| (ella) - she will be loved | |
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: (ella) - she will be loved Lun 21 Oct - 21:33 | |
| a ajouter :
camel : meilleur pote. bb nais : meilleure pote, coloc' théa : voisine
Dernière édition par Ella Maresquo le Lun 21 Oct - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Lun 21 Oct - 21:33 | |
| à vous. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 22 Oct - 17:16 | |
| moi jveux qu'on se trouve des liens |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 22 Oct - 17:27 | |
| ouiii tout c'que tu veux |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 22 Oct - 17:41 | |
| déjà pour théo. est-ce que tu penses qu'ils pourraient s'entendre tous les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 22 Oct - 17:42 | |
| on en parle sur skype ? c'est plus simple, j'ai la blinde de question --> |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 22 Oct - 17:44 | |
| ça marche oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Dim 27 Oct - 13:39 | |
| bien sur je t'offre quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Lun 28 Oct - 11:52 | |
| hm, tu me parles de lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Lun 28 Oct - 14:31 | |
| Alors, il vit à Paris depuis quasiment toute sa naissance puisque ses parents adoptifs l'ont amené à leur domicile familial quelques semaines après sa naissance. Il est homosexuel. Il vit une histoire d'amour avec Cyprien depuis deux ans. Il fume, se drogue de temps en temps mais beaucoup moins depuis peu. Il a été victime d'une fusillade qui l'a conduit à rester un mois dans le coma et là ça fait un mois qu'il essaie de retrouver ses souvenirs ( ceux datant de moins de 2 ans ) Et, il a repris ses études de lettres. Il est en 2ème année. |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Dim 3 Nov - 11:45 | |
| elle n'étudie pas les lettres mais ils pourraient être dans la même fac et s'être connus auparavant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Dim 3 Nov - 22:09 | |
| moiiiiii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Dim 3 Nov - 23:04 | |
| Je viens réclamer le super lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Ven 8 Nov - 13:12 | |
| Du coup, j'veux un lien aussi On garde le même qu'on avait déjà ? Ou est-ce que ton perso' a changé ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mer 18 Déc - 14:41 | |
| faut vraiment que je regarde ça plus souvent. oui à tous les trois, on en parle ici ou par mp ? et jade, elle n'a pas changé, même passé, même histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mar 24 Déc - 7:55 | |
| Tu veux qu'on garde le même lien alors ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved Mer 25 Déc - 20:40 | |
| je pense qu'on peut améliorer leur relation, il y a de quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ella) - she will be loved | |
| |
|
| |
| (ella) - she will be loved | |
|