► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Wells & Amélie Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyMer 3 Aoû - 14:51

    Coucou toi !

    Désolée du temps que cela a pris, mais je n'ai strictement pas eu le temps ! Alors voilà, ce sujet est pour toi et moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyMer 3 Aoû - 15:21

Coucou !
Beh actuellement je suis à l'hôtel, j'ai pris la route ce matin de Nantes pour aller à Toulon à partir de 4h du mat', j'étais levée à 3h et je m'étais endormie à 2h30 xD J'étais fraiche au réveille ! xD
Demain je prend le bateau à 8h pour me rendre en Corse Lucy Wells & Amélie Bourgeois 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyMer 3 Aoû - 16:03

    Wouhou, dormir une demi-heure pour faire un gros trajet après, ça doit être relativement désagréable ! x'D
    La Corse, tu es chanceuse dis-moi ! C'est beau par là-bas. *0* Tu restes combien de temps là-bas ? *Jalouse, moi ? Jamais (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyMer 3 Aoû - 20:53

Ouais, c'est super désagréable ! Surtout Nantes/Toulon, ça fait genre... 1025km et je suis malade en voiture... Yeah xD Enfin la, ça va j'étais pas malade -pour une fois...- !!
Je reste en Corse de demain au jeudi 11 Razz
Tu es partie quelque part, toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyJeu 4 Aoû - 17:01

    Malade en voiture ? Je te plains. ><'
    Moi, pas encore mais je pars samedi jusqu'au 18 chez mes grands parents, dans le Nord pas de Calais. Pile au moment où il fait chaud dans le Sud, et mauvais dans le Nord ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyVen 5 Aoû - 12:07

Oh ma pauvre, pas de chance ! J'espère que tu auras quand même un peu de beau temps !
Sinon, j'aime ton prénom *_____* C'est trop beau Mickaëla, ça me fait penser à une viiiiiieille série que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyVen 5 Aoû - 14:10

    C'est tous les ans pareils, c'est pas grave. (A) Puis que serait le Nord et la Belgique avec un temps chaud, c'est pas possible. :p
    Hannn, merci pour mon prénom. *0* Même si j'en suis pas fan, et que sérieusement je préfère Manon (toutes les Manon sont belles, c'pas juste. è_é). Ma mère m'a appelée comme ça à cause de Dr Quinn femme médecin, une série, justement. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyJeu 11 Aoû - 23:11

C'est sur, 'fin bon, c'est mieux d'avoir beau temps xDD
Oh, arrête, la série à laquelle je pensais était Dr Quinn xDDD Et puis, je ne suis pas belle moi (et mon me dit toujours le contraire, mais je suis pas certaine de ce qu'on me dit ! Very Happy) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois EmptyVen 19 Aoû - 14:55

Pauvre de moi. Cette série me rend folle ! x'DD
Oh, tu sais, on peut rabâcher à une fille qu'elle est belle, elle le croira rarement ! Je connais une Manon qui est juste sublime, et chaque fois elle nous fait "Mais non, je suis laide !" Je suis sûre que tu es superbe. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Lucy Wells & Amélie Bourgeois   Lucy Wells & Amélie Bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Wells & Amélie Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélie C. Bourgeois
» Absence de Lucy J. Wells.
» Lucy J. Wells ▬ Si t'a pas d'amis, mange un curly.
» Lucy J. Wells ▬ Qui veut jouer avec moi ?
» Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-