► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful. Empty
MessageSujet: tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful.   tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful. EmptyLun 5 Nov - 6:56

j'sais pas à quoi je joue, mais .. voilà. j'suis assis, je regarde autour de moi à toutes les dix secondes en me disant qu'elle ne devrait pas tarder. j'avoue ne pas avoir été galant sur ce coup, mais j'ai l'impression de camoufler le fait qu'il s'agit bien d'un rendez-vous en lui demandant simplement de venir me rejoindre ici plutôt que de passer la chercher chez elle. comme si ça changeait un truc sur la nature de notre rencontre. j'sais pas ce qui me prend, surtout après avoir été aussi direct envers sephora à plusieurs reprises. l'essentiel, c'est que j'suis ici actuellement entrain de l'attendre et que j'me sens traître comme jamais. serait-ce une petite vengeance personnelle? j'en sais rien, quoi que probablement. mon côté égocentrique aura finalement prit le dessus. je regarde mon portable plusieurs fois dans le but de savoir l'heure, comme quoi je regarde une fois pour ensuite oublier instantanément, pour ensuite re-regarder et re-oublier instantanément. trop nerveux? nerveux de quoi? nerveux qu'elle m'envoie un sms, ou pire, qu'elle apparaisse en me demandant qui j'attends comme ça. et puis nerveux de voir anaëlle également, nerveux d'avoir l'air nerveux. (ou nerveux de dire mille fois nerveux en l'espace de deux lignes, haha.) je me passe les mains dans le visage et je me dis que ce n'est rien, après tout. ce n'est qu'une rencontre. avec une demoiselle. nuance. j'vois une fille arriver puis, heureusement, je la reconnais. (ouais, parce qu'en fait, je ne l'avais vu qu'une fois avant aujourd'hui lors de cette conférence, l'autre jour.) (double parenthèse pour préciser l'fait que je l'avais d'ailleurs trouvé canon.) je me lève de suite pour lui faire la bise, en gentil garçon que je suis. j'vais cependant pas jusqu'à lui tirer la chaise, puisque ce n'est qu'une simple .. rencontre. (moi, pitoyable? pas du tout. duuu tout.) « enchanté. » sourire colgate. comment est-ce qu'on fait, déjà, pour entamé une conversation avec une presque inconnue? genre, 'parle-moi de toi'. ou bien, 'il fait soleil dehors, mais demain, si on fait confiance à la météo, il va pleuvoir. dommage.' ou bien .. 'chez toi ou chez moi?' j'blague. vraiment. j'prends mon air de type confiant, ce que j'suis sensé être, et j'éteins le malaise avant même qu'il ne prenne place. « j'sais qu'on doit éviter de poser ce genre de question aux femmes mais .. ça m'intrigue. t'as quel âge? » sourire colgate, la reprise. wow, tout sauf winner, comme début de conversation. honnête, l'homme confiant que j'suis ne savait pas quoi dire d'autre. j'dois vraiment avoir un problème avec les femmes. j'ai honte, j'avoue. j'ai honte parce que j'excelle dans tout sauf ça. on m'dit que j'suis un charmeur, alors que j'suis trop pas ça. j'pourrais l'être, mais j'crois que j'ai juste pas envie de faire d'efforts. si, mais non. j'suis trop occupé pour rappeler, de toute, j'suis persuadé que j'serais un mauvais copain .. même si ça fait une éternité que je n'ai pas vécu d'histoire d'amour. j'crois que j'ai jamais été avec quelqu'un plus d'un an. trop obsédé par l'boulot, again and again and again.


Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful. Empty
MessageSujet: Re: tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful.   tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful. EmptyMer 19 Déc - 18:01

Je vais me faire assassiner par Saad lorsqu'il le saura. Oui, assassiner, et cela n'est pas qu'une image. Je l'ai rencontré lors d'une conférence au lycée et pour tout avouer, je ne sais même plus sur quoi cela portait. Un truc en rapport avec la Radio, sûrement. Sinon, quel intérêt de faire venir Tay Januario ? Aucun, nous sommes bien d'accord sur ce point. Il n'empêche qu'après cette dite conférence, j'ai véritablement remporté le gros lot puisque je suis maintenant conviée à le rejoindre au Chicha Café. A vrai dire, ça porte le nom de Café, mais c'est plutôt un restaurant. Et oui, je vais à un rendez-vous avec l'animateur radio le plus demandé de Paris (et de la France, sans doute). Et évidemment, je me suis renseignée avant de venir, tout simplement pour des raisons de sécurité (mais aussi parce que je voulais en savoir plus et que c'est pas bien compliqué compte tenu de sa popularité grandissante). Il a donc 25 ans (soit 8 ans de plus que moi), est animateur radio (surprise !), est beau, charismatique et sans doute quelqu'un de génial. Bref, je suis bien contente d'aller à sa rencontre aujourd'hui. C'est d'ailleurs après environ une demi heure de route que j'arrive, accompagnée de ma sœur (oui, j'ai besoin d'un adulte près de moi afin de pouvoir conduire une voiture, la conduite accompagnée, c'est la vie), devant le Chicha Café. Je l'embrasse, me retourne, remets bien ma robe et lorsque je suis prête à entrer, elle me lance avec un sourire taquin sur les lèvres : « Surtout, s'il te propose des bonbons en t'amenant près de son camion, tu lui mets un coup de pied tusaisoù, et tu pars en courant ! Compris ? » J'éclate de rire, parce qu'Elys (ma sœur) est vraiment nulle par moments. Pendant qu'elle s'en va, je reprends mon sérieux et entre dans le lieu où Tay m'attend. Dès que la porte est passée, je le cherche du regard, un large sourire sur les lèvres. C'est seulement quelques secondes plus tard que je me trouve face à lui, enjouée et que je lui fais la bise. « Enchanté. » dit-il, tandis que je prends place face à lui. Mon sourire s'efface un peu, disons que la petite goutte de stress qu'il y avait dans mon sang a enfin été purgée par mon foie. « J'sais qu'on doit éviter de poser ce genre de question aux femmes mais .. ça m'intrigue. T'as quel âge? » Maintenant, il va falloir que j'utilise mes talents d'actrice afin de cacher à cet adulte que je suis en réalité une enfant de 17 ans, qui a eu la chance de décrocher un rendez-vous avec lui. Il a 25 ans, et un type comme lui ne peut pas savoir que je suis mineure, sans quoi il ferait une crise cardiaque quasi-directement, c'est certain. Je souris de nouveau, c'est sincère mais ce que je vais dire ne l'est pas du tout. « Aucun soucis, ne t'en fais pas ! J'ai 18 ans, 19 ans d'ici quelques mois. » C'est ce que je dis à chaque mec majeur qui serait susceptible de vouloir conclure quelque chose avec moi. Je crois que maintenant, j'ai tellement d’entraînement que je croirai presque à mon propre mensonge. Je souris, regarde mon interlocuteur dans les yeux et j'espère sincèrement que ceux-ci ne lui révèlent pas la vérité, mais ça m'étonnerait. « J'ai lu quelque part que tu en avais 25, c'est vrai ? » dis-je. La phrase exacte aurait été quelque chose comme... « Wikipédia m'a dit que tu avais 25 ans, est-ce qu'il se plante ? » mais c'est nettement moins engageant dit comme ça, alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
 

tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing is so beautiful than your soul. ∆
» introduction. (anaelle)
» NOELYNN • What makes you beautiful.
» young and beautiful ( landry )
» #anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-