► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Let's get the party started ! [Pv Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyMer 13 Juil - 23:27

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Jake-jake-gyllenhaal-13939600-100-100.Let's get the party started ! [Pv Aiden] 110713111305653600
Let's get the party started !



    Il était 23h sur la plus belle avenue du monde. Je venais de rentrer dans la célèbre discothèque des champs Élysée, le "Queen" au bras d'un gars, croisé dehors à qui j'avais fais du charme pour qu'il me paye mon entrée. Je suis une riche radine ? Oui, peut être, mais je ne pouvais pas laisser un type aussi canon entrer seul en boite. En fait, j'avais tout simplement sauvé sa soirée, voire sa vie, non ?
    Et puis, ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de faire la fête ici. J'avais récupérée un tract en ville dans un petit bar qui annonçait un vernissage de quelques artistes dans cette boîte branchée, je ne pouvais pas manquer ça !
    J'avais donc passé ma fin journée, après mon travail à la boutique, à flâner les rues de la capitale pour trouver la tenue idéale pour le vernissage chic premièrement et pour la fête monumentale qui se préparait après !
    J'avais donc pris une grande décision : m'offrir une robe hors de pris splendide qu'un jeune homme fougueux réduirait en miettes avec ses dents au beau milieu de la nuit.
    Mais j'ai très vite révisé mon engagement en voyant dans la boutique Nina Ricci cette magnifique robe et je ne pouvais résister à l'envie de l'acheter. Une fois essayée, je la trouvait tellement confortable que j'avais grand hâte d'être chez moi pour pouvoir le porter comme bon me semblerait. Finalement, la réduire en miette n'était peu être pas une si bonne idée.
    June m'aida à coiffer mes cheveux en un chignon serré et à y mettre une rose blanche récupérée à la boutique dans la matinée. Une paire d'escarpins noirs vertigineusement hauts, afin de dépasser le mètre soixante-dix au moins une fois aujourd'hui et j'étais fin prête.
    Cela semblait peut-être idiot, mais ma taille m'avait toujours beaucoup complexée. Je ne mesurais qu'un mètre soixante deux, autant dire que je me sentait bien minuscule en soirée ici ! J'avoue que les premières semaines, l'idée de passer des heures à danser perchée sur dix centimètres de talons aiguille m'avait beaucoup effrayée, mais aujourd'hui, c'était comme si je portais des chaussons. Bienvenue dans les anecdotes les moins passionnantes de ma vie.
    J'étais donc au bras du dit jeune homme, nommé Pierre qui ne semblait pas le moins du monde intéressé par les œuvres exposée dans l'établissement, mais je fis l'effort de rester avec lui pendant presque trois heures. Premièrement parce que je ne me voyais pas le laisser tomber dix minutes après notre entrée dans la boite et deuxièmement parce que malgré son manque de goût en matière d'art, il se révélait être tout à fait charmant. Nous parlions de tout et de rien, il m'offrait à boire, me faisait rire, me présentait à des amis et il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour m'amuser si tôt dans la soirée.
    Je réussis tout de même à faire les tour de l'exposition et remarquais des tableaux et des photographies vraiment magnifiques. C'était donc vrai : Paris était une ville d'artistes.
    Cela me fit penser qu'il faudrait que je fasse un tour du côté de Montmartre dans les jours à venir.
    vers 1h30, un DJ assez réputé dans les soirées parisiennes commença à passer une musique electro entrainante et les corps commencèrent à se déchainer sur la piste. Les vernissages, c'était bien, mais on sentait que les jeunes gens présents avaient besoin de plus de fun. Mon caillou (ah ah) avait trouvé de quoi s'occuper visiblement et moi je décidait, après plusieurs danses endiablées avec de parfaits inconnus, d'aller me désaltérer au bar.
    Je m'assis sur l'un des tabouret et demandais un cocktail au barman. Je fis de l'air frai en agitant un prospectus posé là vers mon visage et observait la salle du regard. Je reconnaissais quelques personnes présentes, des habitués des soirées parisiennes que je croisais souvent. Pourtant, depuis mon arrivée en France, j'avais tellement de nouvelles choses à apprendre que ma mémoire me jouait souvent des tours, surtout pour les visages. Mais il y a des choses que je savais particulièrement garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyJeu 14 Juil - 1:43

Un jet de lumière me fit froncer les yeux, je n'étais pourtant endormi que depuis quelques heures. Oui, mais il ne faut pas oublier que l'été, le soleil commence à se lever vers 4 ou 5h du matin. Autrement dit très tôt et je dois bien avouer qu'être réveillé aussitôt ne me plaisait pas franchement. Moi qui ait déjà l'habitude de me coucher tard, si en plus je devais être levé à cette heure.. Je ne tiendrais la journée qu'avec une cinquantaine de cafés. Le problème avec cet appartement que j'avais fraîchement trouvé, c'est qu'il n'y avait pas de rideau et une assez grande baie vitrée qui laissait passer la lumière du jour comme si je dormais dehors. Remontant donc ma couverture au dessus de ma tête, je me créais une espèce de cabane afin de pouvoir me rendormir dans la plus profonde obscurité. 10h, voilà une heure plus convenable pour oser mettre le pied au sol. Cependant je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, rien ne m'étais imposé comme toujours. C'était l'un des grands avantages de travailler à son propre compte. C'est vous qui décidez de vos horaires. Étant un oiseau de nuit, il n'est pas rare que je passe des nuits à peindre et mes journées à dormir. Puisque ma journée était assez vide, je m'attardais dans mes draps, repoussant le moment où je devrais me lever sauf si je désirais passer toute la journée dans mon lit. Finalement, après une heure à somnoler, je repoussais mon drap d'un geste vif qui dévoilait ma nudité. Je n'ai jamais aimé dormir dans des pyjamas, je ne m'y sens pas à l'aise. Dormir nu, c'est tellement plus agréable.

Même si mon mode de vie ressemblait aux artistes du Moyen Age et que je n'avais pas beaucoup d'argent, je n'en étais pas pour autant un crasseux. Je passais tous les matins par la douche, le brossage de dent et un bon rasage pour une peau de bébé. Une petite noisette de crème hydratante pour le ravalement de façade et j'étais prêt pour entamer cette nouvelle journée. Qu'est ce que ce jour allait m'apporter ? Je n'en avais pas la moindre idée mais plusieurs envies commençaient déjà à me titiller le ventre. La première serait de manger, la deuxième sortir et pour terminer en beauté, trouver quelqu'un pour partager cette magnifique soirée. Soirée qui était encore loin puisqu'il n'était pas encore midi. Sautillant vers le frigo en boxer, j'observais l'intérieur de ce meuble avec impatience. Malheureusement, à l'intérieur, il n'y avait pas tant d'aliments que j'aurais imaginé.. Que j'aurais tout simplement espéré. Non, à la place de ça, je n’apercevais que du jambon, des œufs et un peu de fromage. Le seul plat qui me venait alors en tête, c'était une omelette. Pourquoi pas, un déjeuner à l'anglais, comme ce que l'on mangeait parfois quand j'étais encore à l'orphelinat.

Et la journée se passa.. tranquillement. Je n'avais pas fait grand chose en vérité, un peu la télé, un peu à manger, un peu à traîner.. Et finalement les heures passaient plus vite que je ne le pensais. Mais l'obscurité ne tarda pas à pointer le bout de son nez et mon envie de sortir se faisait de plus en plus intense. Je sortis machinalement mon portable de ma poche pour faire rouler mes répertoires sous les yeux. Grimaçant, je n'étais pas certain d'avoir envie de me rendre quelque part accompagné. Parce que le problème lorsque l'on sort à plusieurs, c'est qu'il est bien plus difficile de se détacher du groupe et donc de tomber sur quelqu'un pour passer la nuit. Alors comme un bon chasseur, je décidais de patrouiller seul en tête à tête avec moi même ce soir. Me connectant à mon ordinateur portable, j'allais voir comme tous les jours mes mails. Il arrivait souvent que l'on m'envoie des invitations pour les vernissages étant donné que j'étais moi même un artiste. Et visiblement, ce soir, il y avait une exposition à l'intérieur du Queen. Plutôt original, je ne connaissais pas le peintre mais tout cela me rendait curieux. Et puis, comme je ne savais pas quoi faire de ma soirée, c'était plutôt un bon prétexte pour me rendre quelque part et pouvoir me lâcher un peu.

Ma préparation avait durée un peu plus longtemps que d'habitude. Il faut dire que l'on entre pas au Queen comme on entre dans un café. En étant habillé comme un clochard, je n'y rentrerai jamais, même avec mon invitation. Alors, je m'étais forcé sur ma tenue à porter. Une chemise blanche et un pantalon noir de façon à être mieux incorporé dans cette société. Attrapant les clés de ma voiture, je m’observais une dernière fois dans le miroir avant de me diriger vers cet espace culturel. Comme tout le monde, je devais patienter sagement dans cette file interminable afin de savoir si je pourrais pénétrer en ces lieux ou si je serais renvoyé humilier chez moi. Je détestais ce moment où on vous regarde de la tête au pied en vous jugeant par dessus le marcher. Quand mon tour arriva, je tentais de ne pas me laisser déstabiliser par ces regards oppressants. Le gros à l'entré fronça un moment ses sourcils avant de me laisser passer. Une fraction de seconde, je m'étais déjà imaginé repartir bredouille. Mais soit, j'étais maintenant à l'intérieur et j'observais chacune des créations de cet artiste qui m'était inconnu. Plusieurs heures s'étaient écoulés et finalement, il valait mieux que je sois venu tout seul. Peu de gens auraient supporté ma façon d'analyser chacun des tableaux présents.. J'y passais tellement de temps. Alors que j'étais le seul à rester dans cette partie de la boite, je me décidais finalement à rejoindre la salle de danse. La musique devenait de plus en plus forte mais je n'étais pas encore assez en état pour me lâcher complètement. Avec un verre ou deux, ça irait certainement mieux. Je me dirigeais donc vers le bar quand mon regard se posa sur cette jeune femme. Fronçant momentanément les sourcils, je me demandais un moment si je ne l'avais pas déjà vu quelque part. Mon cerveau se mit à bouillonner alors que je m'installais à côté d'elle. Mon regard ne se détachait pas des traits de son visage, de l'élégance de sa tenue, de sa coiffure.. Elle avait l'air tellement parfaite. « Excuser moi.. on se serait pas déjà vu ? » Lançais-je en me sentant comme le pire dragueur que cette terre est connue. « Enfin.. je dis pas ça pour vous draguer.. bien que vous me soyez très charmante mais.. je suis sur que je vous ai déjà croisé quelque part. » Terminais-je en me tournant vers le barman pour me commander un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyVen 15 Juil - 18:44

Le Queen était la plus grande boite de nuit où je m'étais rendue depuis un séjour à Ibiza avec des amies de fac. J'aimais cette ambiance plus que bien d'autres choses. Cette sensation de ne plus pouvoir penser, de n'avoir que la musique en tête qui met tous les danseurs sur un même pied d'égalité. Sur la piste de danse, peu importait votre situation financière, votre travail, vos problèmes, ... Ici vous n'étiez plus qu'une personne venue vous vider la tête pendant une nuit entière. Je me laissais aller, dansant plus ou moins collée à mon partenaire sur cette musique. J'appréciais cela aussi, pouvoir danser avec n'importe qui de manière extrêmement provocante sans être jugée. Et puis, en me rendant dans des soirées en boite de nuit, j'étais certaine de rentrer chez moi au bras d'un beau jeune homme et de finir la nuit en apothéose.

Mais pour le moment, il n'était pas assez tard et je n'avais pas assez bu. Car oui, l'alcool m'aidait beaucoup à m'amuser, sans pour autant être complétement saoule, non, juste assez pour être capable de sourire pendant des heures, m'éclater comme une folle et ne pas en subir les conséquences avec une gueule de bois monumentale le lendemain.
Le DJ changea de musique et je quittais mon partenaire pour aller me rafraichir au bar. Il commençais à faire vraiment chaud ici et je regrettais presque d'avoir une robe si peu décolletée. Je demandais un cocktail au barman et une fois servie, je sirotais avec délice ma boisson. « Hum ... simply divine ! » Chuchotais-je pour moi même. Quelqu'un s'assit près de moi, je n'y prêtais pas attention.
« Excuser moi.. on se serait pas déjà vu ? »
Ma première réaction intérieure ? Il faudrait qu'il revoie sa technique de drague. on m'avait déjà fait le coups des centaines de fois auparavant et même si c'était mignon, il y avait bien plus original.
« Enfin.. je dis pas ça pour vous draguer.. bien que vous me soyez très charmante mais.. je suis sur que je vous ai déjà croisé quelque part. » Ah, là, ma curiosité était piquée au vif. Je pivotais donc sur ma chaise vers lui et révisais mon avis sur sa technique de drague. Bidon ou pas, il n'en avait pas besoin, son physique était une technique de drague à lui tout seul. Visiblement, il pensait vraiment m'avoir déjà rencontré et je devais avouer que son visage ne m'était pas inconnu.
« Oui, il est possible que nous nous soyons déjà rencontrés, mais ne me demandez pas où, je n'ai aucune mémoire pour ce genre de choses ! » Je lui tendis la main pour le saluer. « Je m'appelle Lumen. ».

La musique m'arrangeait beaucoup dans cette situation, elle camouflait énormément mon accent anglais. C'était inouïe, mais malgré mes cours de français et les conversations que j'avais avec mes amis, j'étais pratiquement bilingue mais je n'arrivais pas à me débarrasser de mon foutu accent ! Selon Élisa, c'était "très mignon", mais je m'en fichais, je ne vouais pas être mignonne, je voulais seulement passer inaperçue au milieu de ces parisiens et ne pas passer pour une simple touriste.

Je repris une gorgée de cocktail et montrais mon verre à mon interlocuteur. « Ce truc est tout simplement génial, mais deux de plus et vous êtes certain de me voir complétement saoule ! Ils ont forcé sur la vodka ! Mais peut-être que je me souviendrais de l'endroit où je vous ai vu avec un taux d'alcool pour haut !». Tout en riant, je me rendais compte que je parlais beaucoup trop, ce jeune homme était bien plus que charmant et il devait déjà me prendre pour une idiote qui raconte toute sa vie avec seulement deux gorgées de vodka. Alors que je tenais très bien l'alcool ! (en général ...).
La salle était maintenant bondée. Il y avait le DJ avec une foule de monde devant lui et les cages où dansaient des gogo-danseurs(euses). Mais l'ambiance ici était tellement ... Électrique ! J'allais de toute évidence passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyLun 18 Juil - 22:21

Tout en commandant mon cocktail, je repensais aux paroles que je venais de lui balancer. C'était tout à fait typique des vieilles méthodes de drague, rien d'original, et surtout typique du gros mec lourd qui n'a rien à se mettre sous la dent. Pourtant je n'étais en rien ce genre de type, je savais – d'habitude – faire une entrée digne de ce nom. Hors là, la situation était différente parce que j'étais persuadé d'avoir vu ces cheveux blonds quelque part.. Et puis ces yeux, ce regard qu'elle me lançait en tournant son visage vers moi. C'était une certitude, mais ma mémoire me faisait défaut et j'avais bien du mal à définir où je l'avais rencontrée. Mon regard ne se détachait pas du sien, j'inspectais longuement son visage comme si je voulais m'imprégner à jamais de sa beauté. Enfin, me connaissant, cette beauté me suffirait pour une nuit ou pour un tableau. C'est mon problème, je peux rêver d'une personne, d'un objet, mais dès que je l'ai observé trop longtemps, je m'en lasse. Un affreux défaut que je ne parviens pas à contrôler.

Ma commande ne tarda pas à rejoindre le comptoir du bar. J'aurais pu lui offrir un verre mais elle avait déjà le sien et niveau drague, j'avais déjà coché pas mal de cases. Je passais ma main autour du verre pour le rapprocher de moi sans quitter cette charmante créature des yeux. « Oui, il est possible que nous nous soyons déjà rencontrés, mais ne me demandez pas où, je n'ai aucune mémoire pour ce genre de choses ! » Et bien au moins, nous étions deux. Souriant sans pour autant montrer mes dents, j'haussais les épaules pour lui signifier que je n'en savais pas plus qu'elle. Si je laissais mon cerveau tranquille, il est probable qu'en milieu de soirée, ou le lendemain un flash me revienne et que je me trouve idiot de ne pas l'avoir trouvé lorsque j'étais en face d'elle. Mais ne pas savoir où je l'avais vu une première fois n'allait pas me gâcher la soirée. « Je m'appelle Lumen. » J'ai toujours eu du mal avec les prénoms, je veux dire pour les retenir. En même temps, si je devais retenir tous les prénoms des personnes que je rencontre.. C'est pour ça que les portables, les ordinateurs c'est bien. On note le numéro avec le prénom et à force de le revoir sans arrêt on finit par l'intégrer. Mais lui demander son numéro de portable maintenant semblait quelque peu précipité. Lui serrant délicatement la main – après tout j'avais affaire à une femme – je penchais doucement mon visage vers l'avant. « Un prénom rare, c'est intéressant, que signifie t'il ? » Mon sourire finit par dévoiler mes dents alors que je continuais « Et tu peux m'appeler Aiden. »

Si les présentations n'avaient jamais été faites dans le passé et bien maintenant il n'y avait plus à s'en soucier. Rapprochant mon verre de mes lèvres, j'en buvais quelques gorgées avant de le reposer. J'avais pris le premier cocktail qui venait sans même regarder de quoi il était composé mais je pouvais deviner qu'il était fruité et légèrement alcoolisé. Rien qui ne me ferait chavirer en un verre. Depuis quelques années, mon estomac s'était solidifié. En d'autres termes, mon corps s'était habitué à un tas de substances que l'on ne qualifierait pas de bonnes pour la santé. Ce truc est tout simplement génial, mais deux de plus et vous êtes certain de me voir complètement saoule ! Ils ont forcé sur la vodka ! Mais peut-être que je me souviendrais de l'endroit où je vous ai vu avec un taux d'alcool pour haut !» Pour moi, il vaut mieux quelqu'un qui parle à quelqu'un qui se tait, c'est tout de même bien plus agréable. D'autant plus qu'en le voulant ou non, cette jeune femme me faisait rire. Elle avait ce côté enfantin qui me plaisait beaucoup et ne me laissait pas indifférent. « Alors il vaut mieux que je vous invite à danser avant de vous proposer un autre verre ? » Parce que sinon, je devrais sans doute la porter pour qu'elle parvienne à mettre un pas devant l'autre. D'un côté ça ne me dérangerait pas mais de l'autre, pour danser ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Plissant doucement les yeux, je lui adressai en souriant « Rassurez moi, vous n'êtes pas le Sam de la soirée ? » Autrement dit, celui qui ne boit pas, cette nouvelle façon qui vous permet de rentrer « saint et sauf » chez vous. Enfin, à condition que le Sam en question soit bien sobre et qu'il sache conduire. Terminant mon cocktail en quelques gorgées, je me levai finalement de mon tabouret en tendant ma main en direction de la jolie blonde. « Tu m'accordes cette danse ? » Le vouvoiement c'est bien, mais si nous étions destinés à passer la soirée ensemble, se tutoyer me semblait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyVen 22 Juil - 18:55

Le temps passait et je me rendais compte petit à petit que mon interlocuteur n'avait pas essayé de me draguer vainement. Du moins, pas au début.
En soirée, je me laissais toujours très volontiers aborder par les hommes. Disons que j'aimais savoir que je plaisais, sans pour autant être hystérique si on de me parlait pas (ce qui, de toute manière, n'arrivait que très très rarement)
Je venais de me présenter au jeune homme face à moi et il en avait fait de même après m'avoir demandé la signification de mon prénom. J'avais très souvent droit à cette question mais cela ne me dérangeait pas de redire les mêmes paroles, à quelques détails près, à chaque fois.
« Et bien, d'après ma mère, Lumen signifie "Lumière" en latin. Étant donné qu'elle est prof d'histoire à la fac, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'elle ait choisit un prénom avec une signification d'intello.» Je lui sourit doucement en laissant échapper un petit rire. Et encore, je lui épargnais le couplet sur mon deuxième prénom ! « Corrigez moi si je me trompe, mais Aiden n'est pas un prénom français n'est ce pas ? » J'avais une amie qui s'appelait Hayden, mais je n'osais pas lui faire la réflexion. Passer pour la fille aux blagues lourdes n'était pas vraiment mon but.
Je ne pouvais m'empêcher de vouvoyer les gens que je rencontrais. C'était quelque chose que j'avais beaucoup de mal à utiliser. Je ne savais pas dans quelles situations je devais tutoyer ou nom mes interlocuteurs. Dans un soucis de politesse, je préférais toujours le "vous", mais il faudrait que je demande conseil à Élisa.
Je vantais les mérites du cocktail que je venais de commander, et plaisantais en disant que avec deux verres de plus, je serais complétement saoule.
« Alors il vaut mieux que je vous invite à danser avant de vous proposer un autre verre ? Rassurez-moi, vous n'êtes pas le Sam de la soirée ? » me répondit-il. « Non, ce soir, ce sera un chauffeur de taxi qui me ramènera et fera office de Sam. »
D'ailleurs, je n'avais encore jamais eu besoin de désigner un Sam lors d'une soirée ici, j'appelais un taxi lorsque je voulais rentrer chez moi et comme ça, aucun problème d'ivresse au volant. Et puis, de toute façon, je n'avais pas encore fais valider mon permis de conduire en France.
Aiden termina son cocktail en quelques gorgées. J'en pris une du mien et repoussais le verre sur le comptoir en le voyant se relever. Il me tendit la main. « Tu m'accordes cette danse ? ». Ouf, nous passions au tutoiement, c'était bien plus simple pour parler je dois dire.
Je me relevais également et pris sa main en souriant « Avec grand plaisir ! »
Je me laissais entrainer sur la piste bondée. Lorsque je le vis de dos, j'eus un genre de flash. Oui, je savais déjà que je l'avais vu ailleurs, mais ces petites visions de mon subconscient ne m'aidaient pas du tout ! Une fois sur le dancefloor, je commençais à danser et à me déhancher près d'Aiden. La musique était forte, il y avait énormément de monde, mais c'était ce que je trouvais bien dans ce genre d'établissement, on faisait toujours des rencontres inattendues, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

« Et bien, d'après ma mère, Lumen signifie "Lumière" en latin. Étant donné qu'elle est prof d'histoire à la fac, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'elle ait choisit un prénom avec une signification d'intello.» Ce prénom peut commun avait donc une signification, j'écoutais sagement l'explication de cette jeune femme même si dans le fond, tout ça n'avait pas grande importance. Mon regard était surtout planté dans ses beaux yeux dans lesquelles j'aimais me perdre. « Corrigez moi si je me trompe, mais Aiden n'est pas un prénom français n'est ce pas ? » Une conversation sur les prénoms, c'était assez rare quand je pense que je ne m'en rappelle jamais. Au milieu de la soirée, je risquerais de l'appeler « Lucie » ou quelque chose comme ça.. Ou alors je ferais tout pour ne pas l'appeler par son prénom que j'aurais oublié. Mais puisque cela servait de conversation, je me prêtai au jeu avec le sourire pour lui répondre « Merde, je suis démasqué.. Non, je ne suis pas français, je viens d'Amérique, de Virginie plus précisément. » S'il fallait que j'en dise d'avantage à un moment ou un autre, je serais bien embêté parce que du côté de ma naissance, je ne sais pas grand chose. Ce nom, c'était le service d'adoption qui me l'avait trouvé, même pas ma mère. D'ailleurs qui était-elle ? Où était-elle ? Certainement pas en France mais à quoi bon se poser des questions ? Je n'aurais jamais de réponse là dessus. Ça fait presque 30 ans que je vis avec ça et ce n'est pas maintenant que je vais en être traumatisé.

« Non, ce soir, ce sera un chauffeur de taxi qui me ramènera et fera office de Sam. » Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors que je songeai au fait que ce Sam avait vraiment de la chance. Mais je n'en fis pas part à cette jolie femme, je n'avais pas envie de passer pour un gros lourd. Mon service de drague laissait déjà à désirer depuis que je lui avais adressé quelques mots. Pas besoin d'en rajouter d'avantage bien que ce soit vrai, j'aurais aimé être celui qui la raccompagne. Qui sait ? Peut être que ce sera le cas ? Si je ne trouve pas toujours les mots, j'ai au moins le mérite de savoir danser. Du moins de bien vouloir danser et ça, c'est plutôt rare de nos jours. Les jeunes préfèrent rester au bar à boire en matant les filles vont se déhancher sur la piste de danse. Très peu pour moi, je préférais d'avantage partager ce moment avec elles, sentir leurs corps contre le mien, c'était déjà une première satisfaction. « Avec grand plaisir ! » Je prenais ça comme une première victoire et mon sourire en dévoilait ma joie. Me laissant entraîner vers la piste de danse, je ne lâchais pas la main de ma compagne de soirée pour ne pas la laisser filer avec un autre. Et d'un petit coup sec, je l'attirai vers moi avant de glisser mes doigts sur ses hanches. Me mouvant derrière elle, j'appréciai son corps bouger contre le mien. Puis je la laissai danser à son aise, il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas être libre de ses mouvements. Et comme je ne savais pas vraiment quel était le genre de la dame, je préférais laisser une distance qu'elle pourrait casser lorsqu'elle le désirerait. Ma danse n'était pas des plus expérimentées mais je me laissais porter par la musique sans craindre le regard des autres danseurs. Mon rire complémentait mes mouvements assez étranges, à quoi bon être bon, du moment que l'on s'amuse, c'était pour moi le principal. De temps en temps, je récupérais la main de Lumen pour l'attirer contre moi afin de danser quelque chose comme du Rock ou de la Salsa. Rien de parfait étant donné que je ne connaissais pas tous les pas mais j'essayais et n'était-ce pas là le principal ? Approchant ma bouche de son oreille, je lui murmurai « Tu m'avais caché tes talents de danseuse »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyDim 21 Aoû - 19:28

(désolée pour le retard, j'ai perdu la réponse que j'avais écrite donc il a fallut que je la refasse (: )

J'étais toujours assise au bar en compagnie d'Aiden et nous étions en pleine conversation sur nos prénoms. C'était un sujet comme un autres, pas le plus passionnant mais il avait au moins le mérite d'être plus original que la pluie et le beau temps. J'avais d'ailleurs vu juste en remarquant la consonance étrangère de son prénom. Il était donc américain, comme énormément de jeunes gens dans cette discothèque. C'était un des bon aspect de Paris, on y rencontrait des gens de toutes nationalités, de tous horizons et on ne se sentait jamais vraiment seul en débarquant ici. « Démasqué ? Oui, je suis une investigatrice très efficace ! » Plaisantais-je.
Nous parlâmes encore pendant quelques minutes de tout et de rien et j'essayais toujours de me souvenir de l'endroit où j'avais vu Aiden avant ce soir. Mais pour réussir à retrouver la mémoire, il aurait fallut que je sois dans un lieu clos, seule, dans le silence, et que je me concentre en faisant une grimace à la Hiro Nakamura ! C'était donc peine perdue, mais tant pis, je passais un bon moment et c'était le principal.
Aiden laissa échapper un petit rire lorsque je lui dis que je rentrerais en taxi et que le chauffeur serait mon Sam. Il avait un très joli sourire, et je ne pouvais dénier qu'il était absolument charmant. Tout à fait le genre d'homme avec qui j'aimais passer du temps en soirées. C'est donc tout naturellement que j'acceptais son invitation à danser. J'étais premièrement assez surprise, un homme qui invite une femme à danser en boite de nuit, c'était un chose qui n'arrivait quasiment plus.
Nous étions donc sur la piste de danse où j'avais entrainer mon cavalier. Il m'attira contre lui, posa ses main sur mes hanches, et je commençais à me déhancher sur la musique. Je m'éloignais un peu de temps en temps mais jamais de trop : je ne voulais pas qu'il parte avec une autre femme, pour le moment, il était à moi. Nous dansâmes un rock, une salsa et un tango très sensuel avant que le DJ ne change totalement de genre de musique avec un son electro. « Tu m'avais caché tes talents de danseuse » me murmura-t-il à l'oreille. Je laissais m'échapper un petit rire qu'il n'entendit surement pas et allais lui murmurer également à l'oreille. « Tu ne penses pas que je vais te révéler tous mes talents aussi facilement j'espère ? » Je commençais à lui faire du charme et visiblement, il était séduit. Je lui pris la main et ajoutais « Viens, suis-moi. ». Je ne connaissais pas l'établissement, mais une boite de nuit aussi réputée que celle-ci ne pouvait pas avoir qu'une seule salle. La piste de danse était très bien, mais elle commençait à devenir trop bruyante à mon gout et je commençais à avoir très chaud.
J'entrainais donc Aiden vers une porte battante dans le fond de la salle, j'avais vu un certain nombre de personne emprunter cette porte, elle menait donc quelque part. Une fois cette fameuse porte passée, nous nous retrouvâmes dehors, sur une petite terrasse. Il y avait quelques tables hautes, quelques tabourets et un nombre très restreint de personnes. C'était calme et il faisait très doux. « Sache que tu es plutôt un très bon danseur aussi. Je connais très peu d'hommes capables de danser un tango comme tu l'as fais » Avouais-je. J'étais impressionnée. C'était peut être parce que j'avais dansé quelque chose comme deux tango dans ma vie avant ce soir, mais tout de même, il était meilleur danseur qu'il ne le pensait. « Je commençais à avoir vraiment chaud dans la salle, ça ne te dérange pas si on reste un petit moment ici ? » Lui demandais-je avec un sourire plus charmeur que je ne l'aurais voulu. Je ne voulais pas passer pour une allumeuse qui ne pensais qu'à conclure dans un coin isolé au bout de si peu de temps, non, j'avais bien plus de classe et de principes que cela. J'ajoutais donc : « Enfin, on peut aussi re-rentrer si tu veux, c'est toi qui vois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] EmptyMer 28 Sep - 17:37

Je verrouille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! [Pv Aiden]   Let's get the party started ! [Pv Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get the party started ! [Pv Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. VELIRANA LEVY-GORDON ☼ get crazy get loud lets party get wild.
» FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)
» « What started out as a simple altercation turned into a real sticky situation ! » [Johan L.]
» Moi, Aiden et encore moi
» L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-