► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyJeu 13 Oct - 4:20



Colton Matheo Wineanton

DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1988
LIEU : Québec, Canada
MÉTIER : Policier
TYPE DE LIEN : Amis d'enfance mais complexe.
SECRET : À vous de voir.

biographie
L'histoire est libre, à vous de voir ce que vous voulez en faire. Il y a par contre quelques détails à savoir; Il a vécu au Québec, il a rencontré Danaé quand ils avaient 5 et 7 ans, à l’hôpital, il y était car il savait cassé la jambe et elle à cause de son frère. Il est déménagé à Paris peu de temps après Dana pour la retrouver, pour lui faire la surprise. Il vient de finir ses études et est maintenant Policier. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition. (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3967998059
AVATAR : Michael Trevino
NÉGOCIABLE : OUI NON

Danaé S. Nightingale
« Colton.. S'il te plait.. » Elle le regarda timidement, avant de baisser les yeux vers ses orteils, recherchant un semblant de quelque chose. « Je peux pas ! C'est simple à comprendre non ? Alors pourquoi t'es pas capable de te rentrer ça dans la tête ! » Il haussa la voix en frappant dans le mur de sa chambre, puis s’abattit sur le sol, ravalant ses larmes salées qui essayaient de se faufiler hors de ses paupières. Elle s'accroupit près de lui, même si elle ne savait pas comment si prendre. « Je suis désolé, je ne sais vraiment pas comment faire pour me souvenir.. C'est tellement compliqué et tu es le seul semblant de famille que j'ai ici.. » Elle glissa sa main dans la sienne, tandis qu'il relevait la tête vers elle, enlaçant ses doigts avec les siens. « Je sais, mais ça me révolte de savoir que tu ne sais plus qui je suis et tout ce qu'on a pu vivre ensemble.. Je.. Ça me dépasse. » Elle lui souria, désolée, puis, accroupie près de lui, elle caressa de son autre main le visage du jeune homme. « Je veux retrouver la mémoire, retrouver ce que j'ai perdue, mais j'ai de besoin de ton aide, sinon je n'y arriverai pas, tu le sais ça » « Oui, biensûr que je le sais et je serai là. » Elle lui fit un baiser sur la joue, reconnaissante de son aide. « Je t'aiderai à n'importe quel prix. »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ils ont toujours été de bon amis, en fait ils sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Ses deux-là se connaissaient par coeur et étaient toujours ensemble. Ils ont sortis ensemble pendant près de deux ans mais après l'accident de Danaé, puisqu'elle ne se souvenait plus de rien, que c'était le noir total et que tout ce qui concernait leur ancienne relation était effacé de sa mémoire, ils se sont séparés, si on peut dire ça comme ça. Il a tout fait pour elle, il a essayé de toutes ses forces de lui faire retrouver au moins un semblant de souvenir, en vain. Jusqu'à quelques jours précédent le départ de la demoiselle pour Paris, elle avait retrouvée la mémoire, mais n'en avait rien dit à son meilleur ami, de peur que tout change entre eux. Elle a donc décidée de déménager à Paris pour ses études et pour retrouver sa famille biologique qui lui restait. Elle croyait qu'elle ne reverrait jamais Colton, ou du moins pas tout de suite et qu'elle aurait au moins quelques temps pour réfléchir à tout cela, mais lui en avait décidé autrement. Il était parti, quelques temps après elle direction Paris, une surprise des plus inattendue.






Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Dim 30 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyDim 30 Oct - 9:22



note de l'auteur
SCÉNARIO PRIS ET TERMINÉ
Premièrement, avant de faire ou dire quoi que ce soit il faut que vous sachiez que je suis déjà en admiration devant vous, parce que si vous êtes entrain de lire ceci, ça signifie que vous êtes intéressé par mon scénario. moh
Bref, maintenant, un peu plus sérieusement, le scénario est très attendu dans la vie de ma petite Danaé chérie, le pseudo est à votre choix, vous pouvez le modifier, même si j'ai un coup de coeur pour Colton angel Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, même si je l'aime beaucoup, mais si vous avez d'autre idée dans votre esprit je suis preneuse, il faut juste qu'il me plaise. (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3846838978 Alors à peu près tout est négociable, sauf les quelques points importants de l'histoire et le lien entre Dana et Colton, un peu normal, n'est-ce pas ? :roll: J'aimerais aussi que la personne qui prenne ce scénario soit quand même disponible et intéressée pour ne pas qu'elle me délaisse. Sad Si vous n'avez même pas l'intention de terminer votre fiche, merci de ne pas vous attardez plus longtemps. Enfin, finalement j'aimerais quelqu'un qui fasse au moins le minimum de lignes exigées avec le moins de fautes, si possible :) DONC JE VOUS AIMES et à bientôt, j'espère (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 675700275


Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Ven 18 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyMer 16 Nov - 15:50

I'm here ! :P (a) Je peux te poser une question ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyMer 16 Nov - 16:46

Spoiler:

OH MY GODNESS ! (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3458505197 J'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un moh
Je suis toute ouïe, que veux tu savoir ? (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyMer 16 Nov - 16:52

Very Happy 8) (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 4218649218 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 713858961 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3397774782 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 675700275 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 2006429247 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 969836949 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3967998059 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3817709046 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3987303152 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 2944792861 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 1001256540 Copain (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3475408126 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 891098728 (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 2176505670 Je suis trop fan des smileys !!

J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse changer le métier, je ne suis pas attiré par policier, ou je peux mettre études en droits, si tu veux mais bon xD Je trouve que c'est un peu dur à jouer policier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyMer 16 Nov - 17:38

Moi aussi c'est fou comment je les adores (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 3458505197
Onh oui tu peux changer son métier, ça me dérange pas, mais lui il vient de finir ses études angel Par contre pas en droits, ça serait trop pareil avec mon personnage (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 1448428924 Tu peux choisir ce que tu veux, ça me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyMer 16 Nov - 17:40

Merci (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 713858961 ! Alors je fais ma fiche de ce pas ! Enfin je la termine (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. EmptyVen 18 Nov - 19:58

SCÉNARIO PRIS moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.   (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Michael Trevino ◈ Sometimes being a brother is even better than being a superhero.
» (M) Chad Michael Murray ϟ I am sorry about what I did to you.. I still love you
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.
» (M) TREVINO ϟ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-