► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Amélie C. Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:55

    Moiiiii (a) Oublie pas que je m'appelle Bastien Amélie C. Bourgeois - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:58

    Clélia : Je pense que la perspective de la découverte plutôt récente serait plus appropriée, puis, cela donne plus au RP, se découvrir, etc... Razz

    Bastien : AAAA[..]AAAAH ! Oui bon d'accord j'exagère mais je vais te coller tout le temps ! Alors, tu souhaites quoi ? Perso' je veux un positif. ** Puis Amélie est photographe/journaliste, ton perso est dans la mode, ils pourraient se connaître de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:53

    Alooors, vu que leur âge est assez proche, et qu'en plus Amélie est native de Paris, je me suis dis qu'ils auraient pu être amis d'enfance ? Ou alors ex ? Dans les deux cas ça serait partit en cacahuète (Bastien aurait fait son connard avec Amélie, en gros xD Je te laisse me dire ce que tu préfères, amis ou ex pour déterminer ce qu'il aurait pu faire). Et pour se venger, quelques années plus tard, une fois journaliste, Amélie aurait pu vouloir se venger un petit peu, et écrire un article de merde sur le cadet Delorme. Est-ce que déjà ça, ça te va ? Ensuite je vais chercher à transformer ça en plus positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:58

    Pour changer, je vais dire Ex ! =D Et pour l'article, ça me va x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:06

    Dans ce cas, vu que c'est ex, c'est simple : Bastien l'a traité comme une moins que rien xD Il aurait pu la tromper au bout d'une semaine de relation sans s'en cacher. Ce qui aurait poussé Amélie à couper les ponts, et à plus tard écrire l'article. Bastien en lisant ça, aurait pu être amusé et bluffé par le cran de la jeune femme, et aurait cherché à la revoir. La revoir pour lui demander une faveur : écrire un nouvel article, mais cette fois sur son frère Nathaniel. Seulement voilà, il lui demanderait d'écrire un article bidon, de faire croire qu'il est un homme à femmes malgré son mariage, et que ses voyages sont une occasion de tromper sa femme. Tu pourrais même être un perso important, puisque Nathaniel détourne des fonds de l'entreprise, et tu pourrais le découvrir par hasard. Tu en penses quoi ?
    Sinon en ce qui concerne la relation Amélie/Bastien à proprement parlé, il pourrait se rapprocher au fur et à mesure de "l'enquête" d'Amélie ? Il se rend compte que finalement il a surement fait une erreur en la traitant aussi mal, il regrette, mais ne fait pas ses excuses pour autant (pas tout de suite xD). Et bien sur pour qu'elle accepte de faire l'article, il lui propose une énorme somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:33

    Si ça c'est pas de l'imagination ! J'adore ! Je ne saurais quoi ajouter de plus puisque c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:15

    Ok bah c'est génial ! Amélie C. Bourgeois - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:47

AHAHHAAHAHHAHA T'as écrit MÉMÉ dans surnom . ♥ héhé je savais que t'aimais ça. 8D

Il nous faut notre lien complexe, mademoiselle, alors je le réclame. 8D o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:32

Amélie!!! Puisqu'on en a parlé, je veux un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:15

    Annie : Méli ça faisait gamin, puis Mémé, ça a une histoire quoi x'D. Lien complexe ? HAHA, une idée l'amie ? C'est toi qui fais le groupe avec Flavie & Gray non ?

    Sylvain : Evidemment ♥ Une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:42

Non pas vraiment d'idées xD (pour changer de d'habitude lol) Tu verrais plus du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:45

    Avec le caractère que tu énonces de Sylvain, plutôt du positif. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:46

Oki, bon bah c'est déjà un chemin à suivre lol Arrow
*sèche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:52

    Hahaha... Au pire, on peut se faire ça par RP ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:54

Oui, pourquoi pas!!! Mais bon, faut quand même trouver un scénar' de départ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:10

Amélie C. Bourgeois a écrit:
    Annie : Méli ça faisait gamin, puis Mémé, ça a une histoire quoi x'D. Lien complexe ? HAHA, une idée l'amie ? C'est toi qui fais le groupe avec Flavie & Gray non ?

    Sylvain : Evidemment ♥ Une idée de départ ?

Humm, nan il a décliné l'offre parce que ses études -qu'il déteste- lui prennent beaucoup trop de temps avec son travail. Mais ça lui fend le coeur .. Pourquoi .?? ( mais peut-être que prochainement il va embarquer. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:12

    Sylvain : HAHA, c'est pas gagné. é_è'
    Annie : Parce qu'Amélie s'est engagé à faire connaître le groupe, et est donc proche des deux énergumènes. Gray et elle jouent un peu au jeu du chat et de la souris, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:17

euh... Amélie est témoin d'un accident impliquant un piéton et le bus conduit par Sylvain? Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:20

    La classe !:O Ou alors elle le rencontre plus tard pour faire un reportage dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:22

Ouais la classe, t'as vu (a)
Un reportage sur quoi? xD
Sur l'accident ou sur les bus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:24

    L'accident x'D Je crois que son patron n'aura rien à foutre des bus x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:25

mdr tu m'étonnes! Bah oui, c'est une bonne idée ça O__O Je crois qu'on l'a notre sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:36

    Fun ! \o/ Qui fait ? Et si je dois le faire *damned* où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:39

Euh... Ce serait bien si tu le faisais vu que c'est toi qui vient -faire chier- voir Sylvain (a) Bah fais-le là où ça t'inspire xD Je vois pas trop où elle pourrait venir le voir en même temps (donc n'importe où!!! elle aurait cherché où il habite par exemple ou que sais-je xD), et il n'aurait peut-être pas accepté de rendez-vous pour parler de ce mauvais souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:43

    Ok je vais chercher ça, mais je te promets pas de le poster aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie C. Bourgeois   Amélie C. Bourgeois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie C. Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy Wells & Amélie Bourgeois
» Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ?
» Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman
» ▬ amélie.
» ▬ amélie / wanna get high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-