► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo EmptySam 3 Nov - 14:41





«Je ne suis pas en libre service, chérie ! »

«Do it like what you want. But i'm sorry to tell you that you never are someone who i loved»


« Ce matin, j'avais ouvert difficilement les yeux. Mon réveil sonnait depuis quelques minutes. Le temps d'émerger, j'eus une sorte de violent retour à la réalité. Je me rappelais d'avoir passé la nuit avec Athénaïs. Je me retournai alors vers l'autre moitié de mon lit. Vide. J'haussai les sourcils, ça je ne m'y attendais pas. Je préférai même me dire que je la retrouverai dans le salon. Je ne voulais pas la voir parce que je me faisais des idées. Loin de là, je voulais savoir si elle serait réglo. Je partis donc dans ma salle à manger, et fit le tour de l'habitation. Elle était partie. Je ne demandai pas mon reste et partis dans la salle d'eau. J'en ressortis au moment où ma soeur m’appelait pour me rappeler mon rendez-vous. Fameux rendez-vous qui devait avoir lieu en la présence d'Athénaïs. Honnêtement, je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui, ni demain. Mais bon, je me devais de rester pro. Mon orgueil venait d'en prendre un coup, fallait que je relève la tête. Je pris les clés de ma Mercedes et je descendis. Après une dizaine de minutes, je me retrouvai boulevard des capucines, devant mon lieu de rendez-vous. Je sortis de la voiture et me retrouvai vite dans le hall. Je m'étais adressé à la secrétaire qui m'avait annoncé que Mademoiselle d'Anevel n'était pas encore arrivée. Je sentis que mon sang ni fit qu'un tour. Elle jouait à quoi ? Mon air hautain me monta à la gorge, si elle pensait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle avait totalement faux. Je n'étais pas du genre à me faire tourner en bourrique par une femme. La bonne secrétaire me fit patienter. J'allais me lever pour partir, quand je vis Athénaïs arriver dans l'agence, un sourire aux lèvres. Tout avait l'air d'aller. Moi j'étais d'une humeur de chien. Elle s'approcha de moi, me tendit la main, que je n'acceptai pas. Elle fit un sourire qui voulait dire, soit. Et me fit entrer dans son bureau. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: Re: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo EmptyLun 5 Nov - 16:59



Lénaïs ;
I DON'T KNOW THE QUESTION, BUT SEX IS DEFINITELY THE ANSWER.
Parfaitement à l’aise dans ses Isabelle Marant lui conférant quelques centimètres en plus, une brunette pimpante, cheveux légèrement ondulés entra dans le hall silencieux. Entrée remarquable sous le regard légèrement désapprobateur de la secrétaire. De tout le petit personnel dont son père ne voulait absolument pas se séparer cette fameuse secrétaire occupait la première place, parce qu’apparemment madame avait été là depuis la création et qu’elle s’était toujours montrée présente pour le paternel. Chose qu’Athénaïs résumait cruellement par « c’est ma maîtresse je ne peux pas la virer elle va me faire du chantage sinon » et pour ne pas que ces parents soient le prochain couple à éclater en mille éclats sous ses yeux la jolie parisienne estima qu’il était préférable de ne rien faire pour le moment. Affublée d’un sourire plus proche du rictus que de la bonne risette, elle ignora le regard accusatif pour se tourner de l’autre côté de la pièce.
Se focalisant sur l’invité de la journée. C’est vrai qu’avec Lui, il fallait que tout d’Avenel file droit. Parce que monsieur voulait un contrat sur mesure, qu’il avait tout un tas d’exigences chiantes et qu’il fallait à tout prix s y plier.
Ce qui ne l’empêchait pas d’être en total désaccord avec ça, mais en totale symbiose en privé.
Regard charmeur, démarche féline, elle s’approcha de Léo avec une excitation non-dissimulée mourant d’envie de lui dire ses salutations à sa façon. Machiavélique elle sentait rien qu’à sa manière de nier un banal serrage de main qu’elle en avait des choses à se faire pardonner. « Monsieur Adam si vous voulez bien me suivre. » Voyant la secrétaire ne les quittant pas des yeux une seule seconde, elle se força à adopter ce ton cordial. Le ton qu’on lui servait quand elle allait au neuvième arrondissement, ou quand elle était au restaurant. Le ton de la personne qui devait obéir à l’autre, le tout avec le sourire…
Sac à la main elle poussa la porte de son bureau, le fit entrer et la referma aussitôt. De toutes manières Athénaïs ne se liait jamais avec ses collègues si bien que son attitude d’égocentrique ne faisait plus parler. Le principal était qu’elle ne se concentrent plus sur eux mais plutôt sur elle, et qu’ainsi ils ne sentent plus étroitement surveillés.

A peine la porte fermée, elle se dirigea vers son bureau déposa son sac à main. Alluma son ordinateur, s’installant ensuite sur son fauteuil. Athénaïs fit semblant de ranger des dossiers, puis croisant et décroisant les jambes elle lâcha un soupir d’exaspération face à ce silence gênant. Oui, bon elle était partie sans dire un mot tout en sachant pertinemment que leur rendez-vous professionnel aurait lieu le jour même, histoire d’en rajouter une couche elle s’était même permise d’arriver en retard. Pour cela par contre il fallait s’en prendre à la circulation, et à la distance entre leurs domiciles respectifs.
Et puis la règle de ne pas lier vie privée et vie professionnelle il en faisait quoi ? Il fallait vraiment qu’elle lui fasse un récapitulatif niveau pointe de vue déontologique vu la troisième guerre mondiale qui se préparait. Croisant son regard à multiples reprises elle y décela seulement et uniquement de la colère et de la fierté. « Quel est le problème ? »  Question affreusement rhétorique. Le nœud du problème remontait à ce matin, à sa fuite. Qu‘on l‘aide à comprendre ; certains hommes ne voulaient pas justement avoir à indiquer poliment la sortie à une jeune femme, d‘autres reprochaient carrément ce comportement… « Oui bon okay j’aurais dû laisser un mot. » La notion de culpabilité chez la d’Avenel ; tout un programme. Néanmoins elle savait pertinemment que ça ne fonctionnerait pas et que monsieur bien trop frappé dans son orgueil n’en démordrait pas. Feignant la peine et la compréhension, elle laissa son regard se déposer sur son bureau. Feindre la docilité, la manipulation par l’affect enfin un truc de psychologie de bas étage. Au pire s’il voulait vraiment faire le malin elle passerait au sujet du boulot, à la discussion bien rébarbative. Quoique même pas s’il ne voulait pas aligner un mot, les négociations risqueraient d’être assez spéciales… « Puis sérieusement je ne comprends même pas pourquoi tu me tires la gueule, au contraire tu devrais être heureux que tu n'aies pas à virer la nana au petit matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: Re: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo EmptyLun 12 Nov - 21:57

Toujours sur les nerfs, cela m'amusa de voir Athénaïs s'affairait sur son bureau comme pour m'ignorer ou pour combler ce silence. Elle soupira longuement. Et puis, elle se décida à casser le silence en me demandant quel était le problème. Mes épaules se soulevèrent à cause de mon petit gloussement très ironique. Je ne tiens pas rigueur de sa question et n'y répondis pas. De toutes les manières, elle avait la réponse à sa question me semble t-il. Elle m'agaçait au plus au point, elle était arrivée l'air de rien comme une fleur. Avec cet air de désinvolture qui m'agaçait profondément.

UC UC UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: Re: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo EmptySam 15 Déc - 16:29

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 15/11 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 22/12, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: Re: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo EmptySam 22 Déc - 14:23

    pas de réponses, j'archive. i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty
MessageSujet: Re: i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo   i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !
» ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance.
» A quelques minutes près ϟ ATHENAÏS
» ATHENAÏS ❝ GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL. ❞
» ATHENAÏS ❝ GODDAM MONEY, IT ALWAYS END UP MAKING YOU BLUE AS HELL. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-