Invité Invité
| Sujet: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 14:41 | |
| Nom complet ▲ Savannah Aénor Hastings Lieu de naissance ▲ Chicago âge ▲ 18 ans nationalité ▲ Américaine diplômes, études ▲ Elle est dans une école pour devenir réalisatrice métier ▲ Aucun pour le moment statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Très riche idole(s) de vie ▲ Aucune nombre d'amis facebook ▲ 3458. Mais c'est surtout parce qu'elle est la fille de sa mère, et que les fans de celle-ci veulent avoir ses enfants dans leur contact facebook. moyen de déplacement ▲ Elle a sa voiture avec son chauffeur. groupe ▲ La javanaise avatar ▲ Zoella Sugg crédits ▲ Moi et Tumblr.
dix points sur ton personnage premier point ▲ Ses qualités : À venir deuxième point ▲ Ses défauts : À venir troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ Camille Pseudo ▲ Camsh âge ▲17 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Euuuh ... En cherchant un fofo, c'est tout ! suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petit nouveau ! Fin petite nouvelle. :3 l'type de lien que je préfère ▲ Les liens vraiment complexes et qui sortent un peu de l'ordinaire. Ça peut être le lien amoureux avec un truc en plus, la meilleure amie mais où il y a quelque chose de différent ... Pas des liens banals quoi. ma chanson du moment ▲ Je sais pas, j'écoute plus de musique depuis quelques temps. T.T Mais ... Volatile Times de IAMX. ma fréquence de connexion ▲ Tous les soirs. et mon super mot d'la fin .. ▲ Nihihi. recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">Zoella Sugg</span> ◈ S. Aénor Hastings |
Dernière édition par S. Aénor Hastings le Ven 1 Mar - 15:26, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 14:42 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 14:55 | |
| bienvenue ici & bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 15:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 15:46 | |
| bienvenue à Paris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 16:08 | |
| je connaissais pas du tout l'avatar mais elle est bien jolie. :*-*: bienvenue par ici ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 17:04 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Ven 1 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg Sam 2 Mar - 18:41 | |
| Welcome |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que la famille construit l'enfant. La mienne m'a détruite. - Zoella Sugg | |
| |
|