► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 15:50

Bonjour bonsoir les coupains coupines ! Comment vous allez bien ?! Moi ça va super bien la vie est belle. Mais j'ai un petit soucis dans mon beau tableau tout droit sortie d'un conte de fée, ou pas, c'est que j'hésite entre deux avatars. Haaaaargh ! Voilà comme le titre l'indique c'est entre Tyler Hoechlin le sexy Derek Hale dans teen wolf ou bien Ryker Lynch le non moins sexy, mais plus jeune, Jeff dans Glee. Bon entre le petit blond maigrichon et le beau et fort loup-garou je suis d'un extrême à l'autre et je le sais mais voilà le seul hic c'est que Ryker il y a peu d'avatars sur lui. Beaucoup de gifs ce que j'adore pour cette star mais peu de vava. Pour Tyler là y en à quand même une petite panoplie. Bon vous allez me dire " ben qu'est-ce qu'elle nous soûl alors elle à qu'a prendre Tyler " Ben oui ce serait facile si j'avais pas le cerveau d'une pure chiante. Donc il me faut un peu d'aide pleaaaaaaaase. Votre vis ? A part me dire que je suis bonne pour l'hôpital psychiatrique ça va ça je le sais chut je suis en fuite faut pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !











Tyler Hoechlin
Cassandre
Melissa
Julian
Cheshire
Ryker Lynch



Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Tumblr_lxo5s0qkPQ1qf6ri9
Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Tumblr_lxytebOk8o1r3wzb7


Dernière édition par Olowan N. Spearce le Ven 20 Jan - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 16:43

Tyler Hoechlin pour moi ! Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  2006429247 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  239769179 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  444366788 bave yes Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  891098728 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 16:56

Un point pour Ty'
Des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:08

TYLER BON DIEU ! Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  2006429247 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  444366788 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  3967998059 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  3967998059 Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  3817709046

EDIT: et mon seul argument sera celui-là -> TYLER est magnifique, il fait homme mûr et qui en veut, il fait surtout homme dur et fort sur lequel les jouvencelles adoreront s'appuyer. tu les auras toutes à tes pieds, ou tous peu importe avec Tyler parce qu'il est charismatique et, entre nous sois-dit, super bandant beau ! et puis, y a ce côté bad boy qui lui va si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:10

Tout simplement parce que j'aime pas la tête de l'autre xD Et que Tyler est plus sexy angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:12

Je vote aussi pour Tyler ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:13

Julian t'as pas mieux ? *__* Mdr honnêtement ce sont aussi mes arguments le fait qu'il soit trop bandant , bien que je sois une fille, et j'avoue que je l'adore vraiment et c'est clair que j'aurais le forum à mes pieds mouhahahahahahaha

Cassandre original XD

Melissa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:16

Écoute la voix du seigneur et prend Tyler. Benediction
C'mec a un charisme de fou alors que je trouve Ryker plus...fade, il donne l'impression d'avoir moins de personnalité et m'attire pas plus que ça. J'pense qu'il y a plus de chose intéressante à faire avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:18

C. Cheshire Bordognac a écrit:
J'pense qu'il y a plus de chose intéressante à faire avec Tyler.

Comprendre : Ches' pourra faire beaucoup de choses à Tyler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:19

Qautre point pour Tyler j'attends qu'un des deux soit à cinq, on se doute bien de qui se sera, et je prendrais ma décision.

Merci de ton avis Cheshire et vous tous Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  713858961

Mdr Melissa merci pour la traduction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:24

Melissa R. Prescott a écrit:
C. Cheshire Bordognac a écrit:
J'pense qu'il y a plus de chose intéressante à faire avec Tyler.

Comprendre : Ches' pourra faire beaucoup de choses à Tyler xD

...ouai, on peut voir les choses comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:32

Mdr désolée mais si je prends Tyler je penses pas le faire homosexuel ou bi mais ça t'empêche pas de le draguer au contraire ça peut donner un lien marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:42

ah mais tekaté, j'comptais pas te sauter dessus Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  277638789 c'est épuisant de draguer un hétéro -et foncièrement dangereux haha-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 17:44

Compliqué mais marrant Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 18:23

Je suis pour Tyler également. :) Même si je ne regarde pas la série dans laquelle il joue et que je suis une fan de Glee.
Encore, t'aurais pris celui qui joue Sebastian, je t'aurais dit : GO FOR IT ! Mais t'as pris la blonde alors nope. XDDD

Voilà !
Sinon, Cheshire saute sur tout ce qui bouge. Hétéro, homo, travelo... XD
*je.sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptyVen 20 Jan - 23:07

Grant Gustin ouais il est pas mal non plus mais j'ai un coup de coeur pour Ryker lol

Bon ben je vais prendre Tyler alors c'est décidé ! Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  3967998059

Pour Ches il peut toujours essayer je l'en empêche pas :)

PS : Bomer Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  EmptySam 21 Jan - 0:08

Merci pour votre aide Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch    Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin ou Ryker Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tyler Hoechlin ϟ www.rencontre-un-homme.com
» (m) TYLER HOECHLIN ▲ fifthy shades darker
» On a pas le droit... [Tyler]
» (M) Tyler Posey ▲ You're like my little brother.
» Dire adieu au passé ... || PV : Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-