► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:13

Siméon E. Le Tellier a écrit:
Et bien, je ne sais pas. On peut dire qu'ils se connaissent depuis leur jeunesse, car leurs pères étaient amis ou se connaissaient plus ou moins ? Siméon aurait pu considérer Baptiste comme une sorte de grand frère et aurait même pu vivre chez lui, à son arrivée à Paris, pendant quelques mois, en attendant d'accepter l'appartement de sa mère ? Je ne sais pas, ce n'est qu'un début d'idée, dis moi si ça te va déjà ? siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961

Oui l'idée me plaît bien ! Je les vois bien se voir à chaque fois que leur parents organisaient un dîner et compagnie. Comment Siméon gère le fait d'appartenir à une famille noble ? Quelles sont ses relations avec ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:02

I WANTTT siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961
en plus en titre tu as une phrase d'une de mes chansons préférée ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:57

Euh...euh...euh ! Comme tu veux ! Tu préfères quoi toi ? Parce que si on définit le lien ensemble, ça sera du bon vieux négatif avec des coups bas en veux-tu en voila ! Les deux essayeraient de se faire des crasses à chaque fois qu'ils se verraient ou un truc du genre xD

C'est pas faux, donc si on veut s'amuser un peu... on se laisse le temps de le faire en rp ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:30

Un petit lien ? :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:36

Gniiii, pleins de demandes partouuut *remonte ses manches et prépare le café*

Anaïs • Et bien, j'ai lu dans ta fiche qu'elle avait eu des problèmes un peu comme ça avec un mec plus âgé qu'elle, elle pourrait se méfier de Siméon. Mais je pense aussi que...le lien du grand frère qui fantasme sur la pote de sa soeur pourrait graaave le faiiire What a Face Tu as quelque chose à rajouter ?

Baptiste • Et bien, Siméon a toujours accepté sa condition, sans jamais se plaindre. Il est conscient de son rang et obéit très rigoureusement aux règles. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de s'élever contre son père, à cause de son éducation. C'est juste impensable ! D'ailleurs, il a vu sa mère quitter son rang pour un petit jeune de ving ans son cadet qui n'était même pas noble donc il a compris la leçon. Est-ce que ça t'éclaire ? xD

Horteeense • Je surkiiiiff Willa en pluuuus ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961 C'est genre, avec Taylor Momsen et Kaya Scodelario mon top trois des filles les plus bwaaa ! (Bon, Karen Gillan remonte dans le classement mais Willaaa quoiiii) Est-ce que tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?

Nelsooon • Non mais c'est comme tu veux hein xD On peut dire qu'ils sont ennemis depuis ce jour-là et qu'ils n'hésitent pas à se pourrir. Mais on peut aussi le faire en RP (les deux solutions me vont siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961 )

Alariiic • Gniiii o/ CHAAAAACE !!! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 3980666296 Ouiiii ! Je veux un lien !! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 2732560352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Haha ! J'avoue se sont des bombasse ! Razz !
On cherche ensemble ? J'aimerais bien du positif ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:06

Ouiii ! Avec grand plaisir ! Il te manque quoi plus particulièrement ? Siméon a besoin d'amies, de meilleure amie, d'ex petite amie, de coup de coeur, de muses, de...je sais pas quoi d'autre.

Après, j'ai vu qu'elle était fan de musique, Siméon a arrêté de faire du piano mais il en a fait longtemps, petit et il est un assez bon musicien, un peu rouillé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:26

alors alors meilleure amie & ex-petite-amie ça peut être possible ! et ça pourrait être super Razz !

on peut donc aussi partir sur la musique, cette passion commune. elle aussi joue de plusieurs instruments. pour leur rencontre on peut par exemple partir sur un quelque chose assez banal, Hortense se serait rendu dans un bar et ce soir-là l'animation aurait été par exemple découverte de jeune talent, pour le fun elle y aurait participer, Siméon s'y trouvant aussi ( a toi de voir s'il voulait participer ou non). Mais à la fin ils en seraient venu à parler et la suite à voir sur quel lien on part Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

Ouaiiiis ! J'aime beaucoup l'histoire des nouveaux talents siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 1137997975 (mais Siméon ne participera surement pas xD A moins qu'un ami à lui ne le pousse à se dévoiler, auquel cas il se mettra peut-être au piano xD)

Après, on peut partir sur de l'ambigu aussi (wouhouuu siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 4021420466 *se fait assassiner par son perso*) genre, ils commencent à se rapprocher par la musique, donc il reprend sa passion pour celle-ci et tous deux sont un peu captivés par le talent de l'autre. Ils deviendraient donc de bons amis (voir, les meilleurs) mais en même temps, cette admiration qu'ils ont l'un pour l'autre pourrait se transformer en passion (l'un pour l'autre), ou un truc du genre *part très très loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:44

Baptiste • Et bien, Siméon a toujours accepté sa condition, sans jamais se plaindre. Il est conscient de son rang et obéit très rigoureusement aux règles. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de s'élever contre son père, à cause de son éducation. C'est juste impensable ! D'ailleurs, il a vu sa mère quitter son rang pour un petit jeune de ving ans son cadet qui n'était même pas noble donc il a compris la leçon. Est-ce que ça t'éclaire ? xD

Hum donc ils ont eu la même éducation sauf que Baptiste a fini par se rebeller contre son père à une époque. Il y aurait pu y avoir des tensions entre les deux amis. - Par exemple, le père de Baptiste aurait demandé au père de Siméon de demander à son fils de parler à Baptiste pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas le bon - De son côté, Baptiste aurait essayé d'ouvrir les yeux à Siméon sur le bienfait de sa cause... L'amitié des deux garçons se seraient fragilisés suite à divers échanges verbaux vigoureux et il essayerait de recoller les morceaux maintenant qu'ils ont mûris Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 7:02

Ouaiiiis ! J'aime beaucoup l'histoire des nouveaux talents siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 1137997975 (mais Siméon ne participera surement pas xD A moins qu'un ami à lui ne le pousse à se dévoiler, auquel cas il se mettra peut-être au piano xD)

Après, on peut partir sur de l'ambigu aussi (wouhouuu siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 4021420466 *se fait assassiner par son perso*) genre, ils commencent à se rapprocher par la musique, donc il reprend sa passion pour celle-ci et tous deux sont un peu captivés par le talent de l'autre. Ils deviendraient donc de bons amis (voir, les meilleurs) mais en même temps, cette admiration qu'ils ont l'un pour l'autre pourrait se transformer en passion (l'un pour l'autre), ou un truc du genre *part très très loin*

haha siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961 !! humm ça pourrait être super super super intéressant à exploiter tout ça en rp ! qu'entendrais-tu par "passion (l'un pour l'autre)" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:19

Anaïs • Et bien, j'ai lu dans ta fiche qu'elle avait eu des problèmes un peu comme ça avec un mec plus âgé qu'elle, elle pourrait se méfier de Siméon. Mais je pense aussi que...le lien du grand frère qui fantasme sur la pote de sa soeur pourrait graaave le faiiire What a Face Tu as quelque chose à rajouter ?

oki, donc siméon serait du genre à essayer d'approcher anaïs mais celle-ci ne se laisserait pas faire, en raison des histoires vécues par le passé. ce qu'elle ne sait pas c'est que siméon est sincère et que ce n'est pas un violeur en série siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:56

Baptiste • Ouiii ! Voila c'est exactement à ça que je pensais ! Et leur lien me va parfaitement ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961

Hortense • Gnihihi ! Et bien, passion, ils auraient leurs hormones qui commenceraient à bouillir en entendant l'autre faire de la musique xD Mais se retiendraient pour pas se sauter violemment dessus xD

Anaiiis • Ouiiii, voila ! Siméon n'est pas un violeur en série (je peux l'assurer xD) mais ne saurait pas non plus comment s'y prendre pour l'approcher. Surtout qu'elle est bien plus jeune que lui siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 10:37

Alariiic • Gniiii o/ CHAAAAACE !!! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 3980666296 Ouiiii ! Je veux un lien !! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 2732560352

On va chercher ensemble parce que je suis venu en touriste. En tout cas, je veux un lien positif parce que je trouve qu'ils sont trop beaux ensemble. siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 2684926262
Il a quel caractère Siméon ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:00

Owiii du positif, parce que Chenn déchirent trop xD

Bref, tu ne vas pas beaucoup l'aimer xD Siméon est un aristocrate, issue d'une vieille famille noble. Il a des manières, aime la tradition. Il aime aussi le silence, déteste les gens, aime le travail et déteste les gens. Il fait une thèse d'histoire et de littérature. C'est un poète maudit. Il ne parle plus à sa mère depuis qu'elle lui a fait l'affront de s'enfuir avec un petit jeune de vingt ans son cadet qui n'était même pas noble. Il a deux petites soeurs. Il montre très rarement ses sentiments, ou ne les montre pas du tout. Et sinon, il est sorti avec Juliette il y a loooongtemps, et c'est tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 11:34

je t'ajoute à ma fiche de liens alors siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 960134461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:01

Gniiiii o/ Moi aussii siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:33

J'avoue ... Siméon est un étrange personnage. What a Face
Mais je veux du positif quand même. Il est sorti avec Juliette, il y a combien de temps ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:41

Ils se sont quittés il y a trois ans déjà, et ont décidé de rester amis. Elle a été sa première fois xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 19:07

Moi je veux bien :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:16

Ils se sont quittés il y a trois ans déjà, et ont décidé de rester amis. Elle a été sa première fois xD

Aha, Juliette et Alaric ont fait leur première fois ensemble. Y'a moyen qu'on se trouve un bon lien du coup. siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 3458505197
Simeon a toujours vécut à Paris ? On peut partir sur une amitié d'enfance ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:48

Evil or Very Mad Penn siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 2006429247

Un lien ? - au cas où que c'était pas clair :) -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptySam 3 Nov - 7:23

Hortense • Gnihihi ! Et bien, passion, ils auraient leurs hormones qui commenceraient à bouillir en entendant l'autre faire de la musique xD Mais se retiendraient pour pas se sauter violemment dessus xD

J'AIMEEEE siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 10:10

Alaric • Et bien en fait Sim' est arrivé à Paris lorsque ses études ont commencé donc il y a cinq six ans, je dirai. Sim' et Alaric aurait pu se rencontrer et Alaric aurait été celui qui lui aurait présenté Juliette ?

Alexzander • Gniii o/ Avec plaisir chou ! Une idée ?

Skye • Je t'ai déjà dit que j'aimais ton prénom non ? Bref ! Ouiiii ! Un lieeeen ! Est-ce que tu as déjà des idées ou pas ?

Hortense • Gniii ! Contente que tu aimes, je t'ajoute à mes liens ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... - Page 3 Empty

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3