► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Le Derp is going away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Derp is going away Empty
MessageSujet: Le Derp is going away   Le Derp is going away EmptyMer 4 Juil - 2:38

Date : Du 06.07 au 28.08
Motif : Bon c'est les vacances et j'rentre au bercail en France quelques temps, cependant vous inquiétez pas c'plus une présence irrégulière qu'une absence. Bien que j'aurais pas l'amour d'ma vie avec moi (aka mon ordi), j'aurais un mini-pc et mon iPod Touch et apparemment, je devrais avoir l'accès internet la plupart du temps et même pouvoir répondre aux RPs, sauf les deux premières semaines d'août où là c'est complètement mort. Donc voilà, je ne vais pas non plus vous raconter mes vacances de A à Z. Faites pas trop de bêtises (a) Le Derp is going away 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Derp is going away Empty
MessageSujet: Re: Le Derp is going away   Le Derp is going away EmptyVen 6 Juil - 22:49

Bonne Chance Derpie ♥
On se tient au courant t'façon. : )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Derp is going away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (derp) ▽ ANOREXORCIST
» DERP ▽ JUNKHEAD
» (derp) il est l'abattoir d'tes rêves.
» (derp) à la mer les douces chimères
» à la mer les douces chimères (derp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-