| siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 16:43 | |
| Ahah ! Toi aussi tu dois souffler dans un éthylotest ? Moi aussiiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 16:51 | |
| Ouiiiiii *attends qu'on lui lance l'efferalgan en l'air et l'attrape au vol, comme un chien bien dressé* Le pire, c'est quand il faut conduire après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 17:33 | |
| m'en parle pas je viens de le faire heureusement qu'il y a pas grand monde dans ma ville xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 19:10 | |
| Énorme t'avais deux topics. * comme prévu je viens polluer celui-là alors * (oui blonde comme je suis, j'avais pas capté) : J'vais commencer par faire ça si tu m'oublies. Et puis... Vivement un rp, tiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Lun 29 Oct - 19:44 | |
| Mais euuuuh ! Heureusement que je suis maso hein xDD Et non, je garderai le lien pour moi toute seuuuule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mar 30 Oct - 9:43 | |
| pennnnn moi je veux
Dernière édition par M. Anaïs Deprugney le Mar 30 Oct - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mar 30 Oct - 16:42 | |
| Anaïs • Owi owi owiiiiii !! Est-ce que tu as une idée en particulier ou pas du tout ? Nelsooooon • Ahahah ! Les puceaux en foooorce Bref ! Une idée de liens ? *repart chanter "Forever Young" comme si de rien n'était :roll: * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 9:49 | |
| Non non - j'en ai rarement, faut dire - je viens juste quémander un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 17:12 | |
| Désolée pour le temps de réponse Alooors : Nelsooon • Bien, UN touriste sur ma fiche ! UN ! Dooonc xD Siméon est un aristocrate, riche, qui a un emploi du temps bien rigide, qui parle peu, tout le temps pour dire des choses intelligentes, qui ressent très peu de sentiments, parce qu'il a été élevé ainsi, qui a deux soeurs qui ont trop la classe mais qui sont aussi coincées que lui et habite dans le XIVème. Il prépare aussi deux thèse en même temps (parce que c'est un beau gosse xD) une d'histoire et une autre en littérature. Sinon euh...il a une mini et il n'aime pas être dérangé pendant qu'il travaille. Ah oui ! C'est aussi un écrivain maudit, qui écrit des textes sans être rémunéré xD Anaïïïïs • BIEN ! Une nouvelle fois xD Dooonc, tu recherches quoi toi d'abord comme lien ? Je vais faire un tour vers ta fiche et j'éditerai le message :) Mais si tu veux, on peut faire des liens normaux, genre une bonne amie, la fille qu'il considère comme sa petite soeur, l'amie de sa soeur sur laquelle il fantasmerait secrètement ou...autre chose xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 20:25 | |
| Hum, si tu as de la place pour un autre homme qui a grandi dans le grand monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 22:53 | |
| Owiii ! Avec plaisir ! Une idée de lien ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Mer 31 Oct - 23:50 | |
| Pas vraiment d'idées mais ils ont tous les deux grandis dans le monde de la Bourgeoisie française, je me disais que ça pourrait être un point de départ Après, je n'ai pas d'idées plus précises donc on pourrait chercher ensemble - A deux, c'est toujours mieux - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| Et bien, je ne sais pas. On peut dire qu'ils se connaissent depuis leur jeunesse, car leurs pères étaient amis ou se connaissaient plus ou moins ? Siméon aurait pu considérer Baptiste comme une sorte de grand frère et aurait même pu vivre chez lui, à son arrivée à Paris, pendant quelques mois, en attendant d'accepter l'appartement de sa mère ? Je ne sais pas, ce n'est qu'un début d'idée, dis moi si ça te va déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 9:56 | |
| - Siméon E. Le Tellier a écrit:
- Nelsooon • Bien, UN touriste sur ma fiche ! UN ! Dooonc xD Siméon est un aristocrate, riche, qui a un emploi du temps bien rigide, qui parle peu, tout le temps pour dire des choses intelligentes, qui ressent très peu de sentiments, parce qu'il a été élevé ainsi, qui a deux soeurs qui ont trop la classe mais qui sont aussi coincées que lui et habite dans le XIVème. Il prépare aussi deux thèse en même temps (parce que c'est un beau gosse xD) une d'histoire et une autre en littérature. Sinon euh...il a une mini et il n'aime pas être dérangé pendant qu'il travaille. Ah oui ! C'est aussi un écrivain maudit, qui écrit des textes sans être rémunéré xD
OOOOOOOOOO !!! L'idée de malade que je viens d'avoir ! et en plus, genre même pas sur l'histoire de ton perso ni son caractère mais sur un détail stupide de chez stupide ! Voilà l'truc... Un jour, Nelson et Siméo se retrouvent dans la même bibliothèque (Ouais, Nelson est cultivé lui aussi quand il est pas complètement def' ), Nelson quitte l'endroit avant Siméo... Et là, il s'approche de sa mini et cherche à l'ouvrir... RIEN ! Il s'en approche, toujours RIEN ! (ouais, c'est l'matin, il a la tête dans l'cul ) alors il glisse la clé dans la serrure et PAF, l'alarme se met à sonner genre un truc de malade. Sim' sort en courant et retrouve un inconnu la clé dans la serrure de sa mini (ouais parce que Nelson avait oublié que sa mini était parqué à l'opposé du bâtiment et qu'elle était pas de la même couleur, mais c'était l'matin hein ) et du coup, véritable prises de têtes et fausses accusations... * part se cacher très loin* #idéedemerde.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 10:39 | |
| AHAHAH !!!!!! Mais WTF !! Et bien moi, perso, j'aime beaucoup, Nelson-chouuu ! Donc grosse prise de tête qui amène Sim' à demander un dédommagement et qui le fera chier en retour pour qu'il paye la monnaie de sa pièce ? (oui, mon perso ne te le pardonnera JAMAIS xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 11:04 | |
| OH GENIAL que ça te plaise ! ouais pour la suite, j'te laisse imaginer ce que tu veux en fonction de ton perso' ! mais Nelson est genre ZE BOULET donc hésite pas à l'enfoncer hein :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 11:08 | |
| Ah ba ça ! Il va pas se gêner (même s'il risque d'avoir un peu pitié de lui si c'est vraiment un gros GROS boulet xD) Et donc, ça serait leur rencontre ? Si on doit lancer un RP ( ) (pas tout de suite comme je suis un peu prise mais dès que j'ai une place qui se libère ?), on mettrait ça en situation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 11:11 | |
| Alors soit on le fait en rp, soit on décide de la suite ensemble :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Jeu 1 Nov - 11:28 | |
| Euh...euh...euh ! Comme tu veux ! Tu préfères quoi toi ? Parce que si on définit le lien ensemble, ça sera du bon vieux négatif avec des coups bas en veux-tu en voila ! Les deux essayeraient de se faire des crasses à chaque fois qu'ils se verraient ou un truc du genre xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... | |
| |
|
| |
| siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... | |
|