► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 11:58

MAXINE, BERENICE PERRIN



Nom complet ▲ maxine perrin. Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ troisième année de prépa lettres. métier ▲ stagiaire dans une boite de com. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro, peut-être bi. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ jacky kennedy, lana del rey, anna wintour, nina simone, june carter, meryl streep... nombre d'amis facebook ▲ 879. moyen de déplacement ▲ métro ou ses pieds. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ anya summers. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

maxine reste silencieuse, puis elle cherche du regard ou elle peut se cacher, avant de bouger tout doucement jusque derrière un rayonnage. après quoi, elle restera le plus calme possible, fermera les yeux et se concentrera sur sa respiration, afin d'éviter de paniquer et de se faire repérer. elle restera très à l'écoute de ce qui se passe autour d'elle et réfléchira à comment s'en sortir.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

même si elle ne connait qu'une personne à cette soirée (ce qui est rare) elle préférera se mêler à la foule. l'alcool aidant, elle se liera probablement avec une ou deux personnes. pas des amis pour la vie, mais juste des gens avec qui elle passera une bonne soirée. maxine se sociabilise assez vite.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

si elle est à jeun, il y a très peu de chance que maxine trompe son petit ami. ce n'est pas son genre, elle a certaines valeurs. même assurée de ne pas être dénoncée. cependant, si c'est à une soirée et qu'elle a beaucoup bu, au point de ne plus agir raisonnablement, il y a une infime chance pour qu'elle le fasse. mais de toute évidence, elle s'en voudra après et c'est possible qu'elle avoue tout d'elle même.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

elle commencera par paniquer. ensuite elle se refusera catégoriquement de demander de l'aide à sa mère, ou même à son frère. elle essayera de trouver quelqu'un, un ou une ami(e) qui pourra l'héberger le temps qu'elle trouve un nouveau boulot et un nouvel appartement.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

il y a peu de chance que maxine dénonce un de ces meilleurs amis. si ça avait été quelqu'un qu'elle ne connaissait que très peu, elle n'aurait eu aucun remord à le faire. mais là, elle ne pourra pas le faire ; ça ne l'empêchera pas de cogiter dessus pendant plusieurs jours pour savoir ce qu'elle doit faire, même si elle sait au fond d'elle depuis le début qu'elle ne dira rien.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ none. Pseudo ▲ banshee. âge ▲ 20 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bouche à oreille. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ ambigue mouahaha. ma chanson du moment ▲ nina simone - feeling good. ma fréquence de connexion ▲ presque tous les jours, normalement. et mon super mot d'la fin .. ▲ toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 2486224328 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">anya summers</span> ◈ maxine perrin


Dernière édition par Maxine Perrin le Lun 29 Oct - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 11:58

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Maxine Perrin le Lun 29 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 11:58

bonjour bonjour What a Face
alors, je voudrais avoir vos avis. je suis très indécise sur mon avatar, j'avais d'abord pensé à Ulya Trukhina, mais je ne suis pas hyper convaincue...
alors j'aurais besoin de votre aide pour trouver un avatar à mon perso. sachant que je suis plutôt attirée par les mannequins, & les avatars pas trop connus.
mon perso à 20 ans et son caractère n'est pas encore très défini, mais ce serait plutôt une fille avec une tête d'ange mais qui finalement cache bien son jeu.

merci d'avance toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:16

anya summers est magnifique dans le genre moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:25

julija steponaviciute ou mona johannesson pour l'avatar peso' :heartt: en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:30

Bienvenu sur le forum toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:32

ou bien Liza Yermalovich. toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 1564138967
ceci dit, bon courage pour trouver et choisir.
et puis, bienvenue parmi nous. toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:38

Inaé L. Januário a écrit:
anya summers est magnifique dans le genre moh


+ 1 Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:41

Bienvenue à Paris Razz
Et je ne pourrais pas t'aider pour ton avatar je ne connais aucun mannequin féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:43

merci merci tout le monde !
j'avais effectivement pensé à anya summers moh et je pense que c'est elle que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:46

excellennnnnt choix toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 173236763 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 12:58

Bienvenuuuuue toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 13:00

merciiii toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 13:11

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 13:42

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 15:16

bienv'nue à paname. bon choix bon choix la p'tite anya toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 2684926262 bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 17:04

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 17:21

    anya. moh bienvenue sur ollp. toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3681609067
    même nom que moi aha, j'exige un lien.
    pis, ta chanson du moment. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 17:23

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 17:34

bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 17:54

merci tout le monde toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3817709046
pas de soucis pour le lien idalie, en plus brynjaaaaaaa (je voulais la prendre au début :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 18:40

wow, ton avatar : toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 2892185779 toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3846838978

bienvenue parmi nous. toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyLun 29 Oct - 18:43

    c'est vrai qu'ulya trukhina est carrément pas mal, mais anya gère tout autant. Razz bienvenue sur OLLP. toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. EmptyMar 30 Oct - 10:51

merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty
MessageSujet: Re: toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.   toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥
» Gray ☼ « Je suis vivant. T'y comprends rien ? Bah moi non plus. »
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...
» l'enfer c'est les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-