| nothing is so beautiful than your soul. ∆ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 27 Déc - 23:16 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'veux un lien (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Ven 28 Déc - 0:07 | |
| Han Garfield ! *_* Owiiii ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Ven 28 Déc - 12:23 | |
| Moi j'en veux un aussi, tu es employée dans un musée et actuellement Moira fait un stage au musée du Louvre. On peut peut-être se trouver un petit lien non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Ven 28 Déc - 12:54 | |
| Ouuui bah je me disais que Moira aurait eu à travailler au Musée d'Orsay pendant cette période de stage et c'était Juliette sa responsable donc elle aurait pu devenir un genre de mentor, celle qui pourrait conseiller Moira dans la suite de ses études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Sam 29 Déc - 17:10 | |
| - Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
- Han Garfield ! *_*
Owiiii ! Une idée ? Hum j'avoue que je sèche un peu là :roll: Tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Dim 30 Déc - 14:24 | |
| Bah en fait, il me faudrait un peu de tout (a) puis, ils n'ont que deux ans de différence, donc on devrait trouver un truc sympatoche j'ai peut-être un début (a) vu qu'Haytam passe son temps à prendre des photos de tout et n'importe quoi, il aurait pu prendre Juliette en photo, pour une raison que j'ignore encore en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Dim 30 Déc - 15:40 | |
| Parce qu'il adore sa beauté naturelle(aa). Disons qu'ils auraient pu se croiser dans un parc, Juliette lisant un bouquin ou un truc du genre, et Haytam la trouvant très jolie si concentrée la prend en photo, lui demandant son autorisation. Juliette se prend au jeu et finalement ils passent un bon moments et finissent par discuter ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Mar 1 Jan - 19:26 | |
| Ouaip' moi ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| Oui elle pourrait être envoyée juste après le Louvre au Musée d'Orsay pour un autre stage et de là, elle rencontre et bosse sous l'égide de Juliette avec qui le feeling passe suffisamment bien pour qu'elle la voit un peu comme un mentor et lui parle de ses futurs projets d'avenir concernant le boulot tout ça. Moi ça me va parfaitement oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| @haytam génial, je t'ajoute dès que j'aurai la foi et ça sera quand tu veux pour un topic (: @moira nickel (: comme pour haytam, je t'ajouterai dès que possible et on pourra se faire un rp si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ Jeu 3 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nothing is so beautiful than your soul. ∆ | |
| |
|
| |