► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ► You’re strumming on my heart strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:53

dis moi tout mon chouchou. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:59

Ella L. Maresquo a écrit:
dis moi tout mon chouchou. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 3681609067

Bon bon bon, maintenant Aaron est semi irlandais What a Face
Et puis eum, je l'ai fait davantage paranoïaque qu'avant. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 713858961 Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:15

Ouais ta jolie pacotille que t'aime tant vient te réclamer un lien Arrow
Je n'ai pas d'idée, ouais j'viens en touriste comme d'ab...

J'suis sûr on va trouver 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:19

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Ouais ta jolie pacotille que t'aime tant vient te réclamer un lien Arrow
Je n'ai pas d'idée, ouais j'viens en touriste comme d'ab...

J'suis sûr on va trouver 8)

Pacotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, j'te fais des bébés parce que t'es Pacotille, & parce que t'as Jacob moh Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2006429247

Bon, positif ou négatif m'sieur l'touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:18

Aaron J. Welter a écrit:
Hortense F. Sullivan a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Il nous manque le scénario maintenant Hortense ! Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 1001256540 Une idée ?

le scénario maintenant.... hum dur le matin au réveil Razz ! mais heuu ils se seraient retrouvés coincé dans la bibliothèque, pour une fois Hortense aurait décidé d'étudier et Aaron serait venu étudier lui aussi à la bibliothèque le temps passe et paf la bibliothèque ferme et les voilà coincé tous les deux ici, avec pour seul source de lumière la lueur des portables et après je sais pas XD *idéepourriedumatinbonjour*

Non mais arrête c'est trop fun cette idée What a Face Moi j'prends. J'ACHETE Arrow
Ben après, au début ils auraient pu se taper sur les nerfs, & puisqu'ils se sont rendus compte qu'ils devraient passer la nuit ensemble, ils ont décidé de prendre sur eux & puis bah.. on finit par s'apprécier un minimum. What a Face Faudra qu'on fasse ce rp dans la bibliothèque un jour What a Face

toi tu regardes Danse avec les stars, ce Monsieur Généreux et son J'ACHETE ! XD !

PARFAIT ! PERFECTO ! PERFECT (après je sais plus XD) ! Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 713858961 !!
Quand tu veux on se fait le rp dans la bibliothèque (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:15

Hortense F. Sullivan a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Hortense F. Sullivan a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Il nous manque le scénario maintenant Hortense ! Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 1001256540 Une idée ?

le scénario maintenant.... hum dur le matin au réveil Razz ! mais heuu ils se seraient retrouvés coincé dans la bibliothèque, pour une fois Hortense aurait décidé d'étudier et Aaron serait venu étudier lui aussi à la bibliothèque le temps passe et paf la bibliothèque ferme et les voilà coincé tous les deux ici, avec pour seul source de lumière la lueur des portables et après je sais pas XD *idéepourriedumatinbonjour*

Non mais arrête c'est trop fun cette idée What a Face Moi j'prends. J'ACHETE Arrow
Ben après, au début ils auraient pu se taper sur les nerfs, & puisqu'ils se sont rendus compte qu'ils devraient passer la nuit ensemble, ils ont décidé de prendre sur eux & puis bah.. on finit par s'apprécier un minimum. What a Face Faudra qu'on fasse ce rp dans la bibliothèque un jour What a Face

toi tu regardes Danse avec les stars, ce Monsieur Généreux et son J'ACHETE ! XD !

PARFAIT ! PERFECTO ! PERFECT (après je sais plus XD) ! Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 713858961 !!
Quand tu veux on se fait le rp dans la bibliothèque (a) !


Moi ? ... *siffle* non .. ? Arrow

Owiiiiii, on l'fait now ? Tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:59

XD ! démasqué XD !

Maintenant ok ! je le commence dans l'après-midi et je t'envoie le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:52

Aaron J. Welter a écrit:
Ella L. Maresquo a écrit:
dis moi tout mon chouchou. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 3681609067

Bon bon bon, maintenant Aaron est semi irlandais What a Face
Et puis eum, je l'ai fait davantage paranoïaque qu'avant. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 713858961 Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 4067425871

d'accord, la base de leur lien reste la même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:01

Hortense F. Sullivan a écrit:
XD ! démasqué XD !

Maintenant ok ! je le commence dans l'après-midi et je t'envoie le lien Razz

Ca marche ♥️

Ella L. Maresquo a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Ella L. Maresquo a écrit:
dis moi tout mon chouchou. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 3681609067

Bon bon bon, maintenant Aaron est semi irlandais What a Face
Et puis eum, je l'ai fait davantage paranoïaque qu'avant. Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 713858961 Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 4067425871

d'accord, la base de leur lien reste la même ?

De meilleurs amis ? Ouii.
& pour le scénario, le malaise dans la rue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:02

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2732560352 Mon petit Ronron préféré ! (a)
Alors je pencherais plus sur du négatif étant donné que Jude est difficilement appréciable après on peut toujours modifier cela et y ajouter quelques petite touches de douceur :roll:
Ronron est totalement l'opposé de Jude surtout niveau caractère. C'est plutôt la bonté incarnée alors que Jude si il doit te taper sur la tronche il le fait sans hésitation. Nous faudrait un truc bien louche comme je les aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:04

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2732560352 Mon petit Ronron préféré ! (a)
Alors je pencherais plus sur du négatif étant donné que Jude est difficilement appréciable après on peut toujours modifier cela et y ajouter quelques petite touches de douceur :roll:
Ronron est totalement l'opposé de Jude surtout niveau caractère. C'est plutôt la bonté incarnée alors que Jude si il doit te taper sur la tronche il le fait sans hésitation. Nous faudrait un truc bien louche comme je les aime Arrow

J'imagine trop Aaron qui essaye d'être ami avec Pacô, qui lui l'envoie bouler, mais il insiste Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:11

mow de wiwe Ah mais ton idée elle est trop bien voir trop drôle ! Je vois bien le truc en plus à force Jude va être agacer et accepter ton offre d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:21

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
mow de wiwe Ah mais ton idée elle est trop bien voir trop drôle ! Je vois bien le truc en plus à force Jude va être agacer et accepter ton offre d'amitié !

Et puis Aaron serait le boulet de Jude & puis il serait désagréable avec lui & du coup Aaron pèterait de colère. Enfin bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:04

:roll: Tu cherches à te prendre des baffes toi ? XD Non mais j’imagine bien puis c'est pas si mal d'avoir un si beau boulet comme toi collé à mes basques 8) Sa donnerait des idées à Jude en plus il pourrait par la même occasion te déstabiliser ( ouais j'suis sadique j'avoue...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:40

Il pourrait faire son manipulateur Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2684926262
Owi j'aime Arrow

Bon, SCENARIO now. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:08

Un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:17

Owiwi. Une idée ? Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2486224328



PS : tu étais qui avant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:20

    J'avoue que je viens ici sans idée (oui, j'suis nul, j'te l'acorde. u.u) tu pourrais me parler de lui dans les principaux points ? Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 2684926262

    (j'ai été justin l. fabre et baesyl f. descoteaux sur ollp) êe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:24

Citation :
    (j'ai été justin l. fabre et baesyl f. descoteaux sur ollp) êe

Euhm.
...
Embarassed
Arrow

Hm alors Aaron, c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de généreux, un peu gamin, rancunier, tout mignon tout chou, fidèle & loyal envers ses amis, rêveur, enfin bon Arrow


Dernière édition par Aaron J. Welter le Sam 3 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:38

toujours mon amour :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:42

Ok ♥ Bon comment on s'organise alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:56

:roll: Tu veux que je te manipule mon beau ? Si tu veux 8) J'suis parfait à ce jeu là Evil or Very Mad
C'est clair c'est good! Je t'ajoute d'ici peu ( quand j'aurais la force hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:59

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
:roll: Tu veux que je te manipule mon beau ? Si tu veux 8) J'suis parfait à ce jeu là Evil or Very Mad
C'est clair c'est good! Je t'ajoute d'ici peu ( quand j'aurais la force hein XD)

Eeeeeeeeeeeeh pas si vite, il manque notre scénario ! Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:09

Ah oui merde Arrow Ben j'ai une petite idée ! Il aurait pu te venir en aide ou sans le faire exprès :p Du coup après tu veux absolument devenir ami avec lui car tu crois qu'il a un bon fond. Mais bon Jude en à rien n'a foutre de ton amitié disons ( enfin au point de vue de son comportement sinon moi je t'aime tu sais Arrow ) puis après il lâcherais prise car il n'aurait plus patience et du coup il pourrait te manipuler pour le fun...Ouais j'sais c'est peu pourris... Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:11

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Ah oui merde Arrow Ben j'ai une petite idée ! Il aurait pu te venir en aide ou sans le faire exprès :p Du coup après tu veux absolument devenir ami avec lui car tu crois qu'il a un bon fond. Mais bon Jude en à rien n'a foutre de ton amitié disons ( enfin au point de vue de son comportement sinon moi je t'aime tu sais Arrow ) puis après il lâcherais prise car il n'aurait plus patience et du coup il pourrait te manipuler pour le fun...Ouais j'sais c'est peu pourris... Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 1448428924

Ca m'a donné une idée : Une sexy aurait pu se faire agresser dans le métro, ils s'en seraient tous les deux occupés, et puis Aaron après aurait décidé de passer la soirée avec Jude. Il pensait qu'il l'appréciait donc le collait, etc etc. What a Face Arrow

(moi aussi je t'aime ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings    Aaron ► You’re strumming on my heart strings  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ► You’re strumming on my heart strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» when it was just you and me ∞ (aaron)
» @Aaron
» #AARON J. WELTER
» SMS d'Aaron à Cheshire
» @Mister•Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-