Sujet: l'enfer c'est les autres. Mer 22 Mai - 16:10
CamilDelorme
nom complet ▲ Camil Delorme. Bâtard si j'ai baisé ta sœur. Enculé si je t'ai abandonnée. lieu de naissance ▲ Paname. âge ▲ Vingt ans. nationalité ▲ Français. Et p'têtre autre chose, j'en saurai plus si mon père décidait de pointer le bout de son nez, un jour. diplômes, études ▲ Aucuns. Apprentissage de dessinateur/tatoueur, par contre. métier ▲ Tatoueur. Officieusement, je vends du rêve. statut matrimonial ▲ Marié avec ma main droite, j'la trompe des fois avec la gauche, faut savoir varier les plaisirs. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Précaire. idole(s) de vie ▲ Moi-même. nombre d'amis facebook ▲ Je fais pas parti de cette vie fictive, sérieux quoi. moyen de déplacement ▲ Skateboard. groupe ▲ Tu t'laisse aller. avatar ▲ Robbie Wadge. crédits ▲ Tumblr
en savoir plus
dix points sur le bâtard.
premier point ▲ Abandonné à la naissance par une mère au besoin d'argent, il est retrouvé dans un faussé par celle qu'il appellera finalement 'maman' mais qui mourra peu avant ces dix-huit ans. deuxième point ▲ Tatoueur de profession, personne ne sait quand ni où il a débuté son apprentissage. Il travaille dans un salon miteux, l'endroit parfait pour se choper une maladie. troisième point ▲ ici, La seul personne qu'il respectait était sa mère, à sa mort, il a finit par n'aimer qu'une seule personne : lui-même.quatrième point ▲ Incapable de garder sa queue dans son froc, il utilise sa gueule d'ange pour faire succomber un maximum de fille. cinquième point ▲ il a dépucelé la petite sœur de son meilleur ami ce qui l'a fait sombrer dans un alcoolisme précoce. sixième point ▲ il n'a pas de domicile fixe, récemment mis dehors, il squatte chez les quelques amis qu'il a, sinon, il trouve une fille pour la nuit. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Mer 22 Mai - 16:10
les femmes.
Invité Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Mer 22 Mai - 16:10
les hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Jeu 23 Mai - 16:41
l'enfer, c'est toi
Invité Invité
Sujet: Re: l'enfer c'est les autres. Sam 25 Mai - 11:00
maw