Pour commencer, je remercie les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à mon scénario
. Ensuite, sachez que je ne cherche pas forcément quelqu'un pouvant me faire une cinquantaine de lignes, plusieurs fois par jour
. Quelqu'un pouvant faire une dizaine de lignes, environ, une fois par semaine m'ira très bien
. Cependant, je demande quelqu'un qui sache s'exprimer en français, donc évitons autant que possible les fautes ça serait gentil
. De plus, je voudrais quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de quelques jours/heures/minutes/secondes
. Si jamais vous devez être absents, déjà prévenez le forum dans la partie adéquate et un petit MP à mon attention sera le bienvenue :) . Je ne mords pas, rassurez-vous. Pour les liens, Adam risque de ne pas trop s'entendre avec l'ancien petit-ami de Steve, dont le scénario se trouve
ici. Il y a aussi le très charmant colocataire de Steve
ici, reste à savoir si tu veux te méfier de lui ou pas, à voir
. En ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai indiqué quelques points mais vous avez quand même une grande liberté à mon goût
. Évitez juste de faire un cas social, orphelin, drogué, alcoolique et autres :alcool: . Si ça peut vous aider, au niveau du caractère, je vois bien un personnage dans la lignée de Dereck Hale (vive l'originalité, vu l'avatar que j'ai choisi) : le genre de mecs un peu bourru, bourrin, un gros nounours. Au niveau de l'avatar, celui de Tyler Hoechlin est prioritaire
. Mais, il est négociable avec Marlon Teixeira et Michael Trevino
. Même chose si vous voulez modifier le pseudo, lui mettre un second prénom ou pas, c'est comme vous voulez. Ma boîte MP se trouve
ici, si jamais vous avez des questions, des suggestions, envie de vous manifester ou simplement de parler
.