► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptySam 10 Nov - 15:58

MATHÉO P. MOREAU


Nom complet ▲ Mathéo, deuxième prénom au choix, Moreau Lieu de naissance ▲ Nice (France). âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Policier. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel (à préférence masculine). groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Max George. avatar négociable ? ▲ L'avatar est négociable avec Marlon Teixeira et Michael Trevino. crédits ▲ Le gif provient de Tumblr et l'icône est de Puckessa.

le personnage

précisions sur le caractère?

Adam est quelqu'un de doux et gentil. Il n'est pas le genre de personne à faire du mal aux gens gratuitement. Il est également blagueur, un peu trop même parfois. Bien que ça fasse partit de son charme, on peut se demander parfois s'il plaisante ou pas. Néanmoins, Mathéo est quelqu'un d'ambitieux, professionnel et sérieux dans des domaines comme son travail, son loyer etc. Disons qu'il sait où sont ses priorités. C'est également une personne assez charmeuse, voir séductrice : le fait qu'il ait un uniforme aide pas mal, il faut dire. Mathéo peut, cependant, se montrer un peu trop blagueur, comme dit plus haut : on ne sait pas si ce qu'il dit est sérieux ou pas. Il est également jaloux et rancunier, surtout avec les gens qu'il aime. Il peut se montrer dur sur certains points, ce qui peut se comprendre avec son métier.

précisions sur l'histoire?

Mathéo est né à Nice, dans les Alpes Maritimes. Il vit depuis ses 18 ans à Paris, cependant. Après avoir réussi les épreuves pour rentrer dans la police, il fut transféré. Cependant, il descend régulièrement dans le Sud où il a encore sa famille et des ami(e)s. Il garde le contact avec eux par Internet (mails, réseaux sociaux, Skype) et Téléphone.

Mathéo s'est engagé dans la Police non pas par une quelconque vocation. Il n'a jamais aimé les études et ne voulait pas aller à l'université. Dès qu'il a eut son Baccalauréat Littéraire, il passa le concours de policier et le réussit. En deux mois à peine, il fut muté à Paris et commença au mois de Septembre, il y a environ 7 ans maintenant.

Mathéo est bisexuel. Bien qu'ayant une préférence pour les hommes, il lui est déjà arrivé de sortir avec des filles. Sans oublier bien sûr les aventures sans lendemain qu'il a. D'ailleurs, Mathéo est plutôt un chaud lapin. Il faut dire qu'il est beau gosse, il est jeune et on ne peut s'empêcher de fantasmer un peu, en l'imaginant en uniforme.

Mathéo a le crâne rasé depuis son entrée à la Police. Il se l'est rasé de lui-même. Ainsi, il n'a plus de temps à perdre pour se coiffer le matin, ou devoir se couper les cheveux quand ils sont trop longs. Cette coiffure lui convient très bien et il n'a pas l'intention d'en changer. De plus, il estime que ça contribue à son côté '' beau-gosse '' comme il aime le dire, en plaisantant (ou pas, on ne sait jamais avec lui).

Mathéo est un véritable accro de son téléphone portable. Il un iPhone 5, qu'il a commandé deux mois avant la sortie. Il le considère comme son bébé, mais c'était la même chose avec son précédent téléphone (un iPhone 4). Beaucoup de personnes de son entourage se demandent pendant combien de temps il restera avec ce téléphone : les paris sont ouverts au commissariat où il travaille.


les liens

Steve Walkers feat. Matt Lanter

Steve Walkers est l'ancien petit-ami de Mathéo Moreau. S'il y a bien quelqu'un, homme ou femme, dont Mathéo a été amoureux, c'est Steve. Ils se sont connus lors de l'arrivée de Mathéo à Paris, au cours d'une soirée organisée par des connaissances communes. Le français avait 18 ans, le néo-zélandais 17. Le coup de foudre qui se solda par une histoire d'un an et, bien sûr, une rupture. Mathéo quitta Steve pour aller avec une fille (il faut savoir que Mathéo avait justement quitté cette même-fille pour Steve). Pendant plusieurs mois, ils ne sont pas revus, jusqu'à des retrouvailles au cinéma un soir. Une chose en entrainant une autre, ils ont à nouveau couchés ensembles pour se redonner une chance. Mais là, ce fut Steve qui quitta Mathéo au bout d'un an, pour sortir avec un autre homme : Adam Sheppard (Tyler Hoechlin), un pompier. Le retour du boomerang, comme peuvent dire certains. Bien que triste, Mathéo n'en a pas voulut à Steve, mais fut quand même content d'apprendre leur rupture il y a un an. Les deux hommes se voient toujours et se considèrent comme des amis. Il y a toujours une très forte attirance, des sentiments aussi. Mais se remettre en couple n'est peut-être pas la meilleure idée. Peut-être devenir sex-friends pour (re)commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptySam 10 Nov - 16:02

INFORMATIONS A LIRE.


    Pour commencer, je remercie les personnes s'intéressant de prêt ou de loin à mon scénario (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 713858961 . Ensuite, sachez que je ne cherche pas forcément quelqu'un pouvant me faire une cinquantaine de lignes, plusieurs fois par jour Wink . Quelqu'un pouvant faire une dizaine de lignes, environ, une fois par semaine m'ira très bien cool . Cependant, je demande quelqu'un qui sache s'exprimer en français, donc évitons autant que possible les fautes ça serait gentil Arrow . De plus, je voudrais quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de quelques jours/heures/minutes/secondes (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 4067425871 . Si jamais vous devez être absents, déjà prévenez le forum dans la partie adéquate et un petit MP à mon attention sera le bienvenue :) . Je ne mords pas, rassurez-vous. Pour les liens, Mathéo risque de ne pas trop s'entendre avec l'ancien petit-ami de Steve, dont le scénario se trouve ici. Il y a aussi le charmant colocataire de Steve ici, reste à savoir si tu veux te méfier de lui ou pas, à voir Wink . En ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai indiqué quelques points mais vous avez quand même une grande liberté à mon goût (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 239769179 . Évitez juste de faire un cas social, orphelin, drogué, alcoolique et autres :alcool: . Si ça peut vous aider, au niveau du caractère, je vois bien un personnage dans la lignée du mec un peu bourru, bourrin, un gros nounours. Quand au côté fun, je pense que le côté fou-fou de Max George en vrai est un bon exemple (regardez des vidéos de The Wanted pour vous faire une idée). Au niveau de l'avatar, celui de Max George est prioritaire bave . Mais, il est négociable avec Marlon Teixeira et Michael Trevino Sourirered . Même chose si vous voulez modifier le pseudo, lui mettre un second prénom ou pas, c'est comme vous voulez. Ma boîte MP se trouve ici, si jamais vous avez des questions, des suggestions, envie de vous manifester ou simplement de parler Copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptySam 22 Déc - 13:54

ANWH !! Tu veux bien de moi ? moh

(j'ai choisi Marlon parce que Matt/Marlon... (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 891098728 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptySam 22 Déc - 14:01

    Oui, bien sûr que je veux de toi Wink . Avec très grand plaisir même (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 239769179 . Max ne te tente vraiment pas (bien que Marlon, j'avoue bave ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptyLun 24 Déc - 12:07

Bah, c'est que Max je le connais pas plus que ça en fait... (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptyLun 24 Déc - 14:03

    Il n'est pas très connu malheureusement (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 4053738750 . Mais il n'en demeure pas moins sex' je trouve (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 239769179 . Mais Marlon est tout aussi chaud bouillant, j'approuve le choix bave .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptyVen 28 Déc - 17:23

scénario pris. (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. EmptySam 2 Fév - 19:27

    scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.   (m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX GEORGE ► Fifthy Shades Freed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.
» (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker
» (m) george shelley ▲ scénario en reconstruction.
» (m) George Shelley ▲ pretty please, you're fuckin' perfect to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-