► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker Empty
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker   (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker EmptyJeu 1 Nov - 0:00

ADAM P. SHEPPARD


Nom complet ▲ Adam, deuxième prénom au choix, Sheppard. Lieu de naissance ▲ Paris (France). âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Sapeur-pompier. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel. groupe ▲ Un Autre Monde. avatar ▲ Tyler Hoechlin. avatar négociable? ▲ L’avatar est négociable avec Marlon Teixeira et Michael Trevino crédits ▲ Le gif est de Tumblr et l’icône est de Puckessa.

le personnage

précisions sur le caractère?

Adam est quelqu’un de doux et de gentil. Ce n’est pas quelqu’un qui va faire du mal gratuitement aux autres. C’est, également, une personne qui sait se montrer drôle et qui sait rire de lui-même. Il peut, également, se montrer très loyal en amitié, bien qu’il ne donne pas son amitié et sa confiance très facilement aux autres. Cependant, Adam peut se montrer très jaloux, possessif et rancunier. Ce sont là ses défauts principaux, mais il faut en sorte de ne pas trop les montrer. En amour, Adam est plutôt quelqu’un de volage, une personne infidèle même.


précisions sur l'histoire?

► Adam est né d’un père anglais et d’une mère française. Il parle donc couramment les deux langues depuis son plus jeune âge. Cependant, malgré ses origines, il a toujours eut une préférence pour la France que le Royaume-Uni. Adam a une sœur plus âgée, et un frère plus jeune que lui. Plus jeune, ils se chamaillaient souvent pour des broutilles mais, aujourd’hui, ils s’entendent à merveille, tout en adorant se taquiner.

► Adam est un sapeur-pompier de Paris. Il s’est lancé dans ce métier un peu par hasard. Quand il a obtenu son baccalauréat, il ne savait pas trop quoi faire. L’université n’était pas pour lui, et il ne voulait pas aller faire un BTS ou autre. Il s’est donc engagé chez les pompiers un peu sur un coup de tête. Mais, il ne regrette pas son choix et est aujourd’hui très heureux de son métier, et même fier.

► Adam est homosexuel et n’a jamais eu honte de sa préférence pour les hommes. Bien sûr, ce n’est pas le genre de personnes à militer pour les droits des gays, ou bien encore à aller à la Gay Pride et autres soirées du genre. De plus, il ne va pas le crier sur tous les toits et il fait tout sauf homo, quand on le regarde. Quant aux clichés, il déteste ça (même s’il adore Britney Spears).

► Adam n’a pas eu trop de chances, au niveau de ses relations amoureuses. Il faut dire aussi que l’amour et lui, ça fait deux. Pourtant, il a un parfait exemple avec ses parents. Et quand il voit sa sœur presque marié et son frère avoir la même petite-amie depuis plusieurs années, il se demande « Quand est-ce que c’est mon tour ? ». Mais d’un autre côté, il tient trop à sa vie et sa liberté pour changer, pour le moment.


les liens

Steve Walkers feat. Matt Lanter.

Steve Walkers est l’ancien petit-ami de Adam Sheppard. C’est, aussi, la grande histoire d’amour du pompier. Ils sont sorti ensembles pendant un an, il y a environ un an de ça. Ils avaient tout pour être heureux et toutes les chances étaient de leurs côtés. Ils étaient amoureux, ils ont le même caractère et les mêmes goûts. De plus, sexuellement, autant l’un que l’autre, ils n’ont jamais eu tel plaisir qu’ensembles. Mais, justement à force de trop se ressembler, ça a fini par ne plus le faire. Chacun aimait trop sa liberté et ils ont tous les deux du mal avec la notion de couple. Ils se sont quittés, mais en bons termes. Tellement en bons termes qu’ils se voient toujours. Quand ils se voient, ils ne peuvent s’empêcher de coucher ensembles et c’est encore plus chaud et hard que quand ils étaient en couple ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker   (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker EmptyJeu 1 Nov - 0:03

INFORMATIONS A LIRE.


    Pour commencer, je remercie les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à mon scénario (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker 713858961 . Ensuite, sachez que je ne cherche pas forcément quelqu'un pouvant me faire une cinquantaine de lignes, plusieurs fois par jour Wink . Quelqu'un pouvant faire une dizaine de lignes, environ, une fois par semaine m'ira très bien cool . Cependant, je demande quelqu'un qui sache s'exprimer en français, donc évitons autant que possible les fautes ça serait gentil Arrow . De plus, je voudrais quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de quelques jours/heures/minutes/secondes (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker 4067425871 . Si jamais vous devez être absents, déjà prévenez le forum dans la partie adéquate et un petit MP à mon attention sera le bienvenue :) . Je ne mords pas, rassurez-vous. Pour les liens, Adam risque de ne pas trop s'entendre avec l'ancien petit-ami de Steve, dont le scénario se trouve ici. Il y a aussi le très charmant colocataire de Steve ici, reste à savoir si tu veux te méfier de lui ou pas, à voir Wink . En ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai indiqué quelques points mais vous avez quand même une grande liberté à mon goût (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker 239769179 . Évitez juste de faire un cas social, orphelin, drogué, alcoolique et autres :alcool: . Si ça peut vous aider, au niveau du caractère, je vois bien un personnage dans la lignée de Dereck Hale (vive l'originalité, vu l'avatar que j'ai choisi) : le genre de mecs un peu bourru, bourrin, un gros nounours. Au niveau de l'avatar, celui de Tyler Hoechlin est prioritaire bave . Mais, il est négociable avec Marlon Teixeira et Michael Trevino Sourirered . Même chose si vous voulez modifier le pseudo, lui mettre un second prénom ou pas, c'est comme vous voulez. Ma boîte MP se trouve ici, si jamais vous avez des questions, des suggestions, envie de vous manifester ou simplement de parler Copain .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.
» (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.
» Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch
» (M) Tyler Hoechlin ϟ www.rencontre-un-homme.com
» On a pas le droit... [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-