► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

 when it was just you and me ∞ (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

when it was just you and me ∞ (aaron) Empty
MessageSujet: when it was just you and me ∞ (aaron)   when it was just you and me ∞ (aaron) EmptyDim 15 Juil - 17:44

C'est comme un sensation de solitude qui dure depuis bien longtemps mon regard se perd dans les rues de Paris alors que j'essaie de prendre sur moi pour continuer à avancer. La rue que je vise se dessine rapidement alors que je descend du taxi payant. A contre cœur Jonah passe la journée chez mon père celui ci décidé à jouer les papy gâteaux ce qui n'est pas plus mal, au fond je n'ai pas envie qu'il subisse la tristesse de mon regard à longueur de journée. Dans l'ascenseur je pris secrètement pour que mon meilleur ami soit chez lui car je réalise juste à quel point il me manque. J'attends pendant quelques secondes alors que le bruit de la sonnette de la porte d'entrée alors que son visage apparait à moi " désolée de t'embarquer sans prévenir, tu me manquais " je hausse doucement les épaules en le regardant dans les yeux. Il a l'air différent, j'ai l'impression d'avoir rater un tas de chose dans sa vie et je me sens coupable mais je n'avais pas non plus envie de lui faire profiter des larmes coulant sur mes joues toutes les nuits en quelques sortes. Je passe doucement mes bras autour de ma taille amaigris par le fait que la nourriture n'est pas vraiment ma meilleure amie en ce moment mais passons " il y a un an on était tout les deux à paris plage et même si c'était une journée bizarre, j'étais heureuse " je ne me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai vraiment été heureuse, je l'étais avec Jéricho mais il n'est plus la maintenant. Je me permets d'entré chez lui en baissant les yeux " J'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de mon meilleur ami " je me sens faible et bête de lui dire ce genre de chose mais je sais qu'il ne va pas me laisser tomber du moins je l'espère " Tu veux bien rester avec moi ? sans m'attacher a un lit et me laisser seule s'il te plait " je pourrais presque trouver ça drôle si j'avais le cœur à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

when it was just you and me ∞ (aaron) Empty
MessageSujet: Re: when it was just you and me ∞ (aaron)   when it was just you and me ∞ (aaron) EmptyMer 18 Juil - 19:07

when it was just you and me ∞ (aaron) Tumblr_m7bwtt2OqL1r4iiqyo1_500_large

Mon année d’études avait beau s’être achevée il y a de cela des mois, j’étais tout de même resté dans mon appartement plutôt que de rentrer dans le cocon familial. Non que la solitude me plaise particulièrement, ni ne me déplaise forcément lorsqu’elle est dosée raisonnablement, mais j’aime m’y prélasser. Le calme, le ciel parisien y envoie ses éclats de lumière, me rendant rêveur. Chaque chose dans cet appartement me reflétait un souvenir. La chambre, avec Cheshire, le salon avec Alee, la cuisine avec Ella. Ma petite Ella. Elle en avait vu de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres comme on dit. Le petit Jonah était né, fruit d’un amour contrebalancé et compliqué avec Jéricho. Elle chérissait l’un comme l’autre, pourtant Jéricho s’était envolé vers des horizons inconnus et mystérieux que j’avais manqué de voir quelques fois. Ella était loin d’avoir une vie facile, la mienne n’était pas tellement mieux organisée, ni même plus joyeuse. Je me sentais désespérément seul. Ma relation avec Alee, avec qui j’avais placé tous mes espoirs de renouveau, tout espoir de rebâtir une vie sur des bases saines, s’était brisée en mille morceaux. J’étais décidé à m’isoler, je ne voulais plus vivre ce genre d’histoires qui nous bercent d’illusions avant de nous détruire de fonds en comble. Jéricho était mort, l’histoire d’amour d’Ella s’était si brutalement achevée. A croire que l’amour n’est jamais fait pour durer. Je ne pouvais cesser d’être pessimiste à ce sujet, je croyais avoir perdu foi en ce qu’on n’appelait l’amour. Peut-être même n’était-ce qu’une simple illusion, un rêve que formule l’humanité entière. Peut-être les gens qui croient s’aimer ne s’aiment-ils peut-être pas. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas été là pour Ella lorsqu’elle avait eu besoin de moi. J’étais faible, et la fréquenter ne l’aurait rendu que davantage frêle et fragile. Elle devait se reconstruire, tout comme je le devais. Un handicapé de l’amour, j’en devenais presque de marbre. Etais-je encore capable d’aimer ou bien la destruction de cet espoir m’avait-il rendu de pierre ? Une autre question me traversait l’esprit : avais-je le droit d’être aimé ? Le méritais-je réellement ? Il était clair dans ma tête que je n’avais jamais réellement rien fait d’assez mal pour mériter toutes les peines du monde, pourtant j’étais convaincu que l’on voulait m’en infliger. Pourquoi alors ? Parce qu’il faut un bouc émissaire qui prendrait pour tous les autres ? Devrais-je me laisser souffrir seul pendant que les autres filent un parfait bonheur et vivent éloignés de tous tracas ?

Etalé sur mon lit, je fixe le plafond, pensif. Ça se passe toujours comme ça, ou alors je passe mon temps à observer l’extérieur depuis ma fenêtre. Je viens à me demander si je ne suis pas devenu dépressif. La sonnette me sort de mon état pensif. Cela faisait longtemps que quelqu’un n’était pas venu me voir, peut-être n’était-ce que le facteur après tout. Lorsque j’ouvris la porte, je découvrais Ella juste devant moi. Cela faisait un sacré bail. Un faible sourire se dessina sur mon visage, il n’était en aucun cas forcé, mais je n’avais pas le pouvoir de le rendre plus large. Finalement je m’en veux tellement de ne pas avoir été là pour elle. Elle ressasse les souvenirs en à peine deux secondes. Il s’en était passé des choses, on en avait fait des conneries l’un avec l’autre. Ces temps de manquaient réellement. « Rentre Ella, tu es chez toi. Tu le seras toujours. Tu m’as manqué ma puce. » lui dis-je tendrement et sincèrement.




Revenir en haut Aller en bas
 

when it was just you and me ∞ (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Aaron
» ✗ nobody ever used to care about me. Ft. Aaron
» SMS d'Aaron à Cheshire
» @Mister•Aaron
» SMS de Melrose à Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-