► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:07


JONAS DAN LEWIS

❝ Ce soir, on peut changer les règles. #Projetx ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 25 ans et on m'a appelé Jonas Dan Lewis. Je suis d'origine Française/Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis en fin d'études. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également Célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Kit Harington et je remercie Lord-harington/Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

- Je fumes depuis mes 17 ans. - Je n'ai pas un seul vêtement qui ai coûté moins de 50€ - J'ai déjà pratiquement fait le tour du monde - C'est la première fois que j'habite dans un "vrai" chez moi - J'ai toujours eu envie de faire une télé-réalité dans ma vie - Je suis un dingue de musique - En fait, j'adore bosser - Ma matière préférée est et a toujours été l'histoire. - Je suis plutôt bon acteur. - Je ne suis pas hautain du tout. - Je suis en couple marié avec le célibat... Je veux demander le divorce.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Heidy Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat Age ⇝ quatorze! Présence sur le forum ⇝ Souvent ? Votre avatar ⇝ Kit Harington
Pour nous aider ⇝ écrire ici.
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kit Harington</b> ◈ Jonas D. Lewis
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Jonas D. Lewis le Jeu 5 Juil - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il était une fois... /BAFF/ ok, on reprend :

« Un jour, je suis né. Ma mère m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé... Et puis elle m'a donné un prénom... »

C'est dans la nuit du 12 au 13 juillet à la muette (16e arrondissement de Paris) que ma mère, Amélie Manelli Lewis me mit au monde. Mon père n'étant pas à ses côtés ce jour-là à cause d'un voyage d'affaire, c'était son frère James Manelli qui assista à ma naissance. Apparemment, le prénom que je devais porter avait été décidé il y a longtemps avant ma naissance, étant le seul et unique enfant qu'ils voulaient avoir, ils avaient en quelques sortes déjà tout prévu à l'avance.

« J'ai grandit, j'ai appris à lire, à marcher et à faire tout ce que je devais savoir faire. »

Je tiens la couleur de mes yeux directement de mon père, ma mère ayant les yeux bleus et celle de mes cheveux de ma mère, mon père les ayant blonds. C'est un partage équitable... Lorsque j'étais jeune, j'habitais à Neuilly-sur-seine dans un hôtel particulier, mes parents étant les propriétaires. Avec tous ces détails j'imagine que vous avez compris que je venais d'une famille assez bourgeoise donc plutôt aisée, c'est exacte. Eric Lewis, mon père est un grand chef d'une boite de trading et ma mère est... Femme au foyer. Bon en fait, l'argent vient principalement des revenus de mon père, mais c'est largement suffisant !

« Je n'ai pas eu de frères et soeurs, juste un petit chien qui a fini par mourir quand j'ai eu 10 ans »

Mon train-train quotidien serait plus ennuyant à raconter qu'autre chose, pour tout vous dire j'ai vécu comme dans un compte de fée ; petit bourge en manque de que dalle, même pas d'amour ! Mon père était souvent occupé, mais ma mère omniprésente et lorsqu'il avait le temps, il venait quand même. Au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça... Quand j'entrais au collège, j'avoue avoir un peu dérapé un moment : crises, soirée déjantées etc. Mais on est jeune qu'une fois, non ? Après, finalement remis dans le droit chemin par mon père qui voulait que je reprenne son taff, j'ai fini par me calmer un moment.

« J'ai déjà fait six tests de paternité... Ils étaient tous négatif, j'ai eu de la chance. »

C'est pourquoi j'ai fais ES dans un lycée plutôt huppé de la capitale, c'est d'ailleurs dans ces années-là que je me suis trouvé une nouvelle passion : la politique ! Voilà, bon mon père a un peu bronché, mais il a finis par accepter et ma mère était ravie. Je visais les grandes écoles, sans problème financiers pour payer et sans difficulté scolaires (Si on met à part le comportement, hein !) Il était facile d'y entrer. Nous arrivons à la fin de ma petit histoire, je n'ai pas été victime d'un accident, je ne suis pas pauvre, pas désespéré juste peut-être un peu blasé ?

« Bref, je m'appelle Jonas Dan Lewis, j'ai 25 ans et vous ? »

C'était la petite présentation en mode Bref, une sorte de série qui... Enfin tout ça n'est pas intéressant. Je vais continuer normalement pour que ce soit plus compréhensible, ok ? Donc après mon lycée j'ai fait plusieurs années d'études, cinq pour être précis. Ayant fait des études de droit et de science politique, les débouchés que je veux c'est plus dans l'truc de tout ce qui va toucher l'état vous comprenez ? Bon je ne veux pas être caricaturé comme les politiques d'aujourd'hui, mais... Mais c'est ce que je veux faire en gros.

- Jonas, tu as pensé à chercher un appart aujourd'hui ?

- Euh... Ouais... Évidemment.

Quand ma mère me dit ça quand il y a des potes à la maison, ils disent tous qu'à 24 ans chez ses parents c'est pas le top, mais elle n'est jamais là tout le temps en voyage et chez ses amis où alors à des soirées de galas et mon père passe sa vie sur l'ordinateur alors je suis souvent seul à la maison et c'est comme si c'était un chez moi.

- Allez je t'ai trouvé un bel appartement dans le 7ème arrondissement !

- Mouais... Ok.

- Tu fais tes valises ?

- Bah ok, on voit comment tu tiens à ce que je reste !

Je ne sais même pas comment elle m'avait dégoté l'appartement et je ne comptais pas le lui demander. Grosse erreur de ma part parce qu'une fois arrivé à la fin de la visite, lorsque j'avais finis de signer tous les papiers administratifs je fus surpris d'apprendre que mes parents ne comptaient pas me payer le loyer. N'ayant pas assez d'argent pour être propriétaire, je devais uniquement compter sur mon argent personnel pour payer l'énorme sommes tous les mois. Au revoir la petite ville tranquille à Neuilly ; Paris me voilà. -bon je n'ai jamais été bien loin mais bon...-





Dernière édition par Jonas D. Lewis le Jeu 5 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:37

Kit Kit Kit Kit Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 2006429247 Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 891098728 Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 583886846 Bienvenue à Paris, beau gosse Razz
Et excellent choix d'avatar Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyMer 4 Juil - 19:58

Ahah merci give me five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 0:44

MONDIEU IL EST TROP BEAU !!! bave Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 239769179
(crised'hystérie)

Ahem. Sinon bienvenue et bon courage pour ta fichounette, gosse beau. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 1:13

JOOON SNOOOW Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 891098728
Bienvenue à toi, je te réclamerai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 2:37

Bienvenue! Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 10:38

pas mal, l'Kit angel
bienvenue parmi nous & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 14:21

Je vois que Kit/Jon a eu du succès !
Merci Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 4060052355
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 15:26

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ EmptyJeu 5 Juil - 15:56



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko Glagla, Albane & Llewelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥   Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas D. Lewis - Life is joke
» Un stage des plus importants et un responsable des plus agaçant. Ft. Clément L. Jones
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.
» Gray ☼ « Je suis vivant. T'y comprends rien ? Bah moi non plus. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-