► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (derp) ▽ ANOREXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 14:21

Valac Derp Miczariel


Nom complet ▲ paraît que c’est valac derp miczariel, du moins, c’est ce qu’ils m’ont refilé sur mon passeport, allez savoir. Lieu de naissance ▲ ils ont aussi marqué que c’était dans la fabuleuse ville de lyon, en province, ouais. âge ▲ il est dit que je naquis un beau matin d’hiver de mille neuf cent quatre-vingt dix, d’après mes calculs, ça m’fait vingt-deux piges. nationalité ▲ j’ai l’air d’être français, après rien n’est bien sûr, vous savez. diplômes, études ▲ baccalauréat série scientifique, mention très bien. métier ▲ hacker professionnel, j’suis payé pour trouver toutes vos failles en ligne, haha. statut matrimonial ▲ parfois j’trompe ma main droite avec la gauche. ah c’était pas ça la question ? orientation sexuelle ▲ pansexuel, j’touche à tout et inversement. situation financière ▲ parfois j’ai l’impression qu’même mon banquier est jaloux. idoles de vie ▲ steve wozniak, julien assange, charles baudelaire nombre d'amis facebook ▲ trois cent trente trois moyen de déplacement ▲ ses deux jambes, transport en commun, il n’a pas assez confiance en lui-même pour conduire quoi qu’ce soit. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ boyd holbrook crédits ▲ c’très cher tumblr

quinze points sur ton personnage

premier point ▲ tu oublies, amnésie. t’as beau essayé d’te rappeler. sans succès. ils ont effacés les données. que c’est-il passé ? mémoire sélective, tout est aléatoire. une vraie passoire. t’as abandonné tout espoir. deuxième point ▲ ils sont là, t’regardent, t’surveillent, complotent dans ton dos. masqués par leur blouse blanche. planqués dans les salles d’hôpital. ils attendent ton moindre faux pas, l’moindre virus maladie. mais ils ne t’auront pas. tu n’iras pas. tu vois clair dans leur jeu. troisième point ▲ haut le cœur. paysage qui défile. trop vite. trop rapide. ton cœur bat trop fort. t’arrives plus à bouger. yeux écarquillés. doigts aggripés. corps crispé. plus jamais. quatrième point ▲ les portes qui se ferment. te laissant seul et confiné dans cette obscurité. la panique monte par vagues, se déchaine en toi. tempête dans ton esprit. ouragan dans tes yeux. tu suffoques. tu veux sortir. tu cries à l’aide mais personne n’vient. quel horrible cauchemar. sixième point ▲ tout est propre et rangé, rien n’dépasse. pas un seul grain d’poussière n’traine sur les meubles. aseptisé. le chaos n’a nullement sa place parmi cet ordre implacable. tu es là pour y veiller. septième point ▲ paranoïa avancée. ombres menaçantes. rasant les murs. méfiance extrême. les complots sont tout autour, t’es l’seul à les voir. à n’pas croire tout c’que ces satanés amerloques vous racontent. ils n’ont jamais marchés sur la lune mais serait en train d’développer des robots trop perfectionnés, un virus pour tous nous zombifier. huitième point ▲ on croise ton regard, on t’souris, on t’salue, on t’évite, on t’jette quelques regards noirs. tu hausse seulement un sourcil interloqué. tu n’les connais pas, n’arrive point à les reconnaître. leur visages n’répondent pas. rien n’vient. tu t’contentes d’continuer ton chemin. neuvième point ▲ c’est un visage parmi d’autre, un regard insolite. c’est l’illumination sublime dans ta tête. souvenirs enchevêtrés, destin croisés. mais tu n’lis que leur incompréhension, te heurtes à un mur brut d’mépris. mais tu continues à t’échiner dessus, inlassablement. dixième point ▲ brusque sensation d’manque. ton corps tremble. pupilles dilatées. doigts fébriles. ligne de vie, ligne de coke. il t’faut ta poudre pour survivre. c’est si pathétique. onzième point ▲ poussé à bout dans tes retranchements. recroquevillé au sol. tout est diffome, informe, transformé. la vie n’a pas d’sens. seulement des questions, sans réponse. t’as l’vide à tes pieds, à portée d’mains. tu voudrais l’toucher, l’effleurer du vout des doigts. tu vas t’y jeter, tête la première. chute mémorable. mort indéniable. douzième point ▲ douleur aiguë. comme un million d’aiguilles plantée une à une dans ton crâne. membres disloqués. tordus par l’inconfort. les paupières qui s’ouvrent difficilement. ton regard face à l’inconnu. tu n’sais où tu es et encore moins comment t’es arrivé là. treizième point ▲ sommeil agité. bruissement d’paupière. faible gémissement. l’rêve a viré au cauchemar. hoquet d’surprise. t’ouvres brusquement les yeux. tu cherches un point d’repère. tes bras s’y cramponnent. ta tête se niche dans son cou. rassuré. ses cheveux bruns mêlés aux fils d’or. quatorzième point ▲ murmure rassurant. mots d’tendresse et d’amour. tu n’les comprends pas. électron libre. tu ne t'attaches pas. purement involontaire. incapable d’relations durables. handicapé des sentiments. quinzième point ▲ mauvais discernement. c’est l’monde à l’envers. tu accordes ta confiance aux mauvaises personnes et ta méfiance aux bonnes. tu bois leurs paroles, l’extase dans les yeux. tu les laisses t’utiliser, t’manipuler à leur guise. joli pantin entre leurs mains.



Dernière édition par V. Derp Miczariel le Dim 18 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 14:23

+2

à vous (derp) ▽ ANOREXORCIST 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 15:04

Moi peut-être ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 17:14

Mais avec plaisir, des idées, des envies ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 3 Nov - 21:11

tu m'oublies pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 4 Nov - 4:30

comment l'pourrais-je voyons (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyMer 7 Nov - 5:07

j'viens chercher mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyMer 7 Nov - 5:28

bien sûr, t'as déjà des idées, des envies ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyMer 7 Nov - 5:33

héhéhé. non. Arrow 'fin, un truc compliqué. trop compliqué. (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 17 Nov - 15:41

    j'veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 18 Nov - 11:50

pardon j'avais oublié tiens Arrow

louis ; bah écoutes, j'ai pas eu d'grandes illuminations, mais qu'dirais-tu d'calmer derp dans une grande crise de panique, parce qu'louis et lui s'se sont retrouvés enfermés quelque part (jor un ascenseur par exemple) (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262 bon après j'sais pas trop comment ça peut évoluer Arrow

anti ; avec plaisir, jolie blonde, t'as déjà une idée, des envies à proposer ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyMer 21 Nov - 21:25

I don't give a fuck, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyJeu 22 Nov - 11:50

dans mon immense bonté, j'veux bien t'accorder cette faveur, très cher. t'viens avec une idée ou on creuse ensemble ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262 non parce que moi j'suis pour un truc toutafay malsain comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyJeu 22 Nov - 21:29

des envies, j'en ai des tas, mais j'ai peur que ce soit indécent
tu veux que je te décrive anti ? par contre, c'est plutôt long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyJeu 22 Nov - 21:34

Hey, t'oublie pas notre super lien de la mort qui tue ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyVen 23 Nov - 8:18

Evil or Very Mad je te dis dès que j'ai une putain d'illumination vis à vis de ce dont on parlait sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyVen 23 Nov - 13:58

antigone ; roh mais non, faut pas garder ça refoulé, exprime toi donc mais oui, décris donc moi ta belle (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
axelle ; bien sûr que non, je n't'oublie pas, faut juste que j'me fasse un code en fait Arrow
eidan ; fais-donc, mon beau (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyVen 23 Nov - 18:29

(maisjeconnaistonpseudotoi!)
azy, tu l'as cherché :

antigone est fragile, un peu trop. son cœur est grand, elle y met tout le monde, ne faisant pas de jaloux -enfin à quelques exceptions prêtes.. il est presque impossible pour elle de détester quelqu'un, "idéalisant" et gommant les défauts de chacun par finir par les occulter totalement. si quelqu'un est déplaisant, complètement arrogant, elle va s'efforcer de lui trouver des qualités, ou encore une raison à cela. ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, surement pas. si l'on s'attaque ses valeurs, les personnes qui lui sont chères, elle risquera de se mettre dans une colère noire, d'être blessante, totalement le contraire de se que l'on se fait d'elle. cependant, elle n'hurlera pas, elle se contentera simplement de la même hauteur, mais sur un tout autre ton, un qui vous donnera l'impression de recevoir le pire châtiment. la plupart du temps, elle est détachée, rêveuse. elle ne se soucie de rien, aime vivre au gré du vent. même si elle aime tenir ses engagements, elle à toujours du mal à tout respecter et cache une cleptomanie. ouais, elle entre quelque part, elle a besoin de s'accaparer quelque chose, un briquet d'une pote, un vêtement trois fois trop cher... c'est un peu une surprise pour elle lorsqu'elle rentre le soir et découvre ce qui s'est "mystérieusement" glissé dans son sac. antigone aime beaucoup les enfants, elle les trouve simples et joyeux, au contraire de toutes ces personnes grises qui atteignent son enthousiasme. on se plait souvent à apparenter sa candeur à celle des bambins, ainsi que sa perpétuelle bonne humeur. les relations physiques avec elle, c'est assez compliqué. même de son copain, qui pourtant est un ange, elle a du mal. lui aussi, d'ailleurs. leurs baisers sont timides, surtout en public, et se tenir la main devient toute une épopée. ce n'est pas à défaut d'aimer cela, au contraire, antigone en raffole : elle adore être câlinée, qu'on s'occupe d'elle, ayant été durant sa petite enfance livrée à elle même - d'où ses attitudes d'éternelle petite fille - et à son ainée qui n'a jamais été un modèle de douceur. ouais, la grande l'a mise devant le miroir, lui répétant durant des heures entières à qu'elle point elle était belle, elle, la plus grande, la plus intelligente... ce manque d'amour la conduit à vouloir être aimée de tous, à plaire à tout pris, cependant sans tomber dans le cercle vicieux qui la conduirait à s'habiller pareil à une catin. elle recherche l'amitié chez chacun d'entre nous, plutôt. pour elle, c'est très important. plus que la famille encore. ce qui domine même l'amitié et tout le reste est l'Amour avec un grand "a". en bonne idéaliste qu'elle est, elle adule ce sentiment, presque comme une religion. comme toute fille, antigone est coquette. même si son maquillage semble simplement nude, il est au contraire très travaillé. la couleur de ses lèvres rosées est le fruit de longues minutes de concentration, et ses jolis cils bruns le sont aussi. ses sourcils sont taillés avec grande attention, et c'est trois fois par semaine qu'elle se fait un gommage d'argile avant de faire disparaître les impuretés. les vêtements sont pour elle une manière d'expression, le style, un partie de soi. le sien est très bourgeois-bohèmes, antigone mélange des pièces très pointues - prenons un top à basque lanvin et un alexa mulburry lie-de-vin - avec du plus décontracté tels qu'un skinny taille haute cheap monday, ou rag&bone, et des boots courtes déglinguées au fil du temps et des voyages. en parlant de voyage, elle adore ça. c'est pourquoi elle a fuit l'australie pour la france, ceci en compagnie de son amoureux afin de vivre tous les deux, des roméo et juliette des temps modernes en somme. parlons boulot ! elle est marionnettiste. ce métier lui plait véritablement, il lui permet de vaincre sa timidité qui lui a longtemps porté préjudices. pour elle, il faut
vivre avec ses passions. ainsi, elle continue de s'essayer à la danse classique avec persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 9 Déc - 14:45

bon alors vu que t'as changé d'personnage entre temps j'suis allé parcourir ta nouvelle fiche qu'est géniale en passant et j'ai réfléchi à une vague idée (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
derp et louve, ce sont deux âmes perdues qui se sont trouvés par hasard, au coin d'un bar, quelques verres d'alcool dans le sang. ils se sont parlés, de tout, de rien, de n'importe quoi. de là, ils se sont quitté, sans vraiment penser à se revoir, dans cette folle inconstance de leur vie. et pourtant, ils se sont recroisés à plusieurs reprises, ils parlent encore, s'écoutent, se comprennent dans leur étrangeté en quelque sorte ou boivent simplement, de là nait une certaine fascination mutuelle. ils se revoient de plus en plus souvent, parcourent les rues, s'invite chez eux. louve c'est peut-être celle qui en sait le plus sur derp et inversement. ils se tournent autour sans jamais vraiment se rapprocher, parce que je sais pas, au fond ils ont peur, parce qu'ils sentent bien que c'est différent, peur de vraiment s'attacher, de trop se connaitre, de tout gâcher... alors ils continuent comme ça, comme si de rien était, avant que tout ne vole en éclat.
j'sais pas si ça t'convient en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 9 Déc - 19:54

toi, je t'aime (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
c'est vraiment parfait !
il remplace un peu la petite sœur de louve à qui elle racontait un peu près tout avant que celle-ci ne décède brutalement. elle finirait sans doute par se trouver un peu trop proche de lui, et à vouloir couper les ponts. bien sûr, il n'y parviendra pas. à chaque fois, elle se rendra au rendez-vous fixé l'avant-veille sans pouvoir se détacher de l'idée qu'elle est un peu faible. elle aurait peur de trop s'attacher. elle aurait peur de le perdre, sans doute. elle l'aimerait un peu, c'est possible. mais bon, l'amour elle l'idéalise un peu trop pour avoir l'audace de le vivre, donc elle continuerait de faire comme si de rien n'était. ça finirait surement par la ronger, elle en pleurerait. elle lui ferait un poème où elle écrira tout ce qui lui pèse sur le cœur, manuscrit qu'elle brulera automatiquement. c'est rare qu'elle conserve ce qu'elle écrit. elle a tendance à trouver ça trop fadasse. un jour, elle lui dira sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptySam 15 Déc - 23:41

(derp) ▽ ANOREXORCIST Frabz-derp-c97d4a

Tout ça pour dire, je veux un lien, dans lequel je peux exploiter toute la connerie de mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 16 Déc - 12:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 16 Déc - 13:55

louve ; han j'aime, bon c'est parfait alors, je réfléchis aussi au sujet et je te mp (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
kyhan ; DAT FACE mow de wiwe han bah je t'en prie, tu viens avec une idée alors ? What a Face
léa ; bien sûr, des idées, des envies ? (derp) ▽ ANOREXORCIST 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST EmptyDim 16 Déc - 13:58

Derp est à Paris depuis quand ? Et il a vécu à Lyon de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(derp) ▽ ANOREXORCIST Empty
MessageSujet: Re: (derp) ▽ ANOREXORCIST   (derp) ▽ ANOREXORCIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(derp) ▽ ANOREXORCIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Derp is going away
» DERP ▽ JUNKHEAD
» (derp) il est l'abattoir d'tes rêves.
» (derp) à la mer les douces chimères
» à la mer les douces chimères (derp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-