Invité Invité
| Sujet: (+) kiss me like you wanna be loved. Ven 28 Déc - 21:41 | |
| Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 8:29 | |
| + 1 |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 8:34 | |
| j'attendais que tu fasses le +1 avant d'te dire un énooorme .. BIENVENUUUUE. t'es tellement classe avec cara. |
|
Invité Invité
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 8:59 | |
| Bienvenue parmi nous. Et un peu de mâles, ne ferait pas de mal non plus. (aa) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 10:47 | |
| du coup, bienvenue officiellement. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 10:47 | |
| bienvenue |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 29 Déc - 15:37 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Dim 30 Déc - 14:31 | |
| Oh Zaynounet T'es canon. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ET je réserve un lien qui déchire sa mère |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Sam 5 Jan - 8:31 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. Lun 7 Jan - 7:27 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) kiss me like you wanna be loved. | |
| |
|