► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 17 Jan - 23:45



FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Tumblr_lnihpuomCh1qbzps7o1_400
Jon & Glwad'.


Je mettais la clé dans la serrure et ouvrait la porte, je fis mine a Jon d'entrer.

Si monsieur veut bien se donner la peine, lui dis je en rigolant.

Il entra dans l'appartement, je le suivais, posant le manteau en vrac sur le canapé je me dirigeais vers le bar qui était dans un coin de la pièce, m’accroupis devant en cherchant ce que l'on pourrait boire pour commencer.

Bon tu veux boire quoi ? J'ai vodka, whisky .. euh après j'ai des bières et .. du vin . T'as faim tu veux bouffer un truc ?

Je jettais un regard en coin vers lui, il était debout les mains dans les poches, me regardant déballer mon petit blabla.

Vas-y installe toi.




Dernière édition par Glwadys M. Van de Zedde le Mer 18 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMer 18 Jan - 22:07


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

Ça y est , il était enfin vingt-trois heures trente . Ma soirée au boulot était officiellement terminée et j’allais m’empresser de le dire à mon patron . Ma soirée avec Glwadys allait pouvoir commencer désormais . Nous sortions le plus rapidement possible du Harry’s . J’inspirais profondément , prêt à affronter ce froid glacial d’hiver qui accompagnait souvent Paris durant la nuit . Mais en même temps je n’étais vêtu que d’un sweat à capuche , aucune autre veste … Pas étonnant que je me les caille dès que mes pieds se retrouvaient en extérieur . Mais bon que pouvais-je faire de plus ?! A part m’en vouloir à moi-même et me geler en silence … En tout cas ça me servira de leçon , la prochaine je penserais à enfiler ma foutue veste . Cependant je ressentis un peu de chaleur en sentant Glwad attrapait mon bras . « Ouah j'ai hâte d'être à la maison ça caille ! » s’exclama la blonde . Elle avait pas tort , il faisait carrément froid ! « Putain ouais ! ON SE LES GÈLE ! » répondis-je tandis que je mettais ma capuche sur mon crâne rasé , un sourire apparut néanmoins sur mon visage . Ensuite , Glawdys me proposa une de ses cigarettes , je refusais gentiment et en piochais une dans mon propre paquet situé dans une poche de mon jeans . De manière assez synchronisée , nous sortions nos briquets et allumions les clopes en marchant bras dessus , bras dessous jusqu’à la bouche de métro la plus proche . On arrivait à temps pour prendre le métro qui menait vers le quartier où résidait Glwad . Il faut l’avouer la température du transport était meilleure que celle de dehors . Le temps de quelques minutes , j’ai pu me chauffer un peu et par la même occasion , réchauffer à l’aide de mes bras Glwad qui avait sa tête posée sur mon épaule durant tout le trajet . Mais lorsque Mademoiselle Z et moi ressortions , le froid reprit le dessus . Heureusement se fut de courte durée car nous arrivions vite chez elle . M’attrapant par la main , Glagla montait les escaliers quatre par quatre . J’essayais de suivre son rythme en me pressant un peu . Une fois les escaliers montés , il fallait désormais attendre que la miss ouvre et nous fasse entrer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMer 18 Jan - 22:57



FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Tumblr_lnihpuomCh1qbzps7o1_400
Jon & Glwad'.


Je mettais la clé dans la serrure et ouvrait la porte, je fis mine a Jon d'entrer.

Si monsieur veut bien se donner la peine, lui dis je en rigolant.

Il entra dans l'appartement, je le suivais, posant le manteau en vrac sur le canapé je me dirigeais vers le bar qui était dans un coin de la pièce, m’accroupis devant en cherchant ce que l'on pourrait boire pour commencer.

Bon tu veux boire quoi ? J'ai vodka, whisky .. euh après j'ai des bières et .. du vin . T'as faim tu veux bouffer un truc ?

Je jettais un regard en coin vers lui, il était debout les mains dans les poches, me regardant déballer mon petit blabla.

Vas-y installe toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyJeu 19 Jan - 21:33


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

Quand on eus montés les escaliers , Glwadys et moi arrivions devant la porte de son appartement . La jeune propriétaire saisit ses clés afin d’ouvrir la porte . Une fois ceci fait elle me laisser entrer le premier . « Si monsieur veut bien se donner la peine… » me dit elle en rigolant . Je hochais de la tête en souriant et rentrait dans son petit chez elle . Je me plantais au milieu de la pièce les mains dans les poches et regardais autour de moi pendant que la demoiselle avançait dans un coin du bar où se trouvait un bar . Ce n’était pas la première fois que je venais chez Glagla’ pourtant je gardais toujours une certaine réserve en franchissant la porte . Comme si son appartement m’intimidait . Enfin bref , il n’était plus question de ça , je la regardais un long moment sans rien dire , ni même bouger . Depuis notre arrivée , j’étais resté debout et n’avais pas encore songé à m’asseoir . « Bon tu veux boire quoi ? J'ai vodka, whisky .. euh après j'ai des bières et .. du vin . T'as faim tu veux bouffer un truc ? » me demandait-elle accroupie face à de nombreuses bouteilles . je réfléchis légèrement avant de répondre : « Un whisky s’il te plaît :) » Je lui souris et pensais que cette fois ce serait elle la barmaid et pas moi x) Glwadys tourna ensuite les yeux vers moi et avait surement dû remarqué que j’étais debout et me rappelais alors : « Vas-y installe toi. » Je sortis donc de ma bulle et finis par lui dire : « Excuse-moi , j’étais dans mon monde Razz » Je ris légèrement et finis par m’affaler dans le sofa plutôt confortable de Glwad . Par la même occasion , je retirais mon sweat et me retrouvais par conséquent en T-shirt . Ensuite , j’attendis la blondinette et nos boissons en me grillant une nouvelle clope .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyVen 20 Jan - 3:51



FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Tumblr_lnihpuomCh1qbzps7o1_400
Jon & Glwad'.


Je pris la bouteille de whisky en main, personnellement je n'aimais pas trop le whisky et d'ailleurs la bouteille était encore neuve, je la posais à côté sur le sol à côté de moi. Je me relevais posant la bouteille sur le comptoir de la cuisine. Je sortis un verre. Puis soudain je repensais à la bouteille de Tequila qui était dans ma chambre, non pas parce que j'avais tendance à boire seule dans mon lit mais que la dernière fois que Fien était venu à l'appart nous avions fini par nous faire des culs sec de teq dans la chambre.

Je partis la chercher dans la chambre puis revins dans le salon. Je posais servais un verre de Whisky avec quelques glaçons à Jon et lui posa en même temps que la bouteille face à lui, je repartis derrière mon comptoir pour me préparer mon plateau teq paf' avec citron sel, un shooter pour moi et un pour Jon au cas où il voudrait m'accompagner.

Je posais le tout sur la table et alla allumer la chaîne hifi.

Bon voilà c'est bon, ça te dis un teq paf ou tu restes au whisky ?

Je m'asseyais juste à côté de lui et roulais un joint histoire que tout soit parfait.

Eh mais détends toi, c'est pas la première fois que tu viens, sens toi comme chez toi

Je lui souriais de mon plus beau sourire afin de le mettre à l'aise, allumais le joint, tirais les quelques barres d'allumage et lui filais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyDim 22 Jan - 2:44


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

J’ignorais ce qu’il se passait . pourquoi aujourd’hui j’étais aussi réservé ? Comme si je me rendais pour la première fois dans l’appartement de Glwad . Habituellement je n’étais pas comme ça , c’était vraiment assez étrange . J’étais loin d’avoir un caractère timide . Il fallait donc que je remédie à cela et vite . Avant que Glwadys ne le remarque et m’en fasse un commentaire . Je m’installais aussitôt dans le canapé et me mis à l’aise plutôt que de rester debout , planté comme un piquet , au centre de la pièce . Ah voilà ! Là j’étais mieux . Confortablement assis , sans aucune gêne . Il me manquait juste deux petites choses à ce moment même , c’était un bon verre de Whisky et la présence de la jolie blonde à côté de moi , sur le sofa . Malheureusement cette dernière se trouvait derrière son comptoir . Comme une serveuse dévouée et attentionnée elle déposa le verre devant moi sur la table ainsi que la bouteille de whisky . Au cas où j’en redemanderais , je suppose . Je m’attendais à ce que Glwadys s’installe mais non , Mademoiselle retourna à son comptoir où elle prépara deux cocktails . Des tequilas paf . Lorsqu’elle eut fini de préparer les shots , Glwad déposa le tout sur la table puis alluma sa radio .Des ondes musicales envahirent alors la pièce . « Bon voilà c'est bon, ça te dis un teq paf ou tu restes au whisky ?» me demanda-t-elle . Je réfléchis mais son cocktail me tentait vachement alors instantanément , je déclarais : « J’suis partant pour un shooter ! Le whisky attendra un peu ! » . A ce moment même Van de Z. s’assit enfin dans le sofa et commença à rouler un joint . Je levais mon verre et lui tendis le sien avant de m’exclamer « CUL SEC ! » D’une traite je buvais le contenu du verre et finis par pousser un long soupir . Ce shot m’avait nettement revigoré mais Glagla’ en était pas tout à fait certaine . « Eh mais détends toi, c'est pas la première fois que tu viens, sens toi comme chez toi » disait-elle le sourire aux lèvres . Je répondis ainsi à son sourire et ajoutais : « T’inquiètes ma poule ! Il me fallait juste un petit verre pour retirer le manche à balais que j’avais dans le cul . » Quelle charmante expression n’est-ce pas … Enfin bref , après le shooter de tequila venait le bédo . Ce soir c’était sûr j’allais finir dans un sal état .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 24 Jan - 20:54



FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Tumblr_lnihpuomCh1qbzps7o1_400
Jon & Glwad'.


Je finissais alors de rouler le joint quand Jon me tendit le shooter de Tequila, nous préparons notre petit truc, un peu de sel sur le dessus de la main, un morceau de citron face a nous, nous comptâmes jusqu'à trois et tapâmes avant de lécher le sel, avaler le contenu du shooter cul sec et de croquer dans le citron.

J'étais heureuse de le voir plus détendu que lorsqu'il avait posé le pied dans l'appartement. D'ailleurs il me le fit bien remarquer.

Ouais ben je vois ça et sincèrement je préfère largement ça.

Je lui tendais alors le joint pas encore allumé avec le briquet, ce soir là j'avais envie de faire la fête et nous étions bien parti pour.

Puis une idée me traversa l'esprit, je décidais de rouler un autre joint nous en aurions un chacun et la soirée promettais être basée sur l'ivresse, la folie et la décadence, seulement jusqu'où irions nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyJeu 26 Jan - 0:15


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

Bien que lorsqu’on soit arrivé je semblais assez réservé voire passif à tout ce qui se passait , je me suis rapidement booster en buvant un petit verre .Par la suite on ne pus plus m’arrêter . Les shoters , je connaissais très bien! Travaillant dans un bar j’y étais forcément habitué. Je supportais assez bien l’alcool et pouvais en boire au moins quatre d’affilé . De plus j’adorais la tequila . C’est donc avec plaisir que j’acceptais le cocktail de Glwadys . Pour ce cocktail il y avait trois étapes précise et obligatoires à faire . 1) Lécher le citron , 2) boire la téquila & 3) croquer dans le citron . Sans ça ne serait pas un vrai cocktail . Glwadys et moi faisions donc un décompte avant de faire ses trois étapes . L’acidité du sel me donna de légers frissons . Mais cette sensation était vraiment kiffante . Rien de mieux qu’une teq paf pour encore plus se motiver . Après ce shot on aurait cru que je m’étais dopé tant j’étais surexcité .
La blonde roulait un joint que j’attendais impatiemment de fumer . Finalement il y avait mieux qu’un shoter pour se mettre bien . Un joint avec le shot . Alors ça s’était vraiment le top du top . J’ignorais dans quel état j’allais finir la soirée mais en tout cas je me serais vachement éclaté . Et c’est ça le principal , non ? Mademoiselle Van de Zedde me tendit le joint ainsi que son briquet afin que je l’allume puis se roulait pour elel même un nouveau pétard , afin que nous soyons pas obligés de continuellement faire tourner . Bonne initiative !
Je tirais une grosse latte du joint avant de dire en recrachant la fumée : « Putain tu l’as dosé celui-là ! Au bout de trois latte j’vais être K.O ! » Celui qu’elle m’avait passé était vraiment fournie . Je commençais déjà à triper et rigoler pour un rien . Je le tendais à Glwadys afin qu’elle y goute aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyVen 27 Jan - 0:40



FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Tumblr_lnihpuomCh1qbzps7o1_400
Jon & Glwad'.


J'attrapais le joint que Jon me tendais afin de le goûter, tirais une grosse latte et recrachais la fumée. En effet le joint était pas mal chargé, d'ailleurs il avait fait son petit effet sur Jon, cette soirée promettait joyeuse et très amusante. Je lui redonnais le joint.

En effet, il est bien chargé, ahah.

Je finissais de rouler mon joint qui paraissait à vu d'oeil aussi chargé que celui que je venais de rouler quelques minutes auparavant et qui soit dit en passant commençait à filer une sacrée claque à Jonathan. Je tirais une latte sur mon joint, et nous préparait deux autres teq paf.

Une autre ça te dis ?

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je remplissais déjà son verre du liquide qui allait nous retourner à la tête, coupais deux quartier de citron et mis un peu de sel sur ma main, tendant la salière à Jon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyLun 30 Jan - 0:54


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

« En effet, il est bien chargé, ahah. » rétorquais Glwadys après avoir « goûter » au joint . Le goût très prononcé de ce bédo m’avait carrément retourné le cerveau . Enfin j’exagère un peu là , mais il était sacrément fort et c’est ça qui était bon . Etre complètement défoncé au bout de quelques lattes , ne plus se controler et rien prendre au sérieux . Ça c’était un bon gros joint de toxico . En plus avec les quelques verres que j’avais bu précédemment , j’étais déjà plus dans mon état normal . Peut-être que Glwad’ l’avait remarqué … Enfin bref ! Je reprenais mon joint surchargé et tirais une grosse latte dessus . Je penchais ensuite la tête en arrière avant de recracher la fumée . Je m’appuyais sur bar et fermais les yeux avant de me tournais vers Glwadys . Mes yeux ,rouges , semblaient complètement éclatés . Les durs aléas des substances illicites . Quand je regardais la jeune femme , elle était en train de nous refaire les mêmes cocktails que tout à l’heure : teq paf . Malgré mon état ça me disait bien de reboire un petit verre . « Une autre ça te dis ?» demanda-t-elle en plein milieu de sa préparation . Je hochais positivement de la tête et acceptais avec plaisir ce petit verre : « Ouais , j’en veux bien un deuxième :p » . A peine eus-je finis ma phrase que nos verres respectifs étaient déjà rempli d’alcool . Deux morceaux de citrons étaient prêts à être mordus . Glwad et mois mettions un peu de sel sur l paume de notre main afin de faire comme tout à l’heure . Lécher le sel , boire d’une traite la téquila et croquer dans le citron . Après ce shot , je tirais une nouvelle latte de mon joint . J’étais complètement défoncé ! Je me tournais vers Glwadys et l’observais un long moment avant de lui dire : « Tes joints vont me tuer !! » Je ris légèrement avant de tirer les dernières lattes du joint et de laisser le mégot dans un cendrier . Je me trainais ensuite jusqu’au canapé où je tombais finalement dedans quasiment raide mort . Je fis un signe de la main à Glwad afin qu’elle me rejoigne dans le sofa .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 31 Jan - 23:20

Jon me faisait marrer, il était complètement à l'ouest, il me lanca un petit regard et je fut limite choquée par la taille de ses pupilles, de plus il avait les yeux rouges et vitreux. En même temps je n'étais pas mieux non plus mais toujours opérationel pour faire la fête apparemment, il accepta même un deuxième teq paf.

Nous répétâmes le rituel de tout à l'heure, lécher, avaler, croquer, et putain ça me retournais le cerveau. Jon s'affala dans le canapé en me faisant signe de venir avec lui. Je venais m'asseoir à ses côtés. Je posais ma tête sur son épaule en finissant mon joint.

Je te rassure ils vont me tuer aussi je crois ahah !

Je me calais sur le canapé et posais ma tête sur ses jambes en le regardant dans les yeux avec un franc sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMer 1 Fév - 0:31


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

« Tes joints vont me tuer !! » lui avouais-je en souriant légèrement avant de tirer les dernières lattes du joint et de laisser le mégot dans un cendrier . Je me dirigeais lentement jusqu’au canapé où je m’affalais complètement pété . Je fis un signe de la main à Glwad afin qu’elle me rejoigne dans le sofa et la voici quelques secondes plus tard qui s’avançait vers le fauteuil . Dans un premier temps elle s’assit posant sa tête sur mon épaule . « Je te rassure ils vont me tuer aussi je crois ahah !» dit-elle en parlant du joint . Je souriais en la regardant finir son joint . Une fois cela fait , la demoiselle s’installa de manière à ce que sa tête sois posé sur mes genoux . Je souriais et la laissais faire . Ça ne me faisait absolument rien de porter sa tête , puis vu nos états , rien ne pouvait nous déranger . Je crois que pour ce soir l’alcool et la drogue c’était fini pour moi . J’étais complètement HS et Mademoiselle Van de Zedde me suivait dans la défonce . Lorsqu’elle levait les yeux vers moi , j’y reconnait les effets du joint ( yeux brillants et déformation de la pupille ) En faite quand je la voyais , je me voyais aussi puisque nous avions autant bu que fumé tous les deux . Sans cesser de sourire , je passais ma main dans les cheveux de Glwadys . Doucement j’approchais mon visage du sien et l’embrassais … sans véritable raison . Après tout je n’avais plus le contrôle de moi et agissais sans raison . Je ne savais pas trop comment Glwad réagirais et franchement , je ne stressais pas plus que ça …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMer 1 Fév - 1:33

Il me regardait en souriant, passant sa main dans mes cheveux je me sentais juste trop bien. Mais ce sentiment allait s'accentuer, en effet il approcha son visage du mien et m'embrassa. Je ne le repoussais pas bien au contraire.

Je passais mes mains autour de son cou et relevais la tête afin de prolonger se baiser. Nous étions complètement à l'ouest alors nous ne nous prenions pas la tête. Et puis un baiser de Jonathan n'était pas quelques chose de désagréable alors forcément ce baiser ne me dérangeais absolument pas.

Je quittais ses lèvres et me relevais, l'alcool et la défonce avait fait un serieux effet sur moi. Je m'en foutais pas mal de passer pour une traînée et puis c'était pas comme si je n'avais aucun sentiment pour lui. Je me mettais alors face à lui, mes jambes de chaque côtés de lui prenait sa tête entre mais mains et continuais à l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyVen 3 Fév - 21:37




Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ


Je me sentais terriblement bien aux côtés de Glwadys . Cette fille avait beau être défoncée , bourrée , ou autres … Je la trouvais toujours aussi attirante . Même si personnellement je n’étais pas très net non plus , les sentiments que j’avais pour elle , eux , étaient très clairs à ce moment même . Je ne pourrais pas dire que ce sont des sentiments amoureux mais en tout cas , je la considérais bien plus que comme une simple amie la demoiselle Van de Zedde . J’avais souvent eu envie de lui dire ce que j’éprouvais pour elle mais à chaque fois le courage m’avait manqué . Ce soir-là j’en avais encore une fois l’opportunité de me lancer dans une étonnante mais franche déclaration , et comme d’habitude j’étais pris d’hésitation , voire de lâcheté même .
Malgré les joints , les clopes et l’alcool , je n’arrivais pas à dépasser ce cap . Etape qui signifierait un grand changement dans ma vie de célibataire . Alors pour ne pas précipiter les choses plus que ça , je préférais dans un premier temps , embrasser ces lèvres . Ce n’était certes pas grand choses mais selon moi embrasser Glwadys , c’était différent d’embrasser n’importe quelle autre fille … Elle était tout simplement incomparable aux autres et le pire dans tout ça c’est que je ne saurais décrire ce qui la rend vraiment unique à mes yeux . Mon cœur commença à battre de plus en plus fort et de plus en plus vite tandis que dans mon esprit tout se chamboulait . Je ne comprenais pas trop ce qu’il m’arrivait , mais j’appréciais malgré tout !
Glwad’ se redressait de manière à se retrouver à califourchon sur moi . C’est avec fougue qu’elle recommenças à m’embrasser . Je me laissais faire telle une veritable marionnette et profitais le plus possible de cette situation plus que plaisante . Soudainement je reculais ma tête et plongeais mon regard dans celui de la jolie blonde . Je passais ma main sur sa joue en souriant tandis que l’autre était posée sur sa hanche . Je lui souris assez timide et pris finalement la parole .
« Je sais que t’attend ça depuis longtemps alors je me lance …. » Dis-je assez maladroitement avant de puiser une grande inspiration et de me jeter à l’eau . « Bon voilà Glwad ! Ça fait déjà un bail qu’on se connait et il y a toujours eu cette proximité entre nous et ça depuis la première rencontre … Je t’apprécie beaucoup , -trop même- , et je pense vraiment pas que nous soyons fait pour rester juste potes … Tu … tu ne crois pas ? » balbutiai-je la voix légèrement tremblotante . Mon regard assez troublé qui l fixait jusque lors se baissa et fis monter un peu de rouge à mes joues . Je n’étais pas du genre à être autant perturbé , voila pourquoi l’inconfort se faisait subitement sortir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyVen 3 Fév - 22:09

Jamais j'aurais pu imaginer ce qu'il allait se passer dans les minutes à venir. Nous étions parti pour l'amusement mais les instants à venir allait prendre une toute autre tournure.

Nous étions de nous embrasser quand il éloigna sa tête pris un air un peu plus sérieux, je dirais même timide. Enfin bref ceci étant dit il posa une main sur ma hanche et caressait ma joue de l'autre. Qu'est ce qu'il avait, puis il me dit cette phrase, cette phrase qui allait tout chambouler.

Mon cœur commençait à s'emballer, je le regardais avec de grands yeux, je n'osais pas parler, j'avais qu'une envie, entendre ce qu'il allait me dire. Il ne fallut que peu de temps avec qu'il se jette à l'eau. Mon cœur maquait de se décrocher mais il avait pas l'air plus à l'aise que moi.

« Jon … je … suis d'accord.. »

Je passais ma main dans sa nuque en lui souriant. Puis plein de trucs me passer dans la tête, j'avais toujours était qu'un jeu pour les mecs, on ne m'avait jamais vraiment avoué ses sentiments. Peut-être que je n'y étais pas prête, il faut dire aussi que je n'avais ressenti de pareils trucs pour un mec, mais lui c'était LE mec, je sais pas ce qu'il m'avait fait, mais tout compte fait ça ne me déplaisait pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptySam 4 Fév - 0:47




Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ


« Je t’apprécie beaucoup , -trop même- , et je pense vraiment pas que nous soyons fait pour rester juste potes … Tu … tu ne crois pas ? » lui déclarais avec un manque considérable de confiance en moi . Je ne comprenais pas pourquoi j’avais choisi ce moment précis pour lui faire cette surprenante déclaration mais en tout cas je crois que c’est l’une des plus belles , des plus courageuses choses que j’ai dû faire de ma vie . Pourtant ce n’était pas la première meuf que ‘draguais’ et séduisais . Néanmoins face à Glwad , je ne savais pas trop comment m’y prendre .
Mais apparemment je me suis assez bien débrouillé vu l’air agréablement étonné de Glwad . D’un côté s’était compréhensible mais ça restait assez troublant , surtout pour moi de la voir me répondre . « Jon … je … suis d'accord.. » J’esquissais un très large sourire en relevant les yeux vers elle . Ma honte et ma lâcheté s’étaient comme volatilisées en un claquement de doigt et je me sentais terriblement plus léger , serein .
Je laissais donc mes mains là où elles étaient alors que de son côté Glwadys passait l’une de ses mains dans ma nuque . Vous ne pouvez pas imaginer à qu’elle point j’étais heureux de sa réaction . je savais déjà que ces sentiments étaient plus ou moins réciproques mais , ça faisait assez étrange d’officialiser une histoire , surtout ici , chez la blonde et dans de tels états .
En tout cas , je voulais lui faire comprendre que je saurais être exemplaire dans cette ‘relation’ et qu’elle pourra toujours avoir confiance en moi . Je ne voulais pas être comparé à un connard ou garder mon image de ‘célibâtard ‘ tout simplement parce que ma Glwadys valait bien mieux que cela . C’est par un baiser passionné que je lui faisait passer le message . En espérant qu’elle arrive à le décrypter , ce message .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptySam 4 Fév - 7:45

Je le regardais sourire aux lèvres, au fond de moi pourtant je ne réalisais pas encore ce qu'il venait de se passer j'étais encore un peu sonnée. Non ça pouvait pas.. je secouais la tête, non ce n'était pas un rêve nous étions bel et bien dans mon appartement, nous venions également de nous mettre en couple.

C'était peut-être quelque chose que j'attendais parce que j'avais toujours eu des sentiments plus fort pour lui que pour tous les autres mais c'était bizarre. Il fallait que je m'y habitue, en effet en officialisant cette relation avec Jonathan je mettais une croix rouge sur tout les autres mecs qui avec qui je passais mes nuits.

C'est dingue de se dire que quelques minutes auparavant nous étions entrain de boire, de fumer et de nous amuser, que nous étions entrain de nous défoncer la tête puis que d'un coup nous nous étions mis au sérieux. D'ailleurs je me rendais compte que nous serions pas ces couples qui s'empêche de vivre et de faire la fête puisque nous la faisions ensemble, je trouvais ça tellement cool.

Je suis contente Jon..

Je déposais un baiser sur ses lèvres. C'est vrai que je l'étais, je l'étais même terriblement, je voulais me prouver que je n'étais pas une de ces traînée qui couche à droite à gauche sans être capable de ressentir le moindre sentiment. Oui je pouvais moi aussi être amoureuse, je pouvais moi aussi essayer de construire une relation, j'avais enfin l'impression d’être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyLun 6 Fév - 23:35




Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ


« Je suis contente Jon.. » m'affirma alors Glwadys avant de déposer un baiser sur mes lèvres . Je souriais assez bêtement je l'avoue mais me laissais faire semblable à un pantin . Je prolongeais même un peu plus ce moment , lèvres contre lèvres. Glwadys ne pouvait même pas imaginer à quel point moi aussi j'étais content . Heureux de cette nouvelle situation qui faisait désormais d'elle et de moi un couple . Nous étions ensemble pour de vrai désormais , après tout ce temps . Putain ! C'était tout simplement hallucinant ! Je ne m'étais jamais senti comme ça auparavant surtout pas avec une fille , c'était vraiment la première fois qu'une fille me faisait un tel effet. Forcément ça me faisait assez drôle mais je pense qu'au final ce n'est qu'une question de temps et d'accommodation .
Un jour où l'autre je finirais par m'habituer à ce nouveau statut de petit ami . Rien que de le penser , ça me faisait tout drôle . J'avais eu très peu d'ex avant Glwad et je dois avouer que ce n'était rien de sérieux à côté de ma relation avec Glwadys . Comme quoi le bonheur était aussi à notre portée , à la jolie blonde & moi . Tant mieux j'ai envie de dire parce que nous méritions nous aussi de connaître ce sentiment que l'on appelle l'amour . A ce qui parait c'est le plus beau sentiment du monde . Personnellement je n'ai aucune idée de ce que ça fait mais , je voulais bien connaître ce ressenti avec Glwad .
Mes mains se posèrent sur sa taille , tandis que je me reculais un peu . Le sourire sur mes lèvres n'avait pas bougé d'un poil . « Dis je peux finir la soirée chez toi , chou ? La flemme de rentrer , puis j'suis bien là avec toi (a) » Dis-je en roulant un peu des yeux . Mon regard vint finalement se plonger dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 7 Fév - 20:48

Et voilà désormais c'était Jonathan et Glwadys, ouais c'était drôlement bizarre comme sensation mais bon on allait s'y habituer. Je dis « on » parce que Jon en fait est un peu comme moi, genre le mec totalement libre qui couche à droite à gauche. Mais avec les sentiments que j'avais pour Jonathan je me devais d'arrêter tout ce petit manège et de me promettre de n'être qu'a lui à partir de ce jour.

Jon posa ses mains sur ma taille et me demanda si il pouvait dormir ici, cette question me paraissait absurde, il avait plutôt intérêt à finir sa nuit avec moi.

Je le prendrais même mal que tu rentre..

Je lui souriais. Après cet instant révélation je m'asseyais à côté de lui et commençais à rouler un autre joint, j'effritais l'herbe, la mise dans la feuille et roulais. Je mis le joint à la bouche, posa ma tête sur son épaule et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMer 8 Fév - 0:33




Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ


« Je le prendrais même mal que tu rentres.. » répondit alors Glwadys à la phrase que je lui avais dite plus tot . Je lui adressais un sourire et lui affirmai sereinement : « En faite je te l'ai demandé par pure politesse … Parce que même si t'aurais pas voulu de moi , j'serais resté ! » Je roulais du regard avec un air innocent et au moment où je me refocalisais sur Glwad ,je la vis en train de me sourire . Elle était tout simplement à croquer quand elle souriait de cette manière !
Quelques instants plus tard , voici que la demoiselle , se levait d'au dessus de mes genoux . Elle s'installait à côté de moi et commençait à se rouler un nouveau joint . Pour ma part je me contentais d'une cigarette . J'en saisis donc une des dernières de mon paquet et tirais deux-trois fois dessus pour l'allumer correctement . Les joints c'était momentanément fini pour ce soir . Ma tête en souffrait suffisamment puis la fatigue faisait peu à peu à faire surface et s'installait tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyJeu 9 Fév - 5:28

Il m’affirma que même sans autorisation de ma part il serait resté, chose qui me rassura, après une soirée tellement remplie de rebondissement j'avais envie de la finir du mieux possible, autrement dit, endormie dans ses bras. je me concentrais d'autant plus, histoire que mon joint soit une minimum fumable.
En fait il commençait à se faire tard et maintenant que le pétard était roulé, j'avais juste envie de ma caler dans mon lit, je constatais alors qu'il venait de s'allumer une cigarette la technique implacable pour éviter de tirer sur un joint. Je restais donc sagement assise et commençais à fumer mon joint, pas tout non car j'adorais fumer dans mon lit.

Je guettais le moment où il allait écraser sa clope, chose qu'il fit quelques minutes après je me mettais à genoux sur le canapé approchant ma tête de son oreille.

Ça te dis pas qu'on mute dans le lit ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyJeu 9 Fév - 23:05


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

Le temps avait filé d'une manière assez impressionnante . Lorsque je regardais l'heure sur ma montre , cette dernière affichait presque une heure du matin . C'était fou à quel point les secondes et les minutes étaient passées vite . Peut être que c'était grâce à la compagnie de Glwadys ?! Non ce n'était pas une question mais bien une affirmation : Glwad avait réussi à m'occuper et ainsi me faire perdre toute notion du temps . La fatigue et le mal de crâne commençait à se faire sentir . Du moins pour ma part … Je me contentais d'une énième cigarette alors que la blonde se roulait un nouveau joint . Une vraie toxico ! Et pourtant , je ne pus m'empêcher de rire intérieurement à cette pensée .
Je fumais tranquillement les quelques lattes qu'il me restait alors que de son côté Miss VDZ profitais , savourais même , son bédo . Je finissais ma clope avant elle et alors qu'elle n'en était qu'à la moitié , elle m'interpella . « Ça te dis pas qu'on mute dans le lit ?.. » Je souris et bien que j'étais confortablement installé dans ce canapé , bouger dans le lit ne me dérangeait pas . « Allez , GO ! » lui dis-je alors en me levant . Je m'étirais et saisissais mon paquet de clopes avant d'enlacer le cou de Glwad . Je déposais un baiser sur son front et me dirigeait ainsi jusqu'à sa chambre . Je connaissais l'endroit comme ma poche . Chez Glwad c'était un peu comme mon deuxième chez moi . J'y étais déjà venu de nombreuses fois auparavant donc forcément , j'y avais pris mes habitudes et savais désormais me repérer dans son petit domicile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 14 Fév - 1:43

Jon passa son bras autour de mon cou et déposa un baiser sur mon front, je le regardais en souriant. Pendant qu'il se dirigeait dans la chambre je fermer le verrou de la porte d'entré et éteignais les lumières dans l'appartement puis je le rejoignais. Je m'approchais de lui et posais mes lèvres sur sa joue.

J'avais aucune honte de me déshabiller devant lui, puis désormais nous étions ensembles alors ça serait un peu débile de faire ma timide, ce que je n'étais d'ailleurs absolument pas. Je retirais alors mes vêtements gardant uniquement ma culotte et me glissait sous les draps en attendant que Jon fasse de même.

HJ : purée j'suis désolée c'est du GROOS caca super court en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptySam 18 Fév - 23:43


FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) A0j9te

Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ

Pendant que Glwadys éteignait tout les lumières et verrouillait la porte de l'appartement je me rendais dans sa chamre . Une fois arrivé dans la pièce je ne pus m'empêcher de m'allumer une nouvelle cigarette . Les Camel , c'était ma drogue et je ne pouvais inévitablement plus m'en passer . Enfin bref … je fumais afin de passer le temps et attendre Glwad toujours au salon . Je la vis rentrer dans sa chambre au moment même où je finissais ma clope . C'était un signe ! Signe de quoi ? Je l'ignore mais ça restait quand même un signe ...
Je jetais le mégot par la fenêtre puis la jolie blonde déposa un baiser sur ma joue . Je souris joyeusement . Sans plus attendre Glwad s'approcha du rebord du lit où elle commença à retirer progressivement ses vêtements . Je la regardais faire , toujours un sourire coquin dessiné sur les lèvres .
C'est lorsqu'elle se faufila sous les draps en sous-vêtement que je me mis alors à retirer mes vêtement . Une fois en boxer , je rejoignis ma toute nouvelle petite amie dans le lit . Je passais mes bras autour de sa taille et plongeais tendrement mon regard dans le sien. « Notre première nuit en tant que couple ... Trop weird !» Dis-je avec un léger rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) EmptyMar 28 Fév - 14:25

Il me rejoint alors dans le lit puis passa ses bras autour de ma taille. Je me logeais dans ses bras plongeant mon regard dans le sien, c'est vrai que c'était drôlement bizarre de me dire que je dormais avec mon mec et non pas un ami avec qui la soirée avait dérapé. Enfin si c'était ça mais disons qu'elle n'avait pas dérapé comme j'avais l'habitude qu'elle dérape. C'est vrai que c'est très étrange pour moi aussi lui dis-je en chuchotant. Je caressais sa joue de ma main, le fixant toujours de la même façon. Je posais ma tête dans son cou, y déposa une petite série de baisers et passant mes bras autour de lui le serrant toujours plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty
MessageSujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)   FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» Let's get this party started ϟ Najia
» Qui rosse party 8D - libre
» « What started out as a simple altercation turned into a real sticky situation ! » [Johan L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-