| Aaron ► You’re strumming on my heart strings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:15 | |
| Ah ouais pas mal l'idée Mais Jude quand il vient en aide aux gens c'est parce-qu'il à quelque chose ou qu'il veut une contribution par la suite. J'sais pas il aurait pu croire qu'en étant gentil avec une femme il penserait pouvoir t'attraper finalement mais manque de pot il t'aurait trouver totalement chiant ! mdrrr En rajoutant par la suite nos idées (a) ( oui je sais tu peux plus te passer de moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:19 | |
| Tu viens de me tuer ! Ouais pourquoi pas tiens ! Faut toujours un truc pour contenter la fausse gentillesse de Jude :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:20 | |
| Ben quoi ? :O Pourquoi j'ai marqué sexy moi ? xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:24 | |
| C'est surtout qu'on pars loin avec nos idées farfelues Bon on part donc sur ce scénario mon cher Ronron ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 3 Nov - 22:27 | |
| En plus moi j'aime les liens originaux Bon je t'ajoute alors rapidement dès que possible ! :p (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 4 Nov - 7:34 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
-
- Citation :
(j'ai été justin l. fabre et baesyl f. descoteaux sur ollp) êe Euhm. ...
Hm alors Aaron, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de généreux, un peu gamin, rancunier, tout mignon tout chou, fidèle & loyal envers ses amis, rêveur, enfin bon oooh, il est tout mimi. justin voudrait lui faire des câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 4 Nov - 11:04 | |
| - Justin L. Fabre a écrit:
- Aaron J. Welter a écrit:
-
- Citation :
Hm alors Aaron, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de généreux, un peu gamin, rancunier, tout mignon tout chou, fidèle & loyal envers ses amis, rêveur, enfin bon oooh, il est tout mimi. justin voudrait lui faire des câlins. Bien bien ** Des calins comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 4 Nov - 17:08 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
- Justin L. Fabre a écrit:
-
- Citation :
Hm alors Aaron, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de généreux, un peu gamin, rancunier, tout mignon tout chou, fidèle & loyal envers ses amis, rêveur, enfin bon oooh, il est tout mimi. justin voudrait lui faire des câlins. Bien bien ** Des calins comment ? des câlins comme tu le souhaites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 4 Nov - 23:27 | |
| - Justin L. Fabre a écrit:
- Justin L. Fabre a écrit:
-
- Citation :
Hm alors Aaron, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de généreux, un peu gamin, rancunier, tout mignon tout chou, fidèle & loyal envers ses amis, rêveur, enfin bon oooh, il est tout mimi. justin voudrait lui faire des câlins. Bien bien ** Des calins comment ? des câlins comme tu le souhaites. Rha, tout l'monde veut des bisous et des câlins d'Aaron, j'sais pas comment j'vais faire moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Mar 6 Nov - 11:13 | |
| Mais non roh Juste que pour l'instant j'ai pas mis à jour :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 10 Nov - 18:48 | |
| On habite tous les deux dans le 16ème arrondissement, 1 an d'écart... un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 10 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 10 Nov - 22:55 | |
| Je t'avoue que je viens en touriste :roll: Recherches-tu quelque chose en particulier? :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Sam 10 Nov - 23:00 | |
| Pas spécialement ? Juste des liens qui roxent Tu préférerais du positif ou du négatif ? Ou entre les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 11 Nov - 1:01 | |
| je viens aussi en touriste mais je veux un lien avec toi. Et positif si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 11 Nov - 13:01 | |
| Non non c'est pas possible. Je blague Décris moi un peu Sutton s'il te plait ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 11 Nov - 14:28 | |
| Entre les deux, c'est plus compliqué comme relation comme ça Après ça pourrait revenir sur du positif? Mais faudrait déjà trouver une idée pourquoi ils ne s'apprécieraient pas trop? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 11 Nov - 14:35 | |
| Dis moi, que font ses parents ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Dim 11 Nov - 14:41 | |
| Emma vient d'une famille assez aisée. Ses parents ont déménagé à l'âge de ses 18 ans dans le sud de la France (Emma est donc restée à Paris), le père a trouvé un job de médecin là bas et la mère ne travaille pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Parce que j'avais pensé en fait que la mère d'Aaron, étant haut placée dans une entreprise, aurait pu se crêper le chignon avec des clients, en l'occurence les parents d'Emma, & que du coup les mêmes relations se seraient créées entre les deux enfants pendant les grandes soirées.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Lun 12 Nov - 20:26 | |
| C'est une bonne idée! on peut dire que c'était quand la mère d'Emma travaillait. La mère d'Aaron travaille dans quelle genre d'entreprise? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings | |
| |
|
| |
| Aaron ► You’re strumming on my heart strings | |
|