► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty
MessageSujet: (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.   (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. EmptyDim 28 Oct - 14:47

HAYDEN P. MACFARLANE


Nom complet ▲ Hayden, deuxième prénom au choix, Marfalane. Lieu de naissance ▲ Londres (Royaume-Uni). âge ▲ 33 ans. nationalité ▲ Anglaise. métier ▲ Avocat. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Adam Levine. avatar négociable? ▲ L'avatar est négociable avec David Gandy et Matt Davis. crédits ▲ Le gif provient de Tumblr et l'avatar est de Puckessa.

le personnage

précisions sur le caractère?

Hayden est, avant tout, quelqu'un de gentil. Il n'est pas le genre de personnes mauvaises, qui cherchent les ennuis. C'est, au contraire, une personne assez conciliante (mais pas trop, non plus). Il est sérieux et professionnel, dans son travail : ce qui explique, d'ailleurs, sa réussite. Il est, aussi, très charmeur et même séducteur. Que ça soit avec des client(e)s potentiel(le)s ou bien encore avec des hommes pour des raisons plus intimes. Mais, à l'inverse, Hayden peut se montrer très possessif et, sous certains aspects, jaloux : il estime que ses proches, ses client(e)s ou bien encore ses aventures lui appartiennent. Hayden peut, également, se montrer assez vicieux sous certains aspects : il a, d'ailleurs, longtemps hésité à installer des caméras dans les appartements qu'il loue afin de regarder ses occupants. Mais, Hayden se montre aussi très discret et réservé sur son passé et sur ses émotions, ce qui peut expliquer pourquoi il est seul en fait.

précisions sur l'histoire?

Hayden est né à Londres mais vit à Paris depuis ses 18 ans, où il est venu faire ses études de droit. Il retourne, cependant, régulièrement dans sa vie natale, pour se reposer ou pour affaires.

Hayden est issu d'une famille aux revenus modestes. Ils n'étaient pas pauvres, juste normaux. Hayden a toujours penser que ses parents ne voulaient pas évoluer et voulaient s'enfermer dans une forme de routine. C'est pour ça que, dès qu'il s'est installé à Paris, il a voulut évoluer et gravir les échelons.

Hayden s'est tourné vers des études de droit et est devenu avocat. Il aime défendre les gens, mais il trouve aussi que ce métier peut lui octroyer un certaine importance, un certain pouvoir disons. En tout cas, il a atteint son objectif car le cabinet, dont il est associé, est l'un des plus importants de la capitale..

Hayden est riche et n'a pas de soucis à se faire, du côté financier. En plus de son métier d'avocat, il possède un certain nombre d'appartements qu'il loue pour des jeunes ou des familles, à des tarifs moins élevés que ceux du marché. L'idée paye : il a pas mal de demandes.

Hayden est célibataire et n'a pas l'intention de changer. Il veut, avant tout, s'amuser. C'est donc pour ça qu'il enchaine les liaisons. Il a une préférence pour les partenaires plus jeunes, aimant les former en quelque sorte. Il aime aussi jouer, mettre en place des espèces d'aventures ou autre. Il a une certaine attirance, aussi, pour les actes BDSM.

les liens

Steve Walkers feat. Matt Lanter

Steve Walkers est l'un des locataires de Hayden. Il vit dans l'un des appartements situés dans le 03ème arrondissement de la ville. Jeune instituteur de 24 ans, il a de suite fait de l'effet à l'avocat. Depuis que Steve s'est installé, une sorte de jeux de séduction s'est installé. Ils n'ont pas encore franchit le pas, bien que Steve se souvient encore de la fois où Hayden n'a pas hésité à le plaquer contre le mur, remonter son tee-shirt et lui lécher ses pectoraux quelques secondes. Afin de rajouter un peu de piquant dans cette relation, Hayden se rapproche aussi du père de Steve, James Walkers, en tout bien tout honneur par contre. Disons qu'être en affaires avec le père, tout en séduisant le fils, ça a le don d'exciter notre avocat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.   (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. EmptyDim 28 Oct - 14:51

INFORMATIONS A LIRE.


    Pour commencer, je remercie les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à mon scénario (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 713858961 . Ensuite, sachez que je ne cherche pas forcément quelqu'un pouvant me faire une cinquantaine de lignes, plusieurs fois par jour Wink . Quelqu'un pouvant faire une dizaine de lignes, environ, une fois par semaine m'ira très bien cool . Cependant, je demande quelqu'un qui sache s'exprimer en français, donc évitons autant que possible les fautes ça serait gentil Arrow . De plus, je voudrais quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de quelques jours/heures/minutes/secondes (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 4067425871 . Si jamais vous devez être absents, déjà prévenez le forum dans la partie adéquate et un petit MP à mon attention sera le bienvenue :) . Je ne mords pas, rassurez-vous. Pour les liens, Hayden est propriétaire d'un appartement où vit Steve et son colocataire : n'hésitez donc pas à le contacter par MP ici. En ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai indiqué quelques points mais vous avez quand même une grande liberté à mon goût (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 239769179 . Évitez juste de faire un cas social, orphelin, drogué, alcoolique et autres :alcool: . Si ça peut vous aider, au niveau du caractère, je vois bien un personnage dans la lignée de Bruce Wayne, Oliver Queen ou bien encore Christian Grey. Au niveau de l'avatar, celui d'Adam Levine est prioritaire bave . Mais, il est négociable avec David Gandy ou bien Matt Davis Sourirered . Même chose si vous voulez modifier le pseudo, lui mettre un second prénom ou pas, c'est comme vous voulez. Ma boîte MP se trouve ici, si jamais vous avez des questions, des suggestions, envie de vous manifester ou simplement de parler Copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.   (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. EmptyMer 20 Fév - 21:32

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.   (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. EmptyMer 20 Fév - 21:34

    8) Razz (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 4218649218 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 239769179 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 675700275 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2006429247 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2944792861 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3817709046 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 1001256540 Copain cool moh (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2253835432 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 891098728 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3909417325 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 426192085 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 4021420466 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 583886846 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2176505670 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 4134762613 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 1473895523 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3458505197 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 1137997975 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2804136814 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 4229056247 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2489611693 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3041377103 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2684926262 Angel Free hugs Casserole yes Super Moutmout Lumen (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3681609067 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 2892185779 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 940186223 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3610750061 (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. 3489361692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.   (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.
» (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker
» (M) Adam Levine ▲ he lives through me forever.
» (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé.
» grey's anatomy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-