► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux Empty
MessageSujet: (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux   (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux EmptySam 25 Mai - 12:05

Luka Verstraeten


nom complet ▲ Luka Verstaeten. lieu de naissance ▲ Anvers. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ Belge. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Célébataire. orientation sexuelle ▲ Au choix. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Niall Horan. avatar négociable? ▲ Oui, mais très difficilement. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

C’est quelqu’un de relativement sensé qui protège Silke comme la prunelle de ses yeux depuis qu’elle est toute petite. C’est également un peu la voix de sa conscience, essayant de la raisonner, en vain. Il est assez énergique, mais beaucoup plus calme que Silke. Il a d’ailleurs l’habitude de parler assez vite, ce qui, ajouté à son petit accent flamand, rend ses discours incompréhensibles. C’est également un adepte des blagues pas drôle.. Vous voyez, le genre de blagues où on rigole plus de celui qui la raconte tellement il rigole que de la blague elle-même ? Voilà. De manière générale il est assez souriant mais très lunatique.
précisions sur l'histoire?

L’histoire est relativement libre, sauf quelques points à respecter :
- Il a vécu son enfance et son adolescente dans une maison sociale un peu délabrée.
- Ses parents étaient de vrais poivrots, d’où l’état de la maison.
- Il essaye depuis toujours de raisonner sa sœur.
- Il vient à peine d’arriver à Paris.

Je vous conseille aussi vivement de lire ma fiche (ici ♥️), étant donné qu’ils sont frère et sœur, ils ont une partie de leur passé en commun (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 713858961

les liens

Silke M. Verstaeten feat. Acacia Clark

Des fois comme chien et chat, d’autres fois deux ptits poussins, Silke et Luka sont la représentation parfaite des frères et sœurs typiques. Il essaye depuis tout petit déjà de la maintenir sur le droit chemin… Sans réellement y arriver. Ils s’aiment plus que tout, c’est sûrement pour cela qu’il a choisi Paris pour commencer une nouvelle vie à la place d’une autre ville… En se rapprochant de Silke, ça lui permettrait de garder un œil sur elle. L’année qu’ils ont passée loin de l’autre a sûrement été la pire pour le jeune homme. Il la voit toujours comme une petite fille, ce qui énerve profondément l’adolescente qui s’estime comme une adulte.

Luce Sheeran feat. Ariana Grande

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre eux, ça a été explosif! Colocataire de Silke depuis maintenant un an, elle a souvent entendu parler de son frère, sans réellement y prêter attention. Mais lorsque celui ci l'a rencontrée pour la première fois, ce fut le coup de foudre, autant pour lui que pour elle. Etant tout deux célibataires, il se pourrait qu'ils soient un jour plus qu'amis... Surtout si Silke s'en mêle!




Dernière édition par Silke M. Verstraeten le Dim 2 Juin - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux   (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux EmptySam 25 Mai - 12:05

Bien le bonjour, jeune invité qui regarde ce scénario (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 2684926262 Tout d’abord, merci de t’intéresser au scénario jeune padawan, Luka est vraiment très important pour Silke, et je t’en serais reconnaissante à jaaaaamais si tu le tentais moh Bon, passons aux choses sérieuses What a Face

L'avatar : Vous connaissez tous Niall Horan des One Direction ? Vous trouvez pas qu’il irait juste super trop bien comme frère pour Acacia ? Oui, je pense aussi ! Mais bon, si sa jolie p’tite tête vous horripile vraiment, il est négociable. Un ptit mp pour m’avertir de qui vous prenez, et on en discute.Mais il faudra vraiment me convaincre... Néanmoins, il doit être blond, histoire de compatibilité avec Silke quoi. Mais franchement, regardez Niall dans le fond des yeux, et osez dire qu’il n’est pas parfait !
Le pseudo : Franchement j’ai mis Luka pour pas laisser vide, mais j’ai fait exprès de ne jamais citer son prénom dans mon histoire, au cas ou tu voudrais changer. Quand au nom… Bête question, ils sont de la famille dude Arrow
Débit rp : Une fois semaine, ce serait cool. Bon, je sais qu’on a tous des vies privées, que c’est pas toujours facile, tout ça tout ça… Mais je pense qu’une réponse par semaine c’est pas trop demandé quoi. (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 2628946855

Et pour finir, sache que si tu prends ce scénario, je te bâtirai un temple en nutella, un immeuble en cookies, et un château en Oréos ! (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 940186223 (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 3041377103 Allez vieeeens… Vieeeens, on s’y sent bien.. Vieeeens (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux 20348227
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux
» (M) Niall Horan ϟ Oh you're in my veins and i cannot get you out
» (M) Niall Horan ▲ I don't know how to say I love you
» (m) Niall Horan ϟ Je croyais avoir été clair.
» (m) Niall Horan ▲ i wanna dance until the world ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-