| Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Hum Louis Tomlinson ? j'ai l'impression que ça me dit quelque chose :P Bref, j'arrête mes conneries. Bon je veux un lien qui roxe. Qu'est ce qu'il te manque dans tes petits liens ? Sinon on peut chercher ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 18:40 | |
| Ah bon ? C'est étrange, je pensais être la seule à le connaitre (Cause I'm a VIP.... ) Il me manque presque tout... non en fait il me manque tout chez les mecs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 18:49 | |
| MYGAD j'ai l'honneur de parler avec quelqu'un de VIP Ensuite, donc j'ai un large choix, j'aime ! Et bien, je me posais une question, tu étais sous scénario mais il me semble que la créatrice a été supprimé Nop ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:08 | |
| OH YEAH tu as une chance énorme. Tu veux un autographe ? :P C'est ça. Elle a quitté le forum il y a peu. Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:19 | |
| Ouuuuuuuui je veux un autographe Parce que du coup, est ce que ça change des choses pour ton Loulou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:31 | |
| Je te ferais ça Au niveau de l'histoire strictement rien. En fait ça me fait juste un lien en moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:41 | |
| - Citation :
- Si vous voulez son avis, il ne faut jamais prier pour. Souvent même pas besoin de lui demander, il vous le donne. Très impulsif et très franc, il va toujours droit au but et déteste perdre du temps à blablater sur des choses inutiles alors qu'en pratique deux minutes suffisent pour faire une phrase suffisent. Comme tous les jeunes de son âge il adore sortir et d'éclater.
Alors voilà les points qui sont en commun. Leur caractère semblable pourrait faire des situations explosives ou alors, les rapprocher totalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:44 | |
| Je pense que ça peut les rapprocher personnellement, parce que bon Corentin n'a pas un font méchant et il s'entend généralement bien avec les gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 20:55 | |
| Ha je suis pour alors du coup, ils auraient pu se rencontrer en soirée, dans le genre bien alcoolisés. Ils se seraient bousculés et l'un auraient renversé son verre sur l'autre. Connaissant Elyot, il aurait démarrer au quart de tour. Corentin aurait pu avoir un fou rire face à l'énervement du jeune brun. Ça aurait détendu Elyot qui aurait rejoint le fou rire de Corentin. Ils auraient continué la soirée ensemble. Le lendemain ils se seraient réveillé dans l'appart d'un des deux loulous. Donc ils auraient bien parlé, décidés de passer la journée ensemble. Et effet boule de neige, les deux se seraient liés d'amitié. D'autant plus qu'ensemble, ils formeraient une sacré paire infernale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Qu'est ce que je peux ajouter à ça sérieusement ? PARFAIT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| Parfait, on part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Ven 22 Fév - 0:27 | |
| Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. | |
| |
|
| |
| Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. | |
|