► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (derp) ▽ ANOREXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:17

han c'est vrai qu'ils sont du même coin et qu'ils ont le même âge (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 bah derp est parti d'paris après son bac S qu'il a obtenu avec brio et mention très bien, donc à dix-huit ans, juste avant qu'il ne perde la mémoire. après faut savoir qu'avant le lycée, c'était plutôt un geek surdoué assez replié sur lui même, alors qu'après il est devenu un connard bien populaire décadent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:21

En fait ils ont fait à peu près la même chose, Léa est partie de Paris après son bac, elle a fait ses 5 ans de fac à Lyon et elle est revenue sur Paris il y a peu. Si Derp n'était pas le genre de personne qui avait beaucoup d'amis, je ne pense pas qu'on puisse partir sur ami d'enfance ou de lycée. Du coup on pourrait partir à partir du moment où ils sont à Lyon tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:34

bah écoute ça dépend, parce que derp a vraiment complètement changé de personnalité entre le collège et le lycée, donc faut voir si léa était plutôt du genre populaire ou pas, parce que si elle ne l'était pas trop, ils auraient plutôt été amis au collège et arrivés et lycée, derp aurait en quelque sorte retourné sa veste et léa pourrait ne plus vraiment l'apprécier, vu qu'en même temps il se comportait de plus en plus comme un petit connard pleins aux as, à moins que derp ne l'ait entrainé avec lui. enfin, sinon, si elle était assez populaire, ils auraient pu aussi se connaitre au lycée, trainer dans le même cercle et tout, ils auraient même pu être ensemble pendant un temps avant que ça dégénère vraiment pour derp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:58

Elle a toujours été assez populaire, c'est une fille qui aime être entourée, qui aime faire rire les autres et s'amuser, donc plus au lycée du coup. Ils auraient pu être dans le même cercle d'amis, sortir ensemble mais vu que Léa idéalise un peu sa première fois, elle n'a pas voulu coucher avec Derp, elle voulait attendre et lui aurait pu en avoir marre d'attendre et il l'aurait larguer ? Après je ne sais pas si ça correspond à Derp, sinon simple pote ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:02

ok (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:09

limite, il me faudrait vraiment des liens négatifs là donc j'ai pensé à un truc. dans l'optique où ils sortaient ensemble, j'pense que ça aurait pu vraiment mal finir, comme léa ne voulait pas coucher avec lui, forcément ça énerverait derp, mais on peut s'imaginer que comme ils étaient plutôt potes, il tiendrait quand même assez à elle, donc il aurait vachement insisté et tout mais qu'en désespoir de cause, il avait fini par la tromper et donc là j'imagine un peu un scandale lycéen cliché avec possiblement une photo sans équivoque (après on peut même imaginé que c'était une amie à léa :roll:) fin un truc qui l'aurait bien humiliée quoi et elle lui en voudrait pas mal, surtout qu'il aurait pu en rajouter des couches en révélant à tous qu'elle refusait catégoriquement de le faire, d'insinuer qu'elle se sauvait pour le mariage ou d'autres conneries de ce genre (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789 enfin bref, du coup quand elle l'aurait recroisé à paris, elle pourrait l'insulter, l'ignorer ou autre et derp ne pigerait absolument pas, parce qu'il a tout oublié et donc il finirait par devenir curieux et de tourner autour de léa pour qu'elle lui dise ce qu'il s'est passé, mais elle ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:19

Ben écoute pourquoi pas ma foi, ça me va bien, Léa refuse de coucher avec Derp, au début il n'insiste pas trop mais bon ça ne dure pas, il pense qu'elle va bien finir par céder mais rien, après un temps il la trompe et d'une discrétion à tout épreuve forcément Léa et l'ensemble du lycée l'apprenne, genre même les gens le savaient avant elle. Humiliée en effet, elle risque de lui en vouloir. Ça aurait pu se passer vers la fin du lycée, Léa part à Lyon avec son meilleur ami et l'oublie dans les bras d'Alex. Mais quand elle revient sur Paris, à une soirée ils auraient pu se croiser et Derp, bourré aurait pu la draguer sauf qu'elle elle le reconnait et se sent humilier de le voir agir ainsi et là en effet elle lui tape un scandale et l'insulte. Moi ça me va, vu qu'elle ne voudra pas lui mâcher le travail parce qu'elle va avoir l'impression qu'il se fout de sa gueule, elle ne va rien lui dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:16

Hm, peut être que Kyhan et Derp sont potes de soirée, mais qu'à chaque fois, Derp oublie qui est Kyhan XD. Genre, Kyhan qui se ramène à chaque fois "mon pooooote, ça fait longtemps !" et t'as Derp qui est là genre -> Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:00

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:59

kyhan ; han ouais c'est une idée ça (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789 du coup, j'suppose que ça frustrerait un peu ky ? Qui serait poussé à faire de plus en plus de conneries en sa présence, surtout qu'derp se méfie pas mal des gens qui prétendent le connaitre (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789

napoléon ; oh j'allais justement venir faire un séjour dans ton lit (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 583886846 (avec option douche, canapé et table de la cuisine aussi (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262) sinon t'as des idées, des envies ou d'autres fantasmes ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 (non parce que j'viens d'me taper dix heures de vol et encore une à venir, c'est pas que j'ai le cerveau en bouillie mais c'est tout comme (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:17

Ah mais tellement mdr. Je le vois bien en mode "je vais faire cette grosse connerie comme ça, j'suis sur qu'il m'oubliera pas la prochaine fois !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:49

Salut, j'veux un lien.
ou plutôt, j'exige :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:13

kyhan ; han ouais ça sera drôle mow de wiwe bref, c'parfait, j'te rajoute quand j'me déciderais à faire un maj Arrow

pavarti ; si tu exiges alors What a Face t'as une idée, une envie particulière ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:17

C'est bien, ne résiste pas Evil or Very Mad

Alors... Pardon, j'viens en touriste un peu :-) Mais comme on vit dans le même arrondissement, j'me suis dit qu'on trouverais sans doute un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:12

Entre blonds canons on peut pas s'passer d'un lien, n'est ce pas (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262

Moi j'ai ça à te proposer, si ça te plait pas on trouve aut'chose mais tu m'échapperas pas (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:09

pavarti ; bon alors, j'viens d'avoir une illumination pour une ébauche de liens en admettant que nous soyons dans l'même immeuble comme le veut le classement des logements. donc pavarti et derp étaient voisins, s'croisaient de temps en temps, se saluaient vaguement jusqu'au soir où derp, alors en proie aux démons de l'alcool et d'la coke aurait quand même réussi à se trainer jusqu'à son immeuble mais se serait trompé d'palier et ce jour là pavarti aurait disons oublié d'fermer son appart à clé donc derp il entre, persuadé que c'est chez lui et s'écroule sur lame canapé soit carrément dans le lit (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789 et au matin on fait le concours de celui qui a le plus peur de l'autre mow de wiwe non en fait, j'sais pas comment pavarti réagirait, ni comment ça peut évoluer ou si c'que mon esprit tordu vient d'inventer te plait (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262

cerena ; forcément (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 (même si n'oublie pas, c'moi le plus beau blond)
bordel, j'adore les gens qui viennent avec de bonnes idées construites en tête moh non franchement j'adhère totalement (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 du coup après, cerena va chercher à l'revoir ou quelque chose ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:10

V. Derp Miczariel a écrit:
pavarti ; bon alors, j'viens d'avoir une illumination pour une ébauche de liens en admettant que nous soyons dans l'même immeuble comme le veut le classement des logements. donc pavarti et derp étaient voisins, s'croisaient de temps en temps, se saluaient vaguement jusqu'au soir où derp, alors en proie aux démons de l'alcool et d'la coke aurait quand même réussi à se trainer jusqu'à son immeuble mais se serait trompé d'palier et ce jour là pavarti aurait disons oublié d'fermer son appart à clé donc derp il entre, persuadé que c'est chez lui et s'écroule sur lame canapé soit carrément dans le lit (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789 et au matin on fait le concours de celui qui a le plus peur de l'autre mow de wiwe non en fait, j'sais pas comment pavarti réagirait, ni comment ça peut évoluer ou si c'que mon esprit tordu vient d'inventer te plait (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262




Mais c'est excellent tout ça ! Bon, ça arrive à tout le monde d'oublier de fermer la porte en sortant, en imaginant qu'en plus qu'à ce moment elle soit hyper pressé et stressé et BAM, elle zappe complet. Le plus kiffant, ça serait qu'elle aussi, en rentrant soit tellement à l'ouest qu'une fois au lit elle ne remarquerais la présence de Derp que lors du réveille.

Il faut savoir que Paro est chelou dans son genre. En remarquant Derp, elle pourrait d'une part croire qu'elle rêve encore et d'une autre complètement flippé sur ce qui se serrait passé durant la nuit. (et hurler en le voyant surtout, avec sa voix toute aigu de petit princesse, bonjour le réveille! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:52

Bien sûr ! En fait Cerena a toujours eu un souci, celui d'être indifférent au sexe. Genre s'envoyer en l'air ça lui faisait jamais rien Pas ma faute Et Mr VDM a su "débloquer" ça alors pas de doute il va en redemander (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:23

j'aimerai bien un lien avec Derp (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 713858961 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:11

parvati ; oh mon dieu, désolé du retard, j'avais pas vu le message Arrow oh mon dieu mais ça va être épique mow de wiwe nous faudrait un rp (peut-être un mini) un d'ces quatre quand même (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
cerena ; oh bah, toujours ravi d'rendre service (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 par contre, selon la façon dont ils se sont rencontrés, derp aurait pu l'oublier et tout et le prendre pour une femme en le revoyant, tu veux qu'on joue un peu sur ça ? pour ajouter un peu d'piment à l'histoire ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
kelly ; dans ma vie, il fait très froid, tu viens m'offrir quatre bouts de bois ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 faut que j'arrête (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 277638789 t'as des idées, des envies, bellâtre ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:45

MDR ! Tu cites les paroles d'une chanson qu'j'pensais avoir inventée Wink Razz ça m'flatterait presque (8

Non, pas vraiment... J'ai la flemme d'aller lire ta fiche, mais j'suis sûr que tu veux bien m'faire un résumé de la vie de DERP (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 713858961 hein oui ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:49

vilain garçon, va (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2812818868 (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:36

Eukéé, leur côté sale gamin mise à part, ils n'ont pas grand chose en commun du coup ! Kelly travaille dans une boutique qui vend des disques, si l'petit Derp est amateur de musiques et de 33 tours, ils auraient pu se rencontrer là. Sinon, Kelly a la fâcheuse tendance à faire le trottoir mais sous le pseudonyme de Romain, donc Derp aurait pu être un de ses clients mais vu ce que tu m'dis, j'pense pas que cette piste soit exploitable. Par Kelly, est aussi bipolaire et atteint de troubles de la personnalité assez aigües, du coup, dans leur maladie respective, ils auraient pu se trouver un certain soutien. Maintenant, j'avoue que ce sont des idées en vrac et que j'ai rien de concret, mais on doit bien pouvoir trouver quelque chose hein ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:31

    (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262 parce qu'on a toujours pas eu de lien, alors j'en veux un. mais j'sais pas du tout si esma est mon perso le mieux placé pour avoir un lien avec derp. (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:02

Je peux ? (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(derp) ▽ ANOREXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Derp is going away
» DERP ▽ JUNKHEAD
» (derp) il est l'abattoir de tes rêves
» (derp) il est l'abattoir d'tes rêves.
» (derp) à la mer les douces chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-