Sujet: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 14:14
My Lego House
« Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. » »
La pluie tombe, comme ça, violemment, d’un coup, te trempe de la tête aux pieds, jusqu’aux os, et tu ne t’y attends pas. Tu tombes malade, tu restes calfeutré dans ton lit douillet pour te réchauffer et te soigner. Elle te tombe dessus sans que tu puisses y faire grand-chose. Le tonnerre éclate en même temps que surgit ta colère, la foudre s’abat autour de toi. Il suffit d’attendre le calme, de ne pas semer le vent, laisser la pluie tomber et la morosité s’installer. La laisser se loger jusqu’à ce qu’un brin de soleil apparaisse et laisse place à un faible arc-en-ciel. C’est la vie, c’est une alternance entre bonheur et malheur que tu ne peux que difficilement dissimuler ou stopper.
Dernière édition par Aaron J. Welter le Jeu 1 Nov - 23:08, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 14:15
UC4, sait-on jamais.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:07
preum's
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:14
bonjourjenesuispassousleboncompte
on garde toujours notre lien entre cheshire et aaron hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:16
Je t'ecoute Nelson 8D Azy c'etait flou Sarah, alors on repose bien le truc, et j'ai deux mots a te toucher, j'suis genre choquee d'un truc ö
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:35
Tu veux bien de moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:52
Ben oui bien sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 16:56
alors j'ai regardée le caractère de ton beau monsieur ! Et je pense qu'on peut trouver un lien bien cool ! ! Hortense est hyperactive, n'a peur de rien et n'a presque aucunes limites, hyperactive, enfantine mais pas naïve, très habile. Elle peut aussi être borné comme Aaron. Hortense est très loin d'être calme, avec elle faut que ça bouge . Elle profite de la vie délaissant peu à peu ses études de droit, trop occupé à vagabonder un peu partout, elle est aventurière un peu trop même. Elle vit grâce à l'argent de papa et maman . Je sais pas trop sur quoi on peut partir, mais je suis sûr que si on creuse bien on peut trouver un truc bien cool à jouer ensuite en rp ensemble :)
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 17:01
En fait, mis a part le dynamisme, ce sont 2 opposes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 17:01
C'est tout à fait ça
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 17:08
Bien bien, hm. Faut trouver. Ce serait dans le genre ami alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 17:12
Oui ami ! Tient et si on faisait un genre de lien comme ça : * la rencontre restera à définir* mais on peut dire qu'en fait tous les deux sont l'équilibre de l'autre. Vu qu'ils sont assez opposé. Ils sont presque ce que l'autre n'est pas. Alors ils pourraient être l'équilibre de l'autre. Par exemple Hortense essayerait de faire qu'Aaron soit moins peureux, essayer de le rendre plus adroit. Et Aaron, lui essayerait de son côté de faire qu'Hortense soit plus prudente, qu'elle est un peu plus peur de ce qui peut l'entourer etc ... exemple parmi tant d'autre pour illustrer ma petite idée ? Qu'en penserais-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 19:03
Tous deux en médecine (meme si Aaron doit avoir quelques années de plus d'études), et puis bégés LIEN ! Primael a le droit d'être ton poteaaau?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 19:26
Owi mon poteau sur lequel je ferai de la poledance Non mais j'imagine trop Aaron qui est le maitre de Primael et qui doit le surveiller, ehehe
Sinon je suis d'accord Hortense, ils s'engueleraient des fois du coup
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 19:28
Ouiii superr alorss !!
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 19:57
Omg Aaron, j'aime cette idée XD Ce serait lui qui traine Primael à la BU pour bosser, qui lui rappelle ses dates de partiels et qui l'ennuie avec les cours? pour la poledance azy je te fais ça gratos au frais de la maison
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 19:58
tu reste mon meilleur ami mon amour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 21:56
Il nous manque le scénario maintenant Hortense ! Une idée ?
Primael G. Tarabeu a écrit:
Omg Aaron, j'aime cette idée XD Ce serait lui qui traine Primael à la BU pour bosser, qui lui rappelle ses dates de partiels et qui l'ennuie avec les cours? pour la poledance azy je te fais ça gratos au frais de la maison
Owi owi, faisons tout ça, (ycomprislapoledance)
Ma Ella chériiiiiiiiie. Oui oui & re oui ! Mais par contre j'aimerais bien qu'on reprenne les bases de notre lien, parce que j'ai un peu modifié ronron. Dooooooonc.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 22:52
j't'ajoute alors, m'sieur le sadique des cours et puis on se fera un rp à l'occaz' (histoire que siloe nous démonte pas la tête déja XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 23:11
Primael G. Tarabeu a écrit:
j't'ajoute alors, m'sieur le sadique des cours et puis on se fera un rp à l'occaz' (histoire que siloe nous démonte pas la tête déja XD)
Ca marche 8D. J'suis en cours de MAJ aussi (profite, j'suis une de ces flemmardes en ce qui concerne les MAJ de fiches de liens ). (Genre j'suis sadique ? )
Owi. Puis faut profiter des vacances parce que euh.. Moi pas trop disponible sinon. Moi, indien des forêts, fait de son mieux, mais pas facile La menace de maman Siloë o/ (ellevametrucidersiellevoitquej'plaisanteavecça )
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Jeu 1 Nov - 23:33
moi finir les vacances dans trois jours, alors on va ptet avoir un touuut ptit peu de mal à se faire ce rp pendant quand meme XD *pleure* ah ouais, dur, petit indien. petit breton compatit *ceci n'est pas du flood, noooon*
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Ven 2 Nov - 6:59
Aaron J. Welter a écrit:
le scénario maintenant.... hum dur le matin au réveil ! mais heuu ils se seraient retrouvés coincé dans la bibliothèque, pour une fois Hortense aurait décidé d'étudier et Aaron serait venu étudier lui aussi à la bibliothèque le temps passe et paf la bibliothèque ferme et les voilà coincé tous les deux ici, avec pour seul source de lumière la lueur des portables et après je sais pas XD *idéepourriedumatinbonjour*
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings Ven 2 Nov - 12:36
Hortense F. Sullivan a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
le scénario maintenant.... hum dur le matin au réveil ! mais heuu ils se seraient retrouvés coincé dans la bibliothèque, pour une fois Hortense aurait décidé d'étudier et Aaron serait venu étudier lui aussi à la bibliothèque le temps passe et paf la bibliothèque ferme et les voilà coincé tous les deux ici, avec pour seul source de lumière la lueur des portables et après je sais pas XD *idéepourriedumatinbonjour*
Non mais arrête c'est trop fun cette idée Moi j'prends. J'ACHETE Ben après, au début ils auraient pu se taper sur les nerfs, & puisqu'ils se sont rendus compte qu'ils devraient passer la nuit ensemble, ils ont décidé de prendre sur eux & puis bah.. on finit par s'apprécier un minimum. Faudra qu'on fasse ce rp dans la bibliothèque un jour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aaron ► You’re strumming on my heart strings