► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 confessions d'un enfant du siècle (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:42

saul slusarski


Nom complet ▲ SAUL BARUKH SLUSARSKI, SURNOMMÉE SAL Lieu de naissance ▲ A MONTMARTRE, DANS UNE FAMILLE JUIVE DE QUATRE ENFANTS âge ▲ VINGT-QUATRE PIGES nationalité ▲ FRANÇAISE diplômes, études ▲ DIPLÔMÉ DE L'ECOLE NATIONALE DES BEAUX-ARTS A PARIS métier ▲ DISC-JOCKEY ITINÉRANT, DE CLUB EN CLUB ET DE SOIRÉE EN SOIRÉE - NOM DE SCÈNE : PHANTOM ; GRAFFEUR RÉPUTÉ DANS LE MILIEU ARTISTIQUE POUR SES INSTALLATIONS URBAINES ET SON UTILISATION DE POCHOIRS statut matrimonial ▲ DOUZE BELLES SOUS LA PEAU orientation sexuelle ▲ OUVERT A TOUTE PROPOSITION situation financière ▲ RIEN QUE QUATRE VINGT-DIX NEUF FRANCS EN POCHE idole(s) de vie ▲ JEAN-MICHEL BASQUIAT, BANSKY, MARCEL DUCHAMP, BLU, EGON SCHIELE, ANDY WARHOL, JACKSON POLLOCK, BORIS VIAN, CHUCK PALAHNIUK, WILLIAM BURROUGHS, FRIEDRICH NIETZSCHE, GÉRARD DE NERVAL, EUGENE IONESCO, JEAN-PAUL SARTRE nombre d'amis facebook ▲ PLUS QUE TA MÈRE moyen de déplacement ▲ SKATEBOARD, METRO, MARCHER, MOTO groupe ▲ LA JAVANAISE avatar ▲ SID ELLISDON crédits ▲ TUMBLR

dix points sur ton personnage

I. LA HAINE
II. LES LITANIES
III. LA RAGE
IV. L’EXCÈS
V. LA CONNERIE
VI. L'ART
VII. L'IVRESSE
VIII. LES CONTEMPLATIONS
IX. LA BEAUTÉ
X. LES VANITÉS

(ec)


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ LAÏLA. Pseudo ▲ JNKTN JNK. âge ▲ écrire ici. pays ▲ TWIN PEAKS. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ BAZZART. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ QUE NENNI. l'type de lien que je préfère ▲ SIMPLE A L’EXTÉRIEUR, COMPLIQUE A L’INTÉRIEUR. ma chanson du moment ▲ HOUSE OF PAIN, JUMP AROUND. ma fréquence de connexion ▲ FRÉQUENTE. et mon super mot d'la fin .. ▲ INTUS ET IN CUTE. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">SID ELLIDSON</span> ◈ SAUL SLUSARKI





Dernière édition par Saul Slusarski le Dim 4 Nov - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:42

L'HISTOIRE DE MA VIE






GENESIS
(ec)


CIVILIZATION
(ec)


PHANTOM
(ec)





Dernière édition par Saul Slusarski le Dim 4 Nov - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:44

Bienvenue ici mister et bon courage pour ta fiche confessions d'un enfant du siècle (ec) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:46

merci confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:48

Bienvenu sur le forum confessions d'un enfant du siècle (ec) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 9:49

    sid. Evanoui j'adore ton pseudo. j'vais te surveiller de près toi. confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
    bref, quoi qu'il en soit, j'te souhaite la bienvenue sur ollp. confessions d'un enfant du siècle (ec) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:00

merci dante bave
idalie, merci. quelqu'un qui connaît sid. je t'aime déjà toi confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:09

oh putain sid confessions d'un enfant du siècle (ec) 583886846 et du musset dans l'titre Evanoui j'ai adoré c'bouquin moh
jor tu m'gardes un lien au chaud, obligé confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:11

ce bouquin, c'est de la tuerie bave (putain, musset quoi)
pour le lien, c'est quand tu veux mec confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:15

fiche à suivre. confessions d'un enfant du siècle (ec) 3458505197
bienvenue parmi nous. confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:17

merci ma jolie confessions d'un enfant du siècle (ec) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:28

Bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 10:32

SONAM KAPOOR bave magnifique, cette fille !
merci confessions d'un enfant du siècle (ec) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 11:06

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 11:20

thank u moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 11:31

j'adore ton avatar, j'adore ton pseudo aussi confessions d'un enfant du siècle (ec) 583886846
bienvenue parmi les fous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 11:32

merci beacoup confessions d'un enfant du siècle (ec) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 12:18

Saul Slusarski a écrit:
SONAM KAPOOR bave magnifique, cette fille !
merci confessions d'un enfant du siècle (ec) 2812818868

Je sais pas si tu t'es vu, mais t'es pas mal dans ton genre aussi :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 12:28

ahem confessions d'un enfant du siècle (ec) 2684926262 réserve-moi un lien bien chaud ma belle confessions d'un enfant du siècle (ec) 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 12:29

Y'a pas d'soucie l'ami Evil or Very Mad


Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Mer 31 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 13:37

confessions d'un enfant du siècle (ec) 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 13:54

    ellisdon, il a vraiment un truc ce mec. puis le pseudo est canon. confessions d'un enfant du siècle (ec) 3041377103
    bienvenue sur OLLP. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 14:43

merci les filles confessions d'un enfant du siècle (ec) 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 16:56

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) EmptyMer 31 Oct - 17:00

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche confessions d'un enfant du siècle (ec) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty
MessageSujet: Re: confessions d'un enfant du siècle (ec)   confessions d'un enfant du siècle (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

confessions d'un enfant du siècle (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» confessions of both shopaholics
» On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg
» (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.
» Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.
» Erzebeth Varga. L'enfant de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-