► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? Empty
MessageSujet: Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ?   Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? EmptySam 11 Juin - 18:47



Amélie Cassandre BOURGEOIS
Bang Bang Shock Dead Everybody's Gone Mad

« fiche technique »

Date de naissance : 14/07/1987
Ville natale : Paris, France
Surnom : Méli
Emploi : Etudes de Journalisme (Reporter d'images)
Statut : Relation
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : D. Agron

Pseudo : Lokhas
Note du forum : 00/20
Validation : VALIDEE PAR LOKHAS



Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? Ic2-2801f09 Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? 731267MQ_010_jpg
Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? Dianna45 Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? Sans_t87



« il était une fois... Moi »

Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ? 122mfl0

Nous sommes le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept. Anniversaire de la patrie française, des un an de la libération de 1789. Mais aujourd'hui, on ne va pas voir le défilé. Aujourd'hui, c'est le grand jour, le grand jour pour une nouvelle vie, un nouvel être. Cet être, c'est moi. Amélie Cassandre Bourgeois. Ah la beauté de la vie. Si on y croit. Je ne le comprends pas encore, mais j'ai une soeur. Une fille qui est née un peu avant moi. Ce que je ne sais pas non plus, c'est que nous serons loin d'être les meilleures amies du monde. En tant que soeurs, je pense que nous nous aimons, mais cela en reste là, car nous ne serons jamais capables de nous entendre. Sur tant de points. Mais qu'importe, cela ne sera jamais quelque chose de tel qui m'empêchera de mener à bien ma vie. J'eus une seconde soeur, Chloé. C'était la nuit et le jour entre la relation que j'entretenais avec Léopoldine et avec Chloé. C'est toujours comme ça dans une famille telle que la mienne. Il y a ceux qui malgré eux ne pourront jamais se supporter et ceux qui dès le début s'apprécient. Je connus une enfance plutôt simple, loin d'être celle rêvée par tous les mômes de mon âge, mais cela m'allait plutôt bien. Dès mon plus jeune âge, je fus emprise par la photographie. Capturer des moments à jamais uniques me rendaient euphorique. Je passais tout mon temps libre à photographier tout ce que je pouvait et leur donnait vie tout en captant un moment de leur existence qui jamais ne reviendrait à se passer. Plus je grandissais, plus j'appréciais aussi le journalisme. Vers dix-sept ans, j'appris que l'on pouvait combiner les deux. C'est comme cela que j'entreprenais des études de reporter d'images. Si jamais j'échoue, j'essaierai la photographie pour mannequins, car selon tous les gens qui ont vu mes photos, je sais magnifiquement capturer dans mon objectif l'expression, le ressenti ou le sentiment actuel du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're gonna make it u & I; we're gonna save the world tonight.
» Amélie C. Bourgeois
» Lucy Wells & Amélie Bourgeois
» ▬ amélie.
» 35. WE SAVE THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-