► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 it's incredibly beautiful ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

it's incredibly beautiful ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: it's incredibly beautiful ! [LIBRE]   it's incredibly beautiful ! [LIBRE] EmptyMar 25 Juin - 17:13



it's incredibly beautiful !

En ce mardi ensoleillé, j'avais décidé d'aller visiter une partie du musée du Louvre, afin de voir les chers d'oeuvres dont mes parents ne cessaient de parler. C'était apparemment magnifique. Ce que je voulais à tous prix voir était la Joconde, peint par Léonard de Vinci. J'avais pris tout ce qu'il fallait dans mon sac à dos de cuire noir, ce dont j'avais surtout besoin était une bouteille d'eau, car oui, je buvais énormément. Ce qu'il ne fallait pas oublier, c'était le programme de la journée : j'avais pris le soin d'établir un programme. De 9h30 à 11h30 je passerais mon temps à visiter le Louvre, puis ensuite j'irais dans un petit restaurant chic à côté, afin de déjeuner, ensuite je retournerais sans doute continuer ma visite du musée. Bon programme n'est-ce pas ?

J'étais déjà dans les couloirs du musée, je marchais en admirant tous les tableaux : parmi eux je vis la Marianne. Je ne tardais pas à arriver devant la Joconde. Elle était aussi belle qu'on me l'avait dit, le hic était de ne pas pouvoir s'approcher de plus près : il y avait une limite. Je restais là, debout à la contempler, je ne pus m'empêcher de dire tout bas : « Elle est magnifique... » Tout en disant cela, je m'étais légèrement penché vers la personne à côté de moi, qui avait sans doute tout entendu. J'allais encore passer pour une folle qui parle toute seule, enfin je n'étais plus à ça près et puis de toutes façons, les chances de croiser quelqu'un que je connais sont infimes.


Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

it's incredibly beautiful ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: it's incredibly beautiful ! [LIBRE]   it's incredibly beautiful ! [LIBRE] EmptyMer 21 Aoû - 11:15

y'a t'il des âmes qui vivent ici ?

Yo. it's incredibly beautiful ! [LIBRE] 2684926262 Désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre RP. Mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 25/06, on voulait savoir si ce rp était toujours actif? Dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. it's incredibly beautiful ! [LIBRE] 3846838978 Ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. Sans aucune réponse d'ici le 24/08, votre rp atterrira automatiquement dans la corbeille. Ce qui serait dommage. ;_; Alors manifestez vous mes amours! it's incredibly beautiful ! [LIBRE] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

it's incredibly beautiful ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing is so beautiful than your soul. ∆
» tay&anaëlle ﹅ hey, beautiful.
» young and beautiful ( landry )
» NOELYNN • What makes you beautiful.
» Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-