► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:13

Hum Louis Tomlinson ? j'ai l'impression que ça me dit quelque chose :P
Bref, j'arrête mes conneries. Bon je veux un lien qui roxe. Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 2684926262 Qu'est ce qu'il te manque dans tes petits liens ? Sinon on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:40

Ah bon ? C'est étrange, je pensais être la seule à le connaitre (Cause I'm a VIP.... yes )
Il me manque presque tout... non en fait il me manque tout chez les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:49

MYGAD j'ai l'honneur de parler avec quelqu'un de VIP Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 321341868
Ensuite, donc j'ai un large choix, j'aime ! Et bien, je me posais une question, tu étais sous scénario mais il me semble que la créatrice a été supprimé Nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:08

OH YEAH tu as une chance énorme. Tu veux un autographe ? :P
C'est ça. Elle a quitté le forum il y a peu. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:19

Ouuuuuuuui je veux un autographe Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 3458505197
Parce que du coup, est ce que ça change des choses pour ton Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:31

Je te ferais ça Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 1147778360
Au niveau de l'histoire strictement rien. En fait ça me fait juste un lien en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:41

Citation :
Si vous voulez son avis, il ne faut jamais prier pour. Souvent même pas besoin de lui demander, il vous le donne. Très impulsif et très franc, il va toujours droit au but et déteste perdre du temps à blablater sur des choses inutiles alors qu'en pratique deux minutes suffisent pour faire une phrase suffisent. Comme tous les jeunes de son âge il adore sortir et d'éclater.

Alors voilà les points qui sont en commun. Leur caractère semblable pourrait faire des situations explosives ou alors, les rapprocher totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:44

Je pense que ça peut les rapprocher personnellement, parce que bon Corentin n'a pas un font méchant et il s'entend généralement bien avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:55

Ha je suis pour Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 713858961 alors du coup, ils auraient pu se rencontrer en soirée, dans le genre bien alcoolisés. Ils se seraient bousculés et l'un auraient renversé son verre sur l'autre. Connaissant Elyot, il aurait démarrer au quart de tour. Corentin aurait pu avoir un fou rire face à l'énervement du jeune brun. Ça aurait détendu Elyot qui aurait rejoint le fou rire de Corentin. Ils auraient continué la soirée ensemble. Le lendemain ils se seraient réveillé dans l'appart d'un des deux loulous. Donc ils auraient bien parlé, décidés de passer la journée ensemble. Et effet boule de neige, les deux se seraient liés d'amitié. D'autant plus qu'ensemble, ils formeraient une sacré paire infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:19

Qu'est ce que je peux ajouter à ça sérieusement ? PARFAIT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:32

Parfait, on part sur ça alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:27

Oui Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corentin ∞ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux
» ¤ Faire une sieste dans un bus, quelle idée! ¤ [PV;;Sylvain :3]
» Faire 1m20, être muet, et courir pieds nus dans un fort en portant des clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-