet de discutions. Je fixais mon verre. Bingo. Je peux dormir chez toi ce soir, Morgan sera là ? Ni vu, ni connu. Selon sa réponse, je pourrais déterminer la façon dont j'allais pas la soirée. Enivrée, ou pas. Joyeuse, ou pas. Sérieuse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptySam 9 Fév - 14:53

Sur un nuage, c'est comme ça qu'on pourrait me décrire quand je suis avec elle. Je n'arrête pas de sourire, à m'en choper des crampes aux zygomatiques. J'me disais que c'était ridicule, mais à quoi bon avoir honte d'être heureux ? Carpe diem et advienne que pourra. Elle dépose un nouveau bisou sur ma joue. J'crois que j'm'en lasserais jamais. Après lui avoir dit qu'elle m'avait manqué, ce fut à mon tour de déposer un baiser sur sa tempe. Alors qu'elle me repprochait de ne pas venir la voir assez souvent, je levais les mains du genre "j'suis innocent!" « Crois moi c'est pas l'envie qui manque ! » C'est vrai que les Al-Katib sont plutôt cools, j'aimais bien passer du temps chez eux, mais j'avais pas eu trop l'temps, entre les expos, les soirées, les events, etc. Mais je la comprenais, et j'lui en voulais pas. J'l'autorisais même à me taper si elle le voulait. En tout cas, la soirée s'annonçait plutôt bien, à mon grand plaisir. Je pris alors des nouvelles de ma petite Najia. Si tu savais Vadim, si tu savais tout ce qui a pu m'arriver en trois semaines ... J'haussais un sourcil, tout en buvant une autre gorgée de ma bière. Non mais Saad m'a offert le dernier iphone, ça a déclenché la troisième guerre mondiale dans mon lycée. Les gens s'mêlent de ce qui ne les regardent pas. J'ai failli perdre une dent hein Je riais à nouveau. « Tu les avais pas encore toutes perdues ? » J'était plutôt fier de ma blague, malheureusement. Soit j'étais déjà bourré, soit j'avais l'humour le plus merdique du monde. J'pourrais entrer dans le Guiness Book, je pense. « Non mais franchement, j'suis plutôt content d'en avoir fini avec cette merde de lycée ! » Surtout que c'était la période où j'pétais des câbles et que je fuguais de ma famille d'accueil. C'était aussi la période où j'avais commencé à me faire tatouer. Alors que j'commençais à divaguer dans des souvenirs pas très joyeux, Najia me ramena au présent. Je peux dormir chez toi ce soir, Morgan sera là ? « Ouais pas de problème, et nan Morgan s'ra surement pas là, on est samedi soir j'te rappelle ! » Morgan était toujours de sortie les soirs du week-end. Toujours. Un peu comme moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia EmptyLun 25 Fév - 14:44

En lui demandant si je pouvais rester dormir chez lui, je lui demandais si je pouvais profiter librement de la soirée. Ou pas. Ne pas avoir à traverser tout Paris m'arrangeait. J'allais pouvoir boire, un petit peu, et rire à ses côtés. Sans gêne, sans crainte qu'il m'arrive quoi que ce soit. Ouais pas de problème, et nan Morgan s'ra surement pas là, on est samedi soir j'te rappelle ! J'esquissais un faible sourire, évidemment. Ce que je pouvais être naïve de croire qu'il serait présent. Il était sans arrêt en train de boire, de fumer, et de s'envoyer en l'air. Je me penchais alors vers lui, ravie, et allais embrasser sa joue. Merci petit chat soufflais-je avant de boire de nouveau. Je croisais mes jambes, laissais ma tête tomber contre son épaule. Il faudrait que je te raconte quelque chose marmonnais-je. Pour ça, j'avais besoin de prendre une sacré dose d'énergie, une sacré dose d'alcool. Actuellement, il n'y en avait pas suffisamment dans mon sang pour que je puisse expliquer l'entière situation à Vadim. Quoi que, je pouvais faire un effort. Je jouais avec ma lèvre, buvais et me redressais alors pour le regarder. Il n'allait probablement pas apprécier, mais je tenais à lui expliquer ce qui me tourmentait ces temps-ci. Tu vois c'est qui le meilleur pote de Saad ? Le grand blond là, toujours foncedé ? lui demandais-je tout en jouant avec ses doigts. Je ne pouvais pas rester inactive, je n'en étais pas capable parce que j'avais peur. Excepté Camil, personne n'était réellement au courant ce que nous liait l'un à l'autre. Le type se tape tout Paris, n'fout rien de sa vie, ne sert à rien .. Je terminais mon verre, léchais ma lèvre et me retournais vers mon ami. Vadim. Sa simple vue m'obligeait à sourire. Un sourire à demi-faux, à demi-vrai. Je ne savais pas pourquoi je voulais lui parler de ça, maintenant. Je ne savais pas pourquoi je voulais tout plomber en expliquant cette histoire. Mais j'y tenais. Le vase avait envie de déborder. La vase avait envie de laisser son eau quitter la surface du bocal. Il a été ma première fois. Si Saad l'apprend, il le castre murmurais-je, dans u souffle presque inaudible. J'étais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get this party started ϟ Najia Empty
MessageSujet: Re: Let's get this party started ϟ Najia   Let's get this party started ϟ Najia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get this party started ϟ Najia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)
» « What started out as a simple altercation turned into a real sticky situation ! » [Johan L.]
» thanks for nothing † Najia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-