► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance. Empty
MessageSujet: ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance.   ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance. EmptySam 3 Nov - 15:19

Un réveil plutôt difficile ce matin, ma soirée d'hier fut plus longue que je ne l'aurais imaginé et au final je me suis retrouvé seul à ranger car Matéo a dormi chez un ami. Je n'aimais pas les fins de soirée, rien que pour le rangement et la vaisselle. Non que je suis feignant, juste que me retrouver seul avec tout cela m'avait totalement démotivé. Me levant alors doucement, mon jogging aller être remis pour plus tard et donc finalement ma matinée fut totalement prise par le ménage. J'attendais le retour de Matéo, j'avais aujourd'hui l'envie de voir une jeune femme, pas une conquête non car je ne suis pas un collectionneur, mais une femme qui m'intrigue. Je l'ai rencontré dans l'agence de presse ou elle travaille et depuis, son caractère m'intrigue, la forte tête qu'elle est alors qu'elle est jeune me donne envie d'en savoir plus sur elle. Ne voulant pas quitter l'appartement sans que Matéo le sache je pris dons le temps de lui écrire un sms pour lui demander quand il pensait rentrer et filer sous ma douche en attendant une réponse. Prenant un bon moment sous l'eau je sortis de la douche en me séchant doucement, me brossant les dents et donc évidemment prendre mes affaires et m'habiller. J'avais prévu cette journée depuis quelques jours, j'espérais que la jeune femme s'en rappelle surement pour cela que je l'interroger sur la question par un petit sms avant de voir que Matéo me répondit en me disant qu'il était dans l'ascenseur de l'immeuble. Souriant j'entendis la porte et le jeune homme me souriait avant de venir m'embrasser comme à son habitude. C'était des petits gestes qui me montrer qu'il était content d'être là, content de m'avoir et autant vous dire que j'aimais ce rôle de père. « T'as soirée c'est bien passé ? » - « Oui très bien et toi ?» je souriais doucement. « Longue mais bien.» Il riait et venait alors s'installer dans le canapé. Je pense que sa journée va être plutôt cool ce qui n'est pas plus mal au moins je sais qu'il n'aura pas la motivation d'aller à droite et à gauche. Je ne suis pas vraiment sévère mais je suis très protecteur ce qui parfois l'étouffe un peu ce pourquoi je lui laisse un peu de large lorsque je peux et que je sais que je ne serais pas tenter de l'embêter durant une soirée. Prenant ma veste et mes clefs je venais ajouter à son intention. « J'ai rendez-vous avec une amie, je reviens pas tard de toute façon je te tiens au courant comme d'habitude. » Celui-ci sourit et hoche la tête et quittant l'appartement je me diriger vers le coffee "leroy" et arriver là-bas j'attendis la jeune femme en prenant une table en retrait. Regardant l'heure je vis que j'avais un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX & ATHENAIS ⊱ étrange attirance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivorie ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
» VEGAS Z. KINGSLEY « C’est ce qu’on apprend de la vie en fin de compte : combien elle est étrange. »
» i'm not a self-service ▲ Athénaïs & Léo
» ATHENAIS - Go and make me a Sandwich !
» A quelques minutes près ϟ ATHENAÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-