► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman Empty
MessageSujet: Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman   Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman EmptySam 23 Juil - 16:41

    Date : 06/08 au 18/08 (de retour le soir)
    Motif : Je vais essayer de ne pas en faire un pavé. Tout d'abord, je passe mes vacances chez mes grands parents, qui n'ont pas internet, et mon père refuse de passer par le macdo relativement assez loin par les petites routes de campagne nordiste pour passer. Après cette semaine "légitime" de vacances, s'en suivra mon "temps de réflexion". Je me rends compte à mesure que je ne suis pas faite pour la vie en communauté, je suis totalement asociale. Je comprends à nouveau pourquoi, des années auparavant, j'ai arrêté la modération et l'administration, et pourquoi un peu plus tard j'ai aussi arrêté le RPG. Parce qu'en plus de l'écrit, il faut s'intégrer, une chose qui, apparemment, n'est pas faite pour moi. Alors, au lieu de plomber l'ambiance, de plomber le forum, et de me faire replonger dans des problèmes que je ne citerai pas, il me faudra savoir si oui ou non, je décide de continuer l'aventure. Autant administrative que "membre simple". Merci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman Empty
MessageSujet: Re: Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman   Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman EmptyMar 2 Aoû - 11:40

    Date de retour rectifiée.
    De plus, vu le nouveau portable de mon père, il se peut que j'aie la chance de passer de temps à autres, mais évidemment sans pouvoir RP. Je suis pas Dieu hein, RP avec un téléphone tactile, c'est pas de mon ressort. A moins qu'il mette la carte dans l'ordi, mais il voudra pas, évidemment. é_è' *A pas fait ses valises, maybon*
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Amélie C. Bourgeois & B. Aeldrinn Boscherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélie C. Bourgeois
» Lucy Wells & Amélie Bourgeois
» Amélie C. Bourgeois - Who's gonna save the World ?
» ▬ amélie.
» ▬ amélie / wanna get high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-