► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyVen 11 Mai - 8:38


Esmeralda Selwyn-Ford

❝ je suis écoeurée de ce stéréotype vulgaire afficher à l'image d'entrée, où toutes les femmes portent une cape de super-héros pour aller aux toilettes publiques.. ❞




Je suis née à angers il y a vingt-six ans et on m'a appelé esmeralda selwyn-ford. Je suis d'origine phylipienne. Dans la vie de tous les jours, je suis puéricultrice. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , je suis également célibataire et je le vis bien. Tu vois, si je devais décrire la relation que je partage avec Dulcibella P. de Florence je dirais que c'est plutôt ambiguë et complexe.

avatar : shay mitchell
négociable : oui non
Biographie

à discuter par mp ou tout simplement, libre, quoi. (:


Dulcibella P. de Florence

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Une seule année à se côtoyer. Et pourtant, c’était déjà trop. Une amitié si étonnante. Au début, de la haine. Mais pourtant, sans raison. Le genre de petit groupe contre petit groupe du lycée, c’est tout. Et disons, qu’après avoir comprise que je n’avais pas à t’en vouloir, surtout parce que je ne connaissais même pas ton nom, je me suis approchée et là, tout a commencé. Un an. J’avais ce copain, ouais ce mec que toutes les filles envies, mais pourtant, j’étais tout simplement froidement amoureuse de lui. Avec ou sans lui, j’aurais eu le même sourire. Cette amitié lui est devenue dérangeante. Bon d’accord ; tous nos cours ensemble, tous ces soirs d’école où nous passions à rigoler comme des gamines, alors que mon devoir était d’en passer qu’un seul au moins, par semaine en sa compagnie. J’exagérais. Mais préférais ta compagnie à la sienne. Et à la fin de cette année, tout a changé.

« J’essaie déjà de t’imaginer sans moi. Tu fais pitié, tu pleures jours et nuits et tu deviens obèse grâce à cette addiction au Häagen Dazs . » dis-je alors, mon sourire très .. faux. « Ahah. Ta gueule. Toi aussi, tu vas m’manquer, Dulce’. » dit-elle, me serrant pour une dernière fois. Ouais, cet été, j’avais choisi d’emménager avec ce même copain de toute l’année, dans une ville plus lointaine. Deux heures de voiture. Bref. Tentant de conserver notre amitié, nous passions quelques heures par semaine, à déconner sur le net. Suffisant? Non. Mais bon, c’est mieux que rien.

Et parfois, le téléphone était bon ami. « Alors, tu fais quoi d’tes belles fesses sans moi? Écoutes, pas besoin de me dire que t’arrives à peine à survivre, mais quand même. » dis-je, actant certes, mais ayant une sincère attache à savoir ce qu’elle devenait. « Putain, tu fais que ça de ta vie, hein? Prendre à peu près tous à la légère? T’en as pas marre de faire semblant, de faire comme si tout allait bien? T’es partie depuis quoi .. trois mois déjà et tout ce que tu trouves à faire, c’est t’foutre de ma gueule dès que la possibilité est là ou encore, me parler au téléphone ou m’envoyer un message dès que t’as une minute? Il t’est jamais venue à l’esprit de venir me voir, de t’inquiéter pour vrai ? » m’avait-elle dit, alors que j’avais la voix .. en fait, aucune voix. J’étais restée silencieuse. Et j’avais repris. « Tu déconnes là? Écoute .. Esmeralda, je fais ce que je peux. J’ai une vie ici, tu sais? » répliquai-je. biiiip biiip biiip. Conversation terminée, avait-elle décidé.

Huit ans plus tard, alors qu’elle avait atteint les vingt-quatre ans, j’étais de retour dans la ville. Et l’avait pourchassé. Et avait racheté cette amitié. Et certes, rendu là, j’avais .. hum, changé. Les femmes. C’était ça, mon plat. Elle le sait depuis quelques mois. Et pourtant, semble adorer en apprendre avantage. Et aussi bien vous dire ; je sais très bien qu’Esmeralda ne m’a toujours pas pardonnée. D’avoir quitté. De L’AVOIR quitté. Amoureuse ou pas, who cares? Meilleures amies, ouais, c’est ce qu’on est. Et pourtant, malgré un nombre incomptable d’hommes qu’elles s’approprient, il m’est impossible, d’oublier ce soir, où n’ayant même pas toucher à l’alcool, mon charme semblait avoir trouvé preneur en elle. Après s’être retournée sur un vif moment, j’ai vu ce regard. Celui que je pose sans cesse sur elle. Ce regard qui demande, qui vous supplie de déposer au moins un simple baiser. Certes, ce moment, alors qu’elle s’était retournée rapidement de cette façon, peut-être était-ce seulement la surprise? Allez savoir. Ses lèvres qui me demandaient les miennes. Comme cette année, avant que je la quitte pour aller vivre ailleurs. Non, ce n’est pas la première fois que je le vois. Loin de là.





Dernière édition par Dulcibella P. de Lacombe le Dim 13 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyVen 11 Mai - 8:38


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


toi, je t'aime. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  239769179 déjà de voir que tu passes ici, tu m'fais plaisir. & tu veux me faire encore plus plaisir? moh PRENDS-LE! bave ce scénario est pour toi, c'est tout. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  3909417325
okay, ma gueule, je passe au nécéssaire ( tu sais, tu le prends, et je te voue un culte jusqu'à mes cent ans, te fais parcourir paris sur mon dos, te donnerai toujours mes derniers biscuits, serai ton esclave sexuelle ) breeeeef. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  891098728


bon, pour commencer ; l'avatar est négociable. mais écoutes ; SHAY et t'as tout ce qui est énuméré plus haut. shay & naya ; c'est le duo de mes rêves. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  1091028995 mais bon, si t'as d'autres idées d'avatar et que t'as pas envie de shay mais que tu veux ce scénario, vient cogner à ma porte. me fera plaisir d'écouter tes idées. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  1743600346
sinon, le nom est négociable, mais pas trop. j'ai pas envie d'un nom genre " Raspoutine le Rat. " tu vois l'genre? (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  2684926262 & l'âge est négociable d'un an ou deux, maximum. l'histoire est cent pour cents libre jusqu'à la rencontre entre Dulcibella & Esme'. :heartt: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  2427345927

voilà voilà ; si t'as des questions ; faut pas te gêner. :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyDim 20 Mai - 23:21

SHAY & NAYA, mon duo favori moh
Et ce lien ? mamma mia, tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyLun 21 Mai - 0:02

owiiii ; c'est quand tu veux. moh
je t'aime déjà toi. (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyLun 21 Mai - 1:20

et moi, je t'aime encore plus (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  713858961
Pour l'histoire, tu as des informations précises ou c'est carrément libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyLun 21 Mai - 1:22

moh
Huum, non, c'est vraiment libre. Tant que l'histoire colle bien à la fin avec le scénario, t'écris ce que tu as envie. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  EmptyLun 4 Juin - 11:31

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty
MessageSujet: Re: (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.    (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» Kellian ~ I wanna feel you in my arms again
» (M) Michael Trevino ϟ i just wanna let you know that i never wanna let go.
» (F) Mitchell - This is ur last goodbye
» (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-