► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien EmptySam 22 Oct - 20:23

Mes jolis
topics


Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien 17447932


Le jeu du chat et de la souris, tellement connu mais indémodable. Maximilien et Abbygaëlle sont en plein milieu d'une partie et ils se retrouvent dans un bar pour une nouvelle manche.

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien 201747528538638637687


Autrefois amies, Jill et Abbygaëlle se sont perdues de vue. Elles se sont retrouvées il y a peu et Abby souhaiterait retrouver le complicité d'avant. Alors quand elle la croise sous la Tour Eiffel, elle l'aborde.

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien 501544200320c
Nom du rp

▬ En attente


Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Burby4-1--2bbde5b
Nom du rp

▬ En attente


Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp Petit résumé du rp


Dernière édition par Abbygaëlle R. Gauthier le Sam 29 Oct - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien EmptySam 29 Oct - 10:31

J'aimerais bien faire le RP de notre rencontre, enfin si tu es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien EmptySam 29 Oct - 10:38

J'aurais adoré mais je ne prends que trois rps et comme j'ai déjà promis un rp à mon scénario qui vient d'arriver, je suis complète ><" Par contre, si tu veux, dès que j'ai fini un rp, on en fait un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien EmptySam 29 Oct - 10:47

Ca me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien EmptySam 29 Oct - 10:48

Super Razz Je t'enverrais un mp dès que je serais à nouveau dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien   Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odelia ♣ viens dans mon comic strip
» le monde vous connais et c'est à mon tour de vous connaître
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» Et si on allait faire un tour ? ♣ Abigaëlle's topics
» Qui viens de se faire arrêté ? ♦ Fred link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-