► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:02



Siméon Ephémère le Tellier (de Louvois)
La JAVANAISE



intelligent, respectueux, traditionnel, solitaire, prude, vieux-jeu, obstiné, calme, travailleur, perfectionniste, fier, maniaque

Siméon Ephémère Le Tellier ✗ Vingt-quatre ans ✗ double maitrise en littérature et histoire ✗ la Javanaise ✗ Descendant d'une ancienne famille noble ✗ possède une mini ✗ célibataire ✗ amoureux de ses bouquins ✗ presque toujours puceau

IL AIME ✗ les traditions ✗ son emploi du temps bien structuré ✗ ses études ✗ la cigerette ✗ ses soeurs ✗ son sang ✗ son professeur d'histoire moderne, une référence ✗ la lecture ✗ son sac Longchamps ✗ Versailles ✗ sentir son inhalateur dans le fond de sa poche ✗

IL N'AIME PAS ✗ sa mère ✗ le copain de sa mère (qui a cinq ans de plus que lui) ✗ les abrutis qui lui servent de voisins ✗ les abrutis qui lui servaient de camarades de classe ✗ le manque de respect ✗ les mendiants ✗ les effusions de sentiments ✗ le bruit ✗





updates
& research





— RECHERCHES
CAMARADES DE PROMO OU PERSONNES DE LA SORBONNE - Sim' passe les trois quarts de son temps à l'université, pour bosser. Et puis, ça fait longtemps qu'il y est. Il s'est donc construit une petite bande d'amis, un peu comme lui, sérieux, cultivés et qui aiment bien discuter autour d'un bon café sur une terrasse, en fumant un petit cigarette pour faire passer le goût.

AVENTURES - Sim' n'est jamais vraiment sorti avec quelqu'un. Enfin si, mais sans jamais vraiment l'aimer. Il n'a donc jamais appelé une fille, sa "copine" et a volontairement annulé les repas prévus avec ses parents. Cependant, des filles, il en a connu. Le jeune homme a tout de même vingt-quatre ans, et il en a vu défilé (de chastes baisers).

LA FEMME DE SA VIE - Bon, Sim' n'a jamais aimé, mais il est possible qu'il tombe un jour ou l'autre sur celle qui fera vraiment battre son coeur. Ça peut être une simple inconnue comme une amie d'enfance.

AMIS, ENNEMIS, MONDE AUTOUR DE LUI - Sim' ne vit pas dans un monde parallèle. Il connait du monde, de façon plus ou moins étrange.

D'AUTRES LIENS à me proposer ?

N'hésitez pas à me contacter par MP !




© la talentueuse Ruby Wixson :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: A   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:03



Les Filles
tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi



sixtine c. le tellier (PV)
SOEUR COINCEE • Sixtine est comme lui. En même temps, c'est normal, ils sont frère et soeur. Cependant, ils se ressemblent vraiment étrangement. Ils sont tous les deux passionnés d'histoire, ils sont aussi coincés l'un que l'autre et sont très à cheval sur la tradition. Cependant, s'il y a bien un point qui les éloigne, c'est leur mère. Sixtine la voit en effet encore, tandis que Siméon a coupé tous les liens qui l'unissait à sa génitrice depuis ses quatorze ans.

suzanne p. le tellier (PV)
SOEUR CASSE-COU • Suzanne ou "Petite Puce", c'est sa soeur cadette, âgée de 19 ans. Ils s'entendent assez bien malgré le fait qu'ils se ressemblent assez peu. Elle est très émotive et extraverti tandis que lui retient tous ses sentiments. Il est parfois étonné par ses instants d'émotion même s'il ne peut jamais vraiment lui en vouloir. C'est sa petite soeur adorée et il fera toujours tout pour la défendre.

juliette thomas-maresquo
PREMIERE FOIS ET MUSE • Juliette, il la connait depuis un bon bout de temps, maintenant. Ils sont sortis ensemble et elle a été sa première fois. Bon, ils ont vite rompu, sans pour autant se quitter dans les larmes et ont chacun fait leur vie depuis trois ans maintenant. Cependant, Siméon ne pourra jamais vraiment l'oublier. Pourquoi ? Parce qu'elle a tout simplement été sa première et qu'il a toujours voulu garder contact avec la blondinette. Elle l'a même inspiré pour une nouvelle qu'il a publié. Attention, si elle l'apprend, la nouvelle femme mariée risque bien de lui péter un cable !

a. parvati kapoor
RENDEZ-VOUS ARRANGE • Parvati, Siméon la connait depuis peu. A vrai dire, il n'a rien fait pour que leurs chemins se croisent. La faute à qui, alors ? A son père. Ou plutôt à leurs pères qui, récemment devenus "amis", s'étaient mis dans la tête de marier leurs enfants. Siméon, face à ces techniques ancestrales et vieillotes n'a cependant pas eu son mot à dire. Alors. Est-ce que le charme indien prendra ? Ou la demoiselle repartira t-elle célibataire, sans bague au doigt ?

m. anaïs deprugney
AMIE DE SA SOEUR

lilas martin
AMIE SILENCIEUSE • Lilas, elle est comme lui. Elle n'aime pas le bruit, elle n'aime pas les gens, elle est intelligente et...voila. Trois bonnes raisons pour lesquelles Siméon l'apprécie. Ils se comprennent donc à leur manière et font des choses que personnes ne font. Une amitié de coincés vous dites ? Non ! Une amitié intelligente, ou aucun mot n'est dit de travers et où tout doit être à sa place. Lilas, c'est une amie qui compte pour lui. Parce qu'être fou c'est bien, mais en rencontrer un autre, c'est mieux !

hortense f. sullivan
ATTIRANCE MUSICALE

skye-leslie o. wild
à définir !




Fiche crée par ELL et Ruby Wixson


Dernière édition par Siméon E. Le Tellier le Dim 4 Nov - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:03



Les Garçons
j'croyez qu'un mec en cuir, ça pouvait pas chialer



mathis prideaux
MEILLEUR AMI

z. g. soren werbusiez
CAMARADE DE PROMO

primael g. tarabeu
AMI A PROBLEME

nelson g. o'brilliant
CRIMINEL

baptiste c. de lagarde
AMI D'ENFANCE

alaric c. de cobray
à définir

k. alexzander fawkes
à définir



Fiche crée par ELL et Ruby Wixson


Dernière édition par Siméon E. Le Tellier le Dim 4 Nov - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:20

je veux bien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:23

Gniii o/ Avec grand plaisir !! moh

Tu as une idée ? Sinon, je file lire ta fiche dans les grandes lignes siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:32

j'ai juste la rencontre : soso a fait des études d'histoire avant de devenir prof', ils auraient pu être dans la même "classe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:41

Moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:42

Soren • Alors, Siméon est arrivé à la Sorbonne il y a quatre ans, après avoir fini ses deux années de classe préparatoire. Sachant que Soso est un peu plus vieux que lui, je pensais plutôt à une sorte de parrain, plus âgé, mais qui aurait pu faire des TD ou des trucs comme ça.

Après, ils peuvent être devenus amis. j'ai vu dans ta fiche que Soren n'était pas très sûr de lui (pauvre choupiiii siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3302147091 ), peut-être que Siméon serait une sorte d'entraineur qui lui apprendrait à avoir confiance en lui ou un truc du genre. En tout cas, je ne crois pas que Siméon pourrait ne pas l'aimer (à part s'il a une tête qu'il aime vraiment pas xD) mais il n'a pas l'air chiant et semble assez calme donc je partirais plutôt sur du positif xD

Parvati • Quel joli nooom *o*
Et oui, avec plaisir ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 239769179 Tu recherches quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:46

Non pas vraiment Very Happy Mais en voyant que tout les deux, on est chômeurs, j'me suis dit : OH C'EST LE DESTIN !! Evil or Very Mad

Et puis nos personnages ont pas mal de point commun :

IL AIME :
études » Elle adorais ça ! Elle a fini diplôme en psychologie Criminelle et les études, ça lui manque !

la Cigerette » Elle a arrêté de fumer, mais ça ne la dérange pas.

ses soeurs » Pour elle, la famille c'est très important. Elle a eu du mal à partir d'ailleurs.

son sang » Elle viens d'une famille très aisé. Oh yeah.

la lecture » Son salon est une bibliothèque.

Son sac Longchamps » Son placard, un véritable condensé de haute-couture.


et je peux continué encore un moment Very Happy On peut qu'avoir un lien positif l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:51

Ahah ! Oui en effet, que de coïncidence ! ça en devient troublant ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3397774782

Et bien, en fait, j'ai parcouru ta fiche rapidement et je me demandais quelque chose : les parents de Pavo lui recherche un mari français ou indien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:58

T'as vu ça ! :roll:

Peu importe l'origine, l'importance c'est du lui trouver quelqu'un. Ils sont un peu tordu ses parents Arrow Je sens que tu as une idée siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:59

Siméon E. Le Tellier a écrit:
Soren • Alors, Siméon est arrivé à la Sorbonne il y a quatre ans, après avoir fini ses deux années de classe préparatoire. Sachant que Soso est un peu plus vieux que lui, je pensais plutôt à une sorte de parrain, plus âgé, mais qui aurait pu faire des TD ou des trucs comme ça.

Après, ils peuvent être devenus amis. j'ai vu dans ta fiche que Soren n'était pas très sûr de lui (pauvre choupiiii siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3302147091 ), peut-être que Siméon serait une sorte d'entraineur qui lui apprendrait à avoir confiance en lui ou un truc du genre. En tout cas, je ne crois pas que Siméon pourrait ne pas l'aimer (à part s'il a une tête qu'il aime vraiment pas xD) mais il n'a pas l'air chiant et semble assez calme donc je partirais plutôt sur du positif xD


ouai j'aime bien l'idée. En fait, soso a fait un tour du monde pendant huit ans et il n'a repris ses études qu'il y a six ans, donc en fait sur le plan scolaire, il est pas vraiment plus avancé que siméon Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:15

Paro (désolée, en plus j'avais écrit Pavo, tout à l'heure *boulet*) • gniiii ! ouiii, j'ai une idée ! Je ne sais pas comment mais les parents de Parvati aurait pu entrer en contact avec mon vieux Sigismond Le Tellier (père de Sim') pendant un voyage d'affaire de ce dernier en Inde. Là bas, ils auraient parlé de la difficulté de leurs enfants et de leurs statuts de célibataires. Ils auraient donc forcé leurs enfants à se rencontrer, parlant pour chacun des deux d'un bon parti (puisque Siméon est issu d'une ancienne famille noble). Bon, après, soit on fait un RP là dessus, sur leur première rencontre, soit on dit qu'ils se sont déjà rencontrés et qu'ils étaient genre assez froids l'un envers l'autre, parce qu'ils ne veulent pas se marier, et qu'au final, le diner s'est genre super mal passé xD

Soren • Ahhh ok ! Je ne savais pas quand est-ce qu'il avait repris ses études. Et bien, s'il a repris ses études il y a six ans, il était en effet dans la même classe que Sim' ! What a Face Bon, après, je sais pas vraiment ce qui pourrait faire avancer notre lien, parce que "juste amis" ça craint un peu mow de wiwe Mais en tout cas, c'est sûr que Sim' l'aime bien. Ou sinon, il pourrait y avoir une sorte de compétition entre les deuuux What a Face (Sim' vient de voir publier une de ses nouvelles dans un magazine assez connu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:23

ah ouai une mini compet'. Soso ne se rendrait même pas compte qu'il veut faire mieux que siméon (et qu'il est un peu jaloux Arrow Sourirered )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:28

Le pire, j'ai même pas capté l'erreur, dans ma tête j'ai automatiquement lu Paro x)

L'idée est génial ! Parce que c'est tout à fait possible et que le RP peut être très drôle si on fait leurs rencontres Very Happy (moi je serais d'ailleurs plus partante pour faire cette rencontre qui va être limite tendu parce qu'au fond, ni l'un ni l'autre n'ont vraiment envie de se marier maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:31

Soren • Gniiii o/ Donc ça te va ? On dit ça ? Tu as quelque chose à rajouter ?

Paro • Contente que ça te plaise siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 713858961 Et ok pour jouer ça en RP ! Tu as quelque chose à rajouter ? Et...euh...tu me dis quand est-ce que tu veux qu'on le lance siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:34

Siméon E. Le Tellier a écrit:
Soren • Gniiii o/ Donc ça te va ? On dit ça ? Tu as quelque chose à rajouter ?


oui, ça me va, tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:36

Siméon E. Le Tellier a écrit:


Paro • Contente que ça te plaise siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 713858961 Et ok pour jouer ça en RP ! Tu as quelque chose à rajouter ? Et...euh...tu me dis quand est-ce que tu veux qu'on le lance siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 4218649218

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 1743600346 Non je pense que j'ai rien à rajouter Very Happy On verra par la suite comment ça donne en Rp siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3846838978 Pour ma part, on peut ouvrir ça quand tu veux :) Je peux me charger d'ouvrir le sujet dans la journée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:49

Owiiii ! ça serait tellement cooool *o*

Tu le fais ou tu voudras ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 12:54

ça Marche Sim' ;D Je t'envois un MP quand c'est fait siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 16:00

Moi ! siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 239769179 Siméon et Priméal auraient pu se connaitre l'an dernier quand Prim a fait ses études de Droit? Dans le genre posés, à boire un café de temps en temps, jusqu'à ce que Prim commence à arréter de venir et qu'il plonge dans l'alcool Razz" Siméon aurait pu être "réquisitionner" par le frère de Prim pour essayer de lui remettre les idées en place et depuis ils gardent contact même si Prim arréterait pas de lui dire de pas rester ami avec un déchet comme lui? Mais d'un autre coté, je pense que Primael serait assez content que Siméon l'aime bien (parce qu'entre fans de Longchamp quoi)

ou autre chose si t'as une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 16:14

Non, j'aime vraiment beaucoup ton idée siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 3980666296 Et je me dis que ça serait tout à fait son genre (pas d'aider, mais d'y aller, parce que le grand frère l'aurait fait chier pour xD). Au début, il y serait allé genre "bordel fait chier, qu'est-ce que je peux faire" xD et après, il prendrai son rôle très au sérieux, refusant de quitter Prim', non pas parce qu'il aurait pitié pour lui (il ne ressent rien, ou pas grand chose) mais par fidélité, après avoir tenu une sorte de contrat jusqu'à ce qu'il remonte la pente xD
(en fait, j'essaye de mettre mon personnage en condition, c'est pour ça que j'ai fait un long paté pas beau siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 173236763 )

En tout cas, je surkiff ton idée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 16:20

Parfait alors siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 713858961 ils seront beaux les deux à trainer ensemble en ayant l'impression de pas vraiment servir à quelque chose XD j't'ajoute dés que je peux et puis si tu veux rp why not ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 16:21

Je fais de même de mon côté dans ce cas et ouiiii un RPPPP !! *joueuse, calme toi, c'est le dernier, hein !*
Si tu veux, je pourrai le commencer, mais surement ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 16:24

on fait ça comme ca alors What a Face perso jsuis pas en état de le commencer par contre xD *va retourner souffler dans son éthylotest* j'ai hate de voir ca siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...
» Antilope ► Pleure moi un verre.
» oh j'ai tant pleuré sur des nuques nues (lysmée)
» so text me maybe △ Siméon & Juliette
» comptine d'un autre été. (siméon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-